CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi]Drop d'arme

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
12 août 2012 à 11:08:07

Et bien, la théorie de nadfan vient de se vérifier.

J'ai acheté 2 packs Spectre Sup d'affilée. Résultat : Sulfatteuse Typhoon I et dans la foulée II. J'ai rejoué quelques parties, j'ai eu le Revenant I puis II.

Donc oui ça marche, pas tout le temps certes mais ça fonctionne quand même!

Donc nadfan :d) +1

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
12 août 2012 à 11:24:28

Allez, serrez-vous tous la poigne :coeur: :coeur: :coeur:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 août 2012 à 16:26:15

Moi j'ai arrêté les opérations (derniers trucs que je faisais en multi): 4 fois l'Aigle à la suite, stop quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 17:00:41

Je plussoie nadfan quant à sa théorie de la loterie pas si aléatoire que ça. J'avais moi-même remarqué ça en ouvrant 20 packs à la suite, et pour les sceptiques, cherchez sur Youtube et regardez les gens qui ouvrent 50 packs à la suite (si vraiment vous n'avez rien à faire bien sûr, ça dure 20 minutes...).
Pas besoin de preuve ou quoi que ce soit, tout comme plusieurs formules en physique, cette théorie est empirique :ok:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 août 2012 à 17:21:14

C'est navrant comme un topique ne peut rester "soft".

Toujours obligé de faire du "Hard".

Galm2
Galm2
Niveau 10
12 août 2012 à 17:58:58

C'est juste une histoire de taux de drops et de chance.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
12 août 2012 à 18:16:01

Il est gonflant ce Pikaprout :(

Franchement, c'est si difficile que ça de répondre sans ton ton ( :hap: ) sarcastique à deux balles ? Sérieux, si c'est pour parler comme ça, ne post pas.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 août 2012 à 20:08:25

"Il est gonflant ce Pikaprout

Franchement, c'est si difficile que ça de répondre sans ton ton ( ) sarcastique à deux balles ? Sérieux, si c'est pour parler comme ça, ne post pas. "

:d) Il/Elle a fait qu'exprimer son point de vue. Toi aussi quand t'es persuadé que quelque chose est faux tu vas tout de suite t'empresser pour le crier sur le topic et pas forcément de manière gentille tu vois... ? :noel: Même moi çà m'arrive mais j'ai pas après, preuve à l'appui, j'ai pas honte de dire que je me suis trompé. Mais bon après je connais assez nadfan et Pikaprout pour savoir qu'ils ont le sang chaud :noel:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
12 août 2012 à 20:11:54

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais sa m a fait pareil pour l indra. J ai tous debloquer sauf les armes n7 et je joue depuis le début. J avais encore jamais debloquer l indra et il est passé lvl 2 en 2 spectre sup ... Bizarre. Ceci dit je trouve sa totalement abusé l histoire des consommables. 5 spectre sup et 5 munition cryo ou je ne sais quoi encore comme connerie. Pourquoi Bioware ne fait pas un pack N7 a 300000 credit pour prolonger l expérience de jeu ?

Je vous cache pas que depuis que je débloque que de la merde je touche plus au multi de ME. Quelle est l intéret quand on sait qu on debloque rien ? La loterie ça va bien au debut quand on en est encore au stade de up du carniflex ou autre veuve lvl X mais un moment donné faut arreter les conneries ...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 août 2012 à 20:19:35

J'ai acheté 6 packs spectres supérieurs hier soir et j'ai rien eu :snif2: C'est pas la 1ère fois d'ailleurs... :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 août 2012 à 20:21:59
  • Gourré de smiley à la fin. En fait c'est " :( "
[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 août 2012 à 20:22:00

C'est un complot :(

Bon j'hésite là.. J'ai 40 balles à cracher, est-ce que je les fous dans le multi maintenant ou j'économise pour le prochain DLC ?

