CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théorie sur les moissonneur

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2011 à 13:22:09

bonjour a tous

voila j'avais envie de partager ma théorie sur les moissonneur surtout leur origine et leur objectif.

cette théorie peut vous sembler fou ou autre mais je tien a la donner libre a vous d'en faire se que vous vouler.

Il y a 14 milliards d'année peu aprés le big bang les moissonneurs dévelloppe leur civilization et leur thecnologie et conquier rapidement la galaxie pendant plusieur siecle ils reste la race domminante jusqua qu'une jeune race apparaise.

Les moissonneurs sont plutot inquiét face a cette jeune race et decide d'utiliser les thecnologie pour conaitre leur avenir.

Leur découverte et alarmante, ils pensent que dans plusieurs siecle les especes risque de déclarer une guerre intestéllaire
qui détruira la galaxie tout entier!(c'est mon idée)

Les moissonneur utilise leur thecnologie pour crée des robots géant pour raser ces espece et utilise des cobaye moissoneur et des autre espece pour les crée.

Ue fois ces robot terminer il télécharge leur conscience dans les robots et commence le cycle de génocide qui dure tout les 50 000 mille ans.Ainsi il préserve le "cycle de la vie" (ces aussi mon idée).

Voila c'est mon idée vous pouver en parler ou la critiquer mes rester correct n'insulter personne et désolé pour les faute je suis mauvais en français.

Fayji
Fayji
Niveau 7
10 janvier 2011 à 17:35:55

Ya pas mal d'incohérence :(

"Les moissonneur utilise leur thecnologie pour crée des robots géant pour raser ces espece et utilise des cobaye moissoneur et des autre espece pour les crée." Ca j'ai pas compris ! :-)

Et puis si ça serai passé comme ça, il aurait juste dû tuer la "nouvelle" race, puis continuer a vivre; pourquoi se transformer en robots, c'est inutile ! :(

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2011 à 18:27:26

c'est vrai j'ai oublier le passage ou devenu machine il decidère de détruire toute forme de vie quel qu'elle soit

sorry

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 janvier 2011 à 18:45:46

ton idée pourai etre pas mal mais voila les galaxie n'existaient pas encore il'ya 14 milliard d'année
je vais emmetre une hypotes bien a moi
les moissoneur sont les "emissair" d'autre civilisation dans d'autre galaxie (ou meme univers)le but de la moisson : la connaissance l'espec ayant atein l'apoger de son devellopement a besoin d'immence potentiel genetique pour poursuivre ainsi que les connaissance d'autre race et ils moissonent pour evolué

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 janvier 2011 à 18:46:41

:hap:
desoler pour les fautes j'ai oublier de me relire

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:03:08

la seul question que je me pose c est qui qui a créer les moissonneurs ?

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:40:19
  1. --dridri-- Voir le profil de --dridri--
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 19:03:08 Avertir un administrateur
  3. la seul question que je me pose c est qui qui a créer les moissonneurs ?

Personnellement, je pense qu'une race très ancienne, s'est auto-détruite pour faire un Moissonneur. Et ceci, afin de conserver le patrimoine génétique et d'empêcher de disparaitre dans une guerre.

Le Moissonneur, doué de conscience, à poursuivi le cycle avec d'autres races.

C'est ma théorie :oui:

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2011 à 20:34:44

ces se que je pense ausii mais a ma façon [Jezehbell] :)

Fayji
Fayji
Niveau 7
10 janvier 2011 à 20:56:41

Ou alors que les moissoneurs eux même sont une race, à la base organique :-))) !

azayel
azayel
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:00:35

spino84110 :d) "Il y a 14 milliards d'année peu aprés le big bang" :d) Le rapport ?

"conquier rapidement la galaxie pendant plusieur siecle" :d) Ils ont jamais conquit la galaxie, ils l'exterminent !

"Les moissonneurs sont plutot inquiét face a cette jeune race" :d) Ils auront pu directement les tuer,et il est bien dit que l'être humains est leurs avenir,alors c'est complètement faux !

"Leur découverte et alarmante, ils pensent que dans plusieurs siecle les espèces risque de déclarer une guerre intestéllaire
qui détruira la galaxie tout entier!(c'est mon idée)" :d) Ils ont une boule de cristal ? :(

"Les moissonneur utilise leur thecnologie pour crée des robots géant pour raser ces espece et utilise des cobaye moissoneur et des autre espece pour les crée. " :d) T'as pas encore compris que les "vaisseau" en question sont les Moissoneurs ! :nonnon:

" télécharge leur conscience" :d) Super, téléchargeons notre conscience ! :nonnon:

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2011 à 21:42:08

Azayel

1er)quand je di 14 millards d'année peu aprés ,je di que ces la premier race a etre suffisament intélligent pour voyager dans l'espace

2eme)pourquoi il veulent l'exterminer je pense pas qu'ils se sont un jour "tien et si on devener des robot tuer géant et anéantir l'univers ca seré coll non??!!" ils ont d'abord conquéri puis ils l'anéantisse

3eme)ils ne sont pas barbare (enfin pas encore) il sont plutot désemparé et se pose des question genre ques quon fais d'eux? on les tue ou pas?

4eme)ils sont capable de controler des aliens, avoir des vaisseaux géant, crée les relai et seré incapable de dire l'avenir en sachant que nous on a une serie (numbers) ou un petit génie peut te dire ou se trouve la planque des méchants

5eme)oui mais avant ils sont koi il sont né comme avec une clé usb a la place du penis non regarde a la fin mass effect 2 le bosse final, il les crée a partir de "gelée humaine" qui le fabrique en robot humain (mode de fabrication des moissonneur)

6eme)ta pas vu matrix? :rire2:

voila dsl pour les fautes

azayel
azayel
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:16:08

Déjà au lieu de t'excuser pour les fautes, corriges les ! :ok:

1) Faut pas croire que le début de notre système solaire, c'est le début de tout ! On est pas le centre de l'univers ! :ok:

2) Je pense pas qu'il est grand chose à gagné en installant des colonies. Ce sont des machines, ils en foutent mais royalement.

