CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bans abusifs

Kantz
Kantz
Niveau 7
20 juillet 2012 à 11:40:24

Le vrai problème, c'est que cette pétition place tout dans le même panier. Je suis désolé, mais pour moi les bans pour triche, ou pour avoir "exprimé une opinion" ne rentre pas du tout dans la même catégorie.
Mais une NOUVELLE fois, tout dépend de la manière dont l'opinion a été exprimée.

Et pour la triche, tu dis, Sekireigan, que les accusés n'ont pas la possibilité de se défendre, mais dans la majorité des cas, le log de partie parle pour eux : c'est comme si tu essayais de négocier pour pas prendre ta contravention pour excès de vitesse, alors que tu as été flashé par un radar. Dans ce genre de cas, les flics rigolent bien. Soyez déjà content que Bioware accepte de revoir les cas litigieux.

La méthode peut paraître extrême, que ce soit pour la triche, ou pour la communication, mais la politique de tolérence zéro, contrairement à ce que vous pouvez croire, a été annoncé sur le BSN (une popup me le rappelle régulièrement lorsque j'y vais).
Après, à mon avis, les modérateurs du BSN ne censureront pas quelqu'un exprimant un avis constructif...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:31:28

+1 pour mon VDD, même s'il serait plus logique de résoudre le problème, pour ce qui est des cheats.

Kantz
Kantz
Niveau 7
20 juillet 2012 à 13:15:04

+1 aussi ^^

Mais bon, pour faire couramment de la programmation, je sais que les bugs ont souvent des raisons diverses et variées. Dans un petit programme, c'est pas toujours évident de les faire disparaitre, alors dans un grand...

Et puis parfois, corriger un bug génère d'autres problèmes, à d'autres endroits.

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
20 juillet 2012 à 13:26:32

Tali'Zorah vas Normandy (A city., France) :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:41:53

TankinatorUS :d) C'est bien pour çà que j'ai pris soin de dire "quasiment" dans mes phrases... Il faut bien lire avant :o)) :hap:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:40:32

Tweets :

Michael Gamble ‏@GambleMike
Rocket glitchers - you ruin the game for everyone else. You will be banned. There won't be any warnings. http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/12467716

Michael Gamble ‏@GambleMike
For those of you who don't want your game ruined by glitchers. Report them. You paid good money for your experience. It's your right.

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
21 juillet 2012 à 09:16:32

Tiens, certains outrés par le non respect des règles émises par EA, se croient dispensés d'appliquer les règles de ce forum.
Pour rappel:
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

Pour Lapeelle je pencherai pour "incitant à la haine " et pour "messages à caractère insultants, violents, menaçants".

Il y a toujours des gens qui voient la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien.

La vidéo du moment