CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bans abusifs

Sekireigan
Sekireigan
Niveau 4
19 juillet 2012 à 09:26:56

Si vous recevez lors de votre connexion au multi le message "nécessite un pass online", il y a de bonnes chances pour que vous soyez victime de la vague de bans lancée par EA & Bioware.
Sur la simple dénonciation d'un autre joueur, vous pouvez perdre toute possibilité d’accéder au multijoueur, définitivement et sans avertissement. La seule option est de tenter le contact avec le support, cela ne devrait pas prendre plus d'un mois [/humour]. Sans garantie de succès, bien sur.
D'autres bans ont été également faits pour les raisons (hautement valables [/humour]) d'avoir critiqué EA sur les forums dédiés, ou d'avoir édité leurs sauvegardes, ou d'avoir exploité un bug du jeu.
La seule raison vaguement condamnable est d'avoir exploité le système pour débloquer des items.
La encore, j'ai du mal a voir ou est la gène pour les autres joueurs dans un jeu entièrement coopératif.

Je ne fermerai pas ma gueule. EA et Bioware retirent un contenu auquel le client a droit. Il a payé pour. Des avertissements, des bans temporaires, des retraits d'objets, oui. Un ban définitif et sans avertissement, non. Ça n'est pas acceptable.

Prenez quelques secondes pour ajouter votre voix a la notre ici : http://www.change.org/en-GB/petitions/electronics-arts-cancel-abusives-bans-on-me3-multiplayer-and-others-origin-games

Sinon, passez votre chemin.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
19 juillet 2012 à 09:44:50

je suis tout à fait d'accord ces motifs de bans sont abusifs

FM-
FM-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:00:03

+1. A voté.

cacey_
cacey_
Niveau 9
19 juillet 2012 à 11:03:15

A voté.

Je me suis fait plaisir pour les coordonnés. :noel:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 juillet 2012 à 11:05:25

a voté bien sur

c'est degeulasse

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 12:20:50

Un peu de mauvaise fois :( :

Il est indiqué dans les conditions d'utilisations qu'il est interdit d'utilisé d'éventuels faille du jeu.

Donc tu triche = tu ne respecte pas les conditions = donc tu est bannie !

De plus le bug permet de faussé le classement du jeu, et permet de débloqué les items plus facilement tandis que certains joueurs payent pour le faire !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 juillet 2012 à 12:23:51

on est d'accord mais pas definitif apres perso j'utilise pas les cheat connaissant les risques mais n'empeche que l'on paye un jeu ou le multijoueur est INCLUS sur le jeu donc une partie du prix et se faire ban definitivement et abuser temporaiment ok mais la

Kantz
Kantz
Niveau 7
19 juillet 2012 à 13:01:20

Je ne suis pas d'accord.

Certains jours, je ne tombe que sur des parties où des joueurs utilisent le cheat du lance-missile... Ben franchement, c'est juste super chiant.
Les joueurs qui trichent en utilisant des glitchs sur les maps (attention, c'est autres choses lorsqu'un joueur "tombe" derrière le décor), ou les cheats sur les armes nuisent au plaisir de jeu des autres joueurs.

De plus, je rejoins hunk-tmp, la triche est interdite par les conditions d'utilisation, les tricheurs doivent donc assumer leurs non respect des règles et des autres joueurs : qu'ils aient acheté le jeu ne leur donne pas tous les droits.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
19 juillet 2012 à 13:39:52

LE seul truc qui me choc c'est les bans sur dénonciation, ça veut dire que si un gars nous balance on est ban sans vérification de s'il y a eu triche? :(

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 13:45:50

Si il y à vérification, car tu doit donné leurs et le jour lorsque tu dénonce, ensuite il vérifie dans leurs donnés si il y a eu utilisation abusive du lance missiles !

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
19 juillet 2012 à 14:37:11

ah ok merci, bon ben alors je trouve ça normal :(

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:51:43

Ouais, mais un ban DEF !! C'est abusé quand même !!

jour2412
jour2412
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:09:06

Je vote car si tu dit qu'il nous demande un passe en ligne alors sa veux dire que j'ai étais ban :snif2:

[Syberia]
[Syberia]
Niveau 3
19 juillet 2012 à 15:41:36

sur pc ou sur ps3 et xbox 360 ou les 3 ?

balah
balah
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:32:32

hunk-tmp Voir le profil de hunk-tmp
Posté le 19 juillet 2012 à 12:20:50 Avertir un administrateur
Un peu de mauvaise fois :( :

Il est indiqué dans les conditions d'utilisations qu'il est interdit d'utilisé d'éventuels faille du jeu.

Donc tu triche = tu ne respecte pas les conditions = donc tu est bannie !

De plus le bug permet de faussé le classement du jeu, et permet de débloqué les items plus facilement tandis que certains joueurs payent pour le faire !

+1 tout a fait d'accord, les exemple donner par le créateur du topic mérite une sanction quoi qu'il en pense

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:41:28

Ouai enfin je trouve ca un peu facile le ban. De 1) z'ont qu'a apprendre a finir un jeu correctement :nah: car il y a quand meme beaucoup de bugs contre les joueurs et qui pourrissent le multi mais ca ca n'a pas l'air de les deranger et c'est normal... :sarcastic: de 2) ils connaissent l'existance du bug, ils ont qu'a le corriger!!!!!!

Je n'utiliste pas le bug, mais je trouve cette procedure completement injuste car ce n'est pas la faute du joueur si le jeu est truffé de bug et ce, qu'il les exploite ou pas. Apres ceux qui modifient les fichiers, la oui, je suis pour le ban.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:42:02

Le solo n'impacte pas le multi.

Ban abusif.

Sekireigan
Sekireigan
Niveau 4
19 juillet 2012 à 17:54:56

A tous ceux qui argumentent "les cheaters doivent assumer" :
Si vous lisez mon message en détail, vous verrez que je suis d'accord avec vous : ça mérite sanction. Remettez les stats a zéro, relockez tous les items si vous voulez, éventuellement ban temporaire.
Mais la, c'est tout simplement abusif. Du vol.

PS : je ne suis pas bannie personnellement, donc ne montez pas sur vos grands chevaux "tu fais ça dans ton intérêt"

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:28:45

De ce que j'ai pue lire des responsable de bioware, ils ont décidé de mettre en place la tolérance zero, mais que chaque dénonciation étaient bien examiné au cas par cas !
C'est la politique de bioware, ayant accepté ses conditions on ne peu rien y faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 18:40:46

à voté :ok:

La vidéo du moment