3)C'est sur que tuer tout le monde dans l’univers c'est pas, mais pas du tout barbare, c'est juste une folie passagère ! :hap: L'Augure dit bien que les humains sont leurs avenirs, ils savent ce qu'ils font, sur ce point, je suis confiant !

4)Tout ça se base sur des faits logique, des lois mathématique et physique ! On peut pas voir dans l'avenir, un point c'est tout ! Ils ont juste trop confiant et un peu trop sur d'eux ! :ok:

5) Après pour les créateurs des Moissoneurs, ont verras après ! :ok: Après, à la fin ce sont des expériences ! C'est comme le premier clonage quoi, on test une chose différent ! Les Prothéens ont du subir le même sort,avant que les Moissoneurs se rendent compte que sa n'aboutirais à rien ! Ils ont sans doutes attendus que l'Humanité se développe, étans donné que notre informations génétique et physiologique et à peu prés pareil que les Prothéens, ils disent bien que nous sommes leurs avenirs ! :ok:

6) Matrix, c'est complètement autre chose, ça na rien à faire la dedans ! :ok:

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2011 à 22:48:27

1)je di juste que ces peut etre ou pas la premeir espece intélligente

2)ils n'était pas des machines au debut ils etait organique aprés a tout de croire se que tu veut

3)plutot d'accore on passe

4)c'est en utilisant les loi de la physique ,des maths et tout le tralala qu'ils ont découvere que dans 99.99% des cas (mes estimation bien sur) l'univer entreré en guerre intergalactique et 00.01% des cas ils finise dans la joie et la bonne humeur dans le monde des bisounours

5) ils ont peut etre abouti et le moissonneur prothéens a rejoind la bande picsou (expréssion a moi) dans l'abime en atente de destruction total

6) juste un exemple comme ca: les moissonneur sont évolué thechologiquemt et on a pas encore tout découvère encore d'eux
Qu'es qui nous réserve d'autre encore

bon sa reste qu'une théorie parmi tans d'autre voila

azayel
azayel
Niveau 13
10 janvier 2011 à 23:13:51

1) On trouve toujours plus fort que sois ! Puis normal que ce soit la plus évolués, ils défoncent tout le monde avant d'arriver à l'apogée d'une grande air technologique ! C'est bien pour ça qu'ils font des "moissons" pour qu'ils restent maître ! :ok:

2) Ils sont mi-organique, mi-synthétique ! Après on sait pas si la partie organique n'est qu'une amélioration ou vice versa !

3) :ok:

4) La science ce sont des faits, et la personnalité humaine (ou extraterrestre) ne peut pas être calculé, tu va pas savoir si je vais prendre un café avecou sans sucre demain ! Même avec tout t'es calculs !

5) Biensur qu'ils ont évolués, la Citadelle est les relais c'est pas rien ! Mais j'vois toujours pas le rapport avec Matrix ! :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
11 janvier 2011 à 11:44:12

dans matrix il connecte ca conscience a la matrice c'est juste un exemple

je vais peut etre pas savoir si tu va prendre un café avec ou sans sucre mais les maths vont me permette de drésser des statistique probable genre 52% avec 48% sans sucre

Ce n'est pas l'espece la plus puissante qui survie mais celle qui s'adpte mieux au changement (paf)

voila

demain avec ou sans sucre le cofé (ammene les croissants)

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
11 janvier 2011 à 16:28:01

Ne vous inquiétez pas Conrad Verner va nous sauver :rire2:

azayel
azayel
Niveau 13
11 janvier 2011 à 16:33:32

spino84110 :d) S'adapte mieux au changement ? Quel changement ? :nonnon:

mehdihtmp :d) Avec son copain Volus Dieu des biotiques ! :bave:

spino84110
spino84110
Niveau 14
11 janvier 2011 à 16:51:58

Azayel
c'est une phrase de charles darwin pere de la génétique qui la dit
Le changement ? la destruction total par de grosse machine venu du fin fond de l'espace si tu t'adpte ta peut etre une chance de survivre

mehdihtmp
Conrad Verner + Volus Dieu + Chuck Norris
ci les moissonneur résiste a ca on et pas dans la m**** :rire2:

azayel
azayel
Niveau 13
11 janvier 2011 à 16:54:48

spino84110 :d) Le mieux qu'ont puisse s'adapter avec les Moissoneurs c'est la mort ! Tu veux t'adapter à la mort ? :hap: Et puis je ne crois pas que Charles Darwin c'étais dit que des aliens viendrait nous tuer ! :ok:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:55:53

Faut pas chercher plus loin, les moissonneurs sont comme des terroristes, ils ne pensent qu'à bousiller tout le monde pour satisfaire leurs envies. Sérieusement qu'est-ce que ca peut bien leur foutre si on émet l'hypothèse qu'il y aura des problèmes s'il y a des surpopulations ? c'est notre problème, pas le leur. Les moissonneurs étaient peut-être gentils au début mais là maintenant, ils sont d'une arrogance incroyable

ex avec sovereign : "nous n'avons ni commencent ni fin. nous sommes absolus. " Il s'est pris pour un philosophe ?? et puis quand il dit qu'il n'a aucune fin, c'est marrant on l'a vu quand Joker l'a buté avec son missile donc au revoir sovereign, comme tes potes "entités-nations", tu sers à rien

La vidéo du moment