CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bans abusifs

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:49:31

100 % pour et je voté bien évidemment :ok:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:25:44

Cooment on sait si on a été banni et pourquoi? Il me dise le mess du pass en ligne, mais j'ai pas cheaté ni rien --'

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:29:33

Tu dois les contacté pour qu'il répare l'erreur !

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:34:01

C'est vraiment des cons chez EA/Bioware --'

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:36:58

Mais on peu pas voir si on a été banni?

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:44:25

Fausse alerte, sa remarche, vous savez de quoi sa a pu venir?

Sekireigan
Sekireigan
Niveau 4
19 juillet 2012 à 22:45:51

Je signale a quelques votants : ce n'est pas un petit sondage basique fait sur le coin de la table. C'est une pétition Internet qui peut être amenée a avoir une valeur juridique.

Voter du nom "Tali'Zorah vas Normandy" ou autres "Unknown" ne sert a rien d'autre que décrédibiliser la pétition.

Merci

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
19 juillet 2012 à 22:47:41

Ban définitif mérité.

Que les cheaters soient contents de pas avoir un ban définitif pour triche du Xboxlive. Parce que vu le prix de l'abonnement à l'année là c'est vraiment du vol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 23:23:44

D'autres bans ont été également faits pour les raisons (hautement valables [/humour]) d'avoir critiqué EA sur les forums dédiés,

Les Hackeurs/cheater méritent pas mieux mais C'est surtout par rapport a sa si c'est vrai.

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:30:30

sur gta, tout le monde fait les bugs, comme sur cod... etc

c'est interdit et alor ?

tant qu'il n'y à pas de raison vraiment valable c'est nimporte quoi...

je vous rapèle que l'on est dans un jeu, ayant du contenue FICTIF, bannir définitivement à causes des règles, ok, mais au moin un méssage avant! ou faire quelque chose pour évité ca, je préfère que les maps à bug dérengantes soit temporairement suprimé pour être réinstalé plutôt qu'un ban, surtout que les perssonnes peuvent aller dans un bug invonlontairement...

ex: quelqu'un recule beaucoup, et à une barière dèrière lui, il la traverse par acident et ne peut plus resortit

un ban définitif serait il nécéssaires ?

la réponsse est non, tout joueurs peut avoir un niveaux de tolérences, la c'est du foutage de geule, bannir pour de si petites raison (je parle pas des manip' de fichiers ou de cheats, je parles des bugs)alor que l'on paye pour ça, on nous prend pour des pigeons de la pire éspèce, on ne peut pas se casser le cul à travailler pour acheter le jeu + le pass en ligne pour être ban comme ca quoi

le travail des bugs revient surtout au dévelopeurs, si il sont pas content, baas qu'il corige

sinon au niveaux des lance-roquette, il ban quand on l'utilise trop en partie ?

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 23:43:22

Hé bien la limite de roquette dans une partie est de 20 ! Si tu en à plus c'est que tu pratique le bug et donc oui tu risque d'être Ban !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 23:45:28

Si on te signale surtout.

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:48:52

je savais même pas pour la limite te le bug, sa me donne pas trop envie de tenter, j'éspère qu'il est impossible de le faire invonlontairement

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:49:28

et*

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:02:19

"HiIlaryGolay
Posté le 19 juillet 2012 à 09:48:43
Moi je suis totalement pour leur politique de tolérance zéro. Un ban' définitif ça fait mal, et alors ? Les règles sont là, ces cheateurs n'avaient qu'à les respecter.

Au moins ça aura l'avantage de décourager grandement les prochains tricheurs. Je suis jamais tombé sur un mec qui cheat mais dans le cadre d'autres jeux si et je peux vous assurer que ça fait vraiment chier.

"Mais la, c'est tout simplement abusif. Du vol."
Et non ! Tout n'est qu'affaire d'échange : T'échanges de l'argent contre un accès au multijoueur À CONDITION que tu ne triches pas, que tu n'exploites pas de bugs, etc...

Les risques sont bien expliqués dans les conditions d'utilisation. Ces joueurs ont voulu faire leur malin, à eux d'en payer les conséquences.

"z'ont qu'a apprendre a finir un jeu correctement "
Le jour où tu me trouves un jeu ne comportant aucun bug tu me fais signe hein. "

:d) Permets moi de t'applaudir car c'est exactement ce que je pense. Les cheateurs jouent les malins et viennent couiner quand ils se font coincer. Après ils viennent dire que c'est "abusé" :sarcastic: Nan mais sérieux c'est un manque de respect envers ceux qui jouent réglo :hum:

Toutefois, je suis d'accord avec le fait que Bioware devrait essayer de corriger ces bugs :(

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:05:43

moi je n'ai jamais cheaté, je parle des bug, la c'est abusif

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:08:07

Je parlais pas de toi :hap:

Kantz
Kantz
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:10:16

Tu peux avoir 5 missiles. A quatre, ça fait 20 missile.

Mais tu as peu de chance de faire ce glitch involontairement, et au cas où, tu t'en rendras compte : tous tes tirs seront considérés comme provenant de ton lance-missile. Je pense qu'il suffit alors de changer d'arme pour annuler le bug.

Perso, je ne trouve pas qu'il s'aggise de mauvaises raisons pour bannir (sauf pour les échanges sur les forums, dans certains cas). En jouant, on accepte les conditions d'utilisation. En trichant, on enfreint ces conditions, ne respectant ni le jeu, ni les autres joueurs de l'équipe. Moi, ça me gonfle profondément, et je ne peux l'accepter.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:12:27

+1 VDD

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:13:23

je comprend, c'est normal comme façon de pensser, mais quand quelque chose est fait invonlontairement, tant qu'elle est fictif il faut quand même un certain niveaux de tolérence

La vidéo du moment