sur gta, tout le monde fait les bugs, comme sur cod... etc
c'est interdit et alor ?
tant qu'il n'y à pas de raison vraiment valable c'est nimporte quoi...
je vous rapèle que l'on est dans un jeu, ayant du contenue FICTIF, bannir définitivement à causes des règles, ok, mais au moin un méssage avant! ou faire quelque chose pour évité ca, je préfère que les maps à bug dérengantes soit temporairement suprimé pour être réinstalé plutôt qu'un ban, surtout que les perssonnes peuvent aller dans un bug invonlontairement...
ex: quelqu'un recule beaucoup, et à une barière dèrière lui, il la traverse par acident et ne peut plus resortit
un ban définitif serait il nécéssaires ?
la réponsse est non, tout joueurs peut avoir un niveaux de tolérences, la c'est du foutage de geule, bannir pour de si petites raison (je parle pas des manip' de fichiers ou de cheats, je parles des bugs)alor que l'on paye pour ça, on nous prend pour des pigeons de la pire éspèce, on ne peut pas se casser le cul à travailler pour acheter le jeu + le pass en ligne pour être ban comme ca quoi
le travail des bugs revient surtout au dévelopeurs, si il sont pas content, baas qu'il corige
sinon au niveaux des lance-roquette, il ban quand on l'utilise trop en partie ?