CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le cycle reprend

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 22:35:41

Et voilas la suite de ma fic tant attend du!

et bravo a harushige pour le titre.

d'abord un prologue et la suite après.

Prologue.

-Et Tyrius ! Viens un peu par ici.

Le Turien se réveilla au maudissant l’humain de l’avoir réveiller, et sans doute encor une fois pour rien.
Ils étaient dans la station de surveillance M-91, stations crée il y a un siècle pour signaler tous risque de retours des Moissonneurs. Mais les années passant sans alerte, être affecté à cette station signifier généralement une affectation de merde. Tyrius lui se retrouva avec Andrew et depuis un an il partager la surveillance. Sauf qu’Andrew fais des alerte tous les mois et que la dernier fois sa avez causer comme sanction de rester un ans de plus dans cette station. Tyrius voulait le tuer depuis mais il devait rester calme.

-Quoi Andrew ? Encore un putin d’astéroïde qui a la taille d’un mini Moissonneurs ? Dit il d’un ton méprisant.

-Tyrius, le scanner s’affole !

-C’est ça.

-Tu l’auras voulu.

D’un coup toute la station retentie d’une alarme. Tyrius en tombât de son lit, jamais la station n’avait utilisé cette alarme.

Il se précipita vers le poste e contrôle. Une immense baie donnait sur l’abîme.

-Montre moi ça !

La baie afficha un écran holographique et une véritable vague de mouvement venait droit vers eux.

-Par les esprits. Dit Tyrius.

C’était beaucoup trop gros pour être une vague d’astéroïde. Non la seule chose qui pouvait avoir cette taille était…

-Code noir, code noir ! Hurla Tyrius. Envoi un message a la Citadelle !

-C’est fais !

-Vite au module de sau…

Tyrius nu pas le temps de terminer sa phrase qu’un Moissonneur détruisit la station en fonçant dessus. Il n’avait même pas prit la peine d’utiliser son énergie pour une cible aussi dérisoire.
Non il devait économiser son énergie pour la tache qui l’attend.

Car maintenant le cycle allait pouvoir terminer.

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 22:38:56

Génial, la suite. Ca donne envie de lire la suite.

Continue spino et bravo

CapJo2 CapJo2
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:39:11

Enfin le retour, j'ai hâte de connaitre la suite

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:10:23

pas mal du tout continu

Outbox Outbox
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 23:19:19

continue j'adore

harushige harushige
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:44:22

:merci: spino84110 pour le titre :)

Sa y est les moissonneurs son de retour :ouch2:

Bravo pour ce début qui commence déjà trés fort. J'ai hâte de lire la suite et encore bravo :ok:

gege312 gege312
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 01:36:01

Très bon début. :ok:

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 02:45:40

Je n'ai pas lu, mais évite les "lâcher vos coms !!!!" qui font très skyblog... :/

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 07:55:23

Très bon :ok: , John à bien évolué depuis héritage.

Vivement la suite (sans te mettre la pression spino :noel: ).

Rhobar Rhobar
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:40:11

Sweet ! :bave:

harushige harushige
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:19:06

Excellent :ok:

J'ai eu des frissons, pendant le passage ou le conseil annonçait le retour des moissonneurs.

Alynna et Sophia qui vive ensemble et qui on un enfant. Les chose on bien changer en 2 ans.

Continue comme ça :)

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
30 juin 2012 à 19:55:29

harushigue, il fallait que je les face evolue sur le plan personnelle pour la fic, mais je pense que le tournure vers le chap 4 ou 5 vas changer les chose pour Alynna et Sophia.

De plus je comte integrer de nouveau perso dans le commando, j'ai deux trois idee mais si vous aver une idee de membre de commando proposer le :ok: :)

harushige harushige
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:14:00

C'est vrai qu'il est normal que les choses change en 2 ans et cela montre bien que du temps c'est écoulé entre les 2 histoires :oui:

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:18:22

Pas mal du tout :bravo: j'ai hate de lire la suite !

