"Ecoutes je t'ai répondu de manière complète, et toi qu'est e que tu fais ? Tu tournes à la dérision en déformant des exemples. Qu'est ce que je me crève à essayer de renseigner un blaireau qui n'est de toute façon pas intéressé... C'était un exemple l'aigle, un exemple, c'est pas forcé que ça s'applique à tous même à toi. Bref
"
Et c'est tout ce qu'il te reste à faire pour t'expliquer ? M'insulter ?
On voit à quel point t'es sûr de ce que tu dis, pour t'emporter si facilement
Bref, écoute nafdan, tu as raison, on va tous faire comme tu dis, et dans 5 jours toutes nos N7 sont lvl 10
(en 20sec je chope au moins 3 pack, 4 si je speed).
Et la réponse à ma question ? Pourquoi tu l'évites dis-moi
?
"Ou moi d'ailleurs, quand j'ai eu mon typhon, j'ai du cracher 15 packs après, et jamais de typhon, mais pourquoi ?"
j'attends.
Meme chose pour le cerberus harrier, que j'ai lvl 2 là.
A chaque fois, a CHAQUE FOIS, je prends les packs par dizaine ou par quinzaine. Jamais ta connerie ne s'est vérifiée.
Donc je te demande, poliment, POURQUOI
?