Kantz
Kantz
Niveau 7
12 août 2012 à 21:01:49

Vous êtes sûr du coup des deux packs d'affilé ? Ca me l'a jamais fait...

Pika --> J'aurais tendance à te dire de les garder pour les DLCs si tu comptes les prendre. Tu peux avoir les packs gratuitement à condition de jouer, autant investir ton argent autrement. Après... Liberté !
Par contre, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet : tu vas refaire d'autres "how to play" ou non ? Tu parlais de la furie et du destroyer je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 21:22:49

@Pika : je pense que t'as déjà assez payé pour le jeu :ok: sauf si t'es amoureux de ME et que tu fais la collection des DLCs...commence par le pack Firefight :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 août 2012 à 21:54:16

Kantz, oui je vais en refaire :)

VOici la liste complète de ce que je vais faire :

Adepte :

asari justicar
N7 furie

Soldat :

Humain
Krogan
Turien
Vorcha
Destroyer

Ingénieur :

Quarienne
Geth (peut-etre, j'ai du mal à le prendre en main, donc on verra)

Sentinelle :

Turien
Krogan

Franc-tireur :

Quarienne
Quarien

Porte-étendard

Humain
N7 Fendeur
Krogan
Ex-cerberus

+ ceux déjà faits

:)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 août 2012 à 21:55:40

Et vous avez raison, autant garder ces 40 balles pour autre choses. Par contre HoOocus, j'ai rien contre les DLC, mais prendre firefight, faut etre bête quand meme, surtout que les deux nouvelles armes sont meme pas dispo pour le multi :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 août 2012 à 21:58:04

Le probleme Kantz c'est que pour prétendre faire un guide, faut déjà prétendre savoir jouer la classe, et autant en argent je peux jouer toutes celles citées sans problemes, autant en Or y'en a quelques unes où j'ai du mal (limites sans munitions tu sers à rien, et comme j'économise les munitions III et IV, chaud ..), donc les guides me prendront du temps :/

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 août 2012 à 23:35:25

Tu comptes faire un guide sur les Vortcha/Butariens? :hap:

Curieux de voir le build idéal pour le premier, j'avoue avoir réset 4 fois en 2h (chanceux :oui: ) ma sentinelle Vortcha pour arriver à un compromis moyen :fou:

Sinon j'ai pris 2400 ms points dans le but de prévoir pour certains jeux XBLA... J'en suis déjà à 1800, parce qu'étant tellement frustré de la loterie de mayrde, je ne peux m'empêcher d'acheter des packs :honte:
Le pire c'est que c'est tellement simple... Mais j'ai pas envie de claquer 20 boules dans de la merde en pixel :-((

Comment faire :snif:

Kantz
Kantz
Niveau 7
12 août 2012 à 23:55:24

Square --> Ben faut jouer. Faut pas que ça devienne chiant non plus, mais une petite partie après le taf, ça détend, même si c'est une partie or. Tu prends un perso que tu maîtrise bien, et tu joues sans te prendre la tête.

Pika --> Bon, la Furie j'ai aucun problème (c'est un régal), par contre j'attends le destroyer avec impatience. J'aime pas trop les soldats, j'arrive jamais à les jouer correctement...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 00:04:50

Fais péter ton build et tes armes, j'vais voir ce que je peux faire pour toi d'ici déjà :)

Sinon, un conseil, si tu l'as, prends le cerberus harrier.

Et square, pour ton vorcha, tente un build full lance flamme + reegar. Avec le reegar, tu peux tirer et en meme temps utiliser le lance flamme (un p'tit coup à prendre, rien de bien difficile), ce qui est assez destructeur.

Oublie pas de mettre ta regen santé à fond dès que tu peux, et explose les petits/moyens ennemis. Essaye pas de tank un atlas tout seul :-)

Si tu veux t'entrainer, joue contre cerberus, aucune unité ne resiste au vorcha (piercing mod sur le reegar pour les gardiens et les tourelles), sauf l'atlas, et encore.

La vidéo du moment