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
01 juillet 2012 à 23:34:48

Dans cinq minutes, la suite ^^

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
01 juillet 2012 à 23:48:21

Et voila la suite

regarder l'image après le chapitrehttp://www.desura.com/groups/mass-effect-fan-group/images/normandy-sr3-concept

Bonne lecture et bonne nuit

Chapitre 2

Depuis deux jours la Normandy connaissais une agitation, depuis cent ans sans personne enfin il était rempli de nouveau d’un équipage complet sauf d’un pilote car IDA tenez a n’avoir personne sur l’ancien fauteuil de Jeff.

Alynna elle regarder depuis cinq minutes monter un a un chaque généraux, conseiller et gardes du corps de chaque espèce sensé représenter les chefs de leur armée respectif. Meme Grunt Urdnot, générale des troupes Krogan était la. Toussent s’installèrent dans la salle de commandement la surchargent légèrement.

-Messieurs dames, Vous êtes ici pour respecter vos engagements et vos devoir de général en vertu du traiter de la Terre. Dit l’Amiral Reynolds.

Le vieux amiral balaya la salle pour regarder chaque chef.

-Chaque soldat, chaque véhicule et chaque vaisseaux et maintenant réquisitionner, vous garder le commandement de vos armée mais vous répondre vers moi. Les troupe seront bientôt déployer dans….

-Attendez une minute. Interrompit un Butarien. Et comment on va vaincre les Moissonneurs maintenant ?

Le Butarien, un général du nom de Téraz, avez mis le doigt la ou il fallait.

-Je vous rappel que lors de la premier guerre le Creuset aurait du anéantir les Moissonneurs. Au lieu de ça les organique comme nous on fini a moitié synthétique et les Moissonneurs on fuit. Alors comment aller les vaincre cette fois ci ? En nous transformant totalement en « robot » ?

Le dernier mot qu’il avait utilisé était chargé de dégoût. Il regarda même avec haine le Geth présent dans la salle.

Mais il avait vu juste, Reynolds resta silencieux et Alynna se mordit l’intérieure des Joue. Elle se tenait juste sur le pas de la porte pour écouter la tenue de la réunion.

-Nous avons une solution. Déclara la Dalatrace Galarienne.

Elle afficha sur la table un plan d’un canon géant.

-Nos équipe travaille depuis une génération sur la création et la duplication d’un canon anti Moissonneurs utiliser par une espèce disparu il y a 37 million d’années. La même espèce qui tua le Moissonneur que Shepard a fouiller a la recherche de technologie.

-Ouai, je m’en souviens. Dit le Général Grunt Urdnot. Un corps rempli de Zombie et un Geths gentil. J’avais assez aimé le gros trou dans son bide.

-Pourquoi ce canon n’a pas était mis en circulation ? Demanda un Drell.

-L’énergie du canon et considérable. Il pompe l’équivalent d’une ville Humaine grande comme Vancouver. De plus le dégagement de rayon Gamma qu’il produit l’oblige a le monter sur un vaisseau. Nous avons essayé presque tous les type de vaisseau mais aucun ne correspond. Expliqua la Dalatrace

Alynna regarda le canon. Un long tube avec à l’arrière une central totalement ronde. La forme lui était tellement familière qu’elle a eu une idée.

-Généraux, si vous permettez j’ai une idée. Dit elle.

Elle appuya sur la table et afficha une maquette 3D du Normandy. Elle les superposa et il rentré presque dans la forme du vaisseau.

-Hum, presque. Dit elle. J’imagine qu’on ne peut raccourcir le canon ?

-Hélas non, la raccourcir viendrai à perdre de la puissance de feu de façon significatif.

-Essayer avec sa. Déclara le Primarque Turien.

Il tapota sur la table et les plans d’un autre vaisseau apparu. Un vaisseau nommer :

-Normandy SR-3 ? Dit Alynna susprise qu’une troisième version du vaisseau existe.

-Oui, le Normandy et une conception Humano Turienne. La hiérarchie Turienne avait exprimer le souhait de ce doter d’un troisième vaisseau de ce type. Mais ils sont abandonnés, car il voulait rendre hommage à votre défunt père. Dit le Primarque.

Alynna regarda les plans du vaisseau. Il était environ trente pour cent plus grand que le 2 et les moteurs était superposé. Mais le canon entre parfaitement dans la conception du vaisseau.

-Sa forme et idéal. Dit la Dalatrace. Maintenant il faut des usines de fabrication inconnue des Moissonneurs.

-La planète Igol ….et parfait. Dit un Volus.

-Igol ? La planète que vous ont donner les Quarien il y a un an ? Demanda Reynolds.

-Oui. Non avons construit plusieurs usines de vaisseau de dernière génération. Un vaisseau de ce type peut être construit en moins d’une semaine au lieu de deux ans requis.

Alynna n’en croyais pas. Elle se souvient quant elle avait convaincu l’ambassadrice Quarienne de donner cette planète. Cela avait peut être changer le cours de la guerre avant de l’avoir commencer.

-« Petit action, grande conséquence » pensa t’elle en se souvenant de la phrase de La Favorite.

-Alors commencer la production d’un prototype. Ordonna Reynolds. Il faut qu’il soit prêt le plus rapidement possible. Mélanger vos équipes de recherche.

-Oui Amiral. Déclarent les Généraux concernés.

-Rassuré Téraz ? Dit Grunt.

-Nous vairons sa le moment venu. Dit le Butarien, vaguement rassuré.

-Bien, maintenant définitions les cibles prioritaires. Dit reynolds.

Au bout de trois heures les généraux partirent. Reynolds resta un moment dans la salle avec Alynna.

-Amiral, vous vous sentez comment ? Demandé t’elle.

-Comment je me sens ? Tous les hommes et femmes les plus puissant militairement de la galaxie sont sous mes ordres. J’ai le poids de billion de vie sur les épaules et une menace ancestrale qui a tué plus de la moitié de la galaxie est revenue. Et je me sens bien car je croie qu’on peut gagner.

-Vous croyiez que le canon sera efficace sur les moissonneurs ?

-Je ne vais pas vous mentir Shepard, je l’ignore totalement. Ce que je c’est par contre, c’est que les Galarien sont diablement intelligent. Ils voient une technologie et ils sont capables de la reproduire.

-Dis comme ça, ils ressemble a des charognard comme les Vortcha.

-Eviter de dire se genre de propos car les Vortcha vont participer aussi a cet guerre. Ils seront une ressource non négligeable.

-Je sais Amiral, excuser moi.

-Vous êtes pardonné.

Alynna raccompagna l’Amiral vers son vaisseau de transport.

-Au faite Shepard, j’ai sous mon commandement l’élite des commando N7. Je peut vous proposer les meilleurs si vous le souhaiter. Dit l’amiral.

-Sa pourrais m’être utile Amiral. Dit Alynna

-Jack, vous pouvez m’appeler Jack. Dit Reynolds

-Bien, merci Jack.

L’amiral parti est Alynna décider d’aller voire sa mère dans son ancienne chambre.

-Maman je peux te parler une minute ? Demanda Alynna

-Oui entre. Répondit Liara

Glyphe tournoya autour d’Alynna. Cela fessait au moins quatre ans qu’ils ne se sont pas vu. Alynna regarda le mur ou tout les écran était allumé. Toussent indiquer la progressions des Moissonneurs. Un par contre montrât une vidéo de son père et de sa fille sur la planète ou il était.

-Maman, tu ne les surveilles pas tous les jours quant même ?

-Non, juste de 00h01 a 23h59. Répondit Liara.

-Maman. Soupira Alynna. Tu était comme sa pendant ma formation.

-Oui, mais la c’est différent il faut que je le surveille.

-Pourquoi il faut que tu surveilles papa ?

Liara quitta enfin l’écran de son ordinateur des yeux.

-Depuis son retour il fait des rêves sur la fin de la guerre. A chaque fois que je veux aborder le sujet, il change de conversation ou me fait taire de façon efficace.

Alynna ne voulait pas connaître la façon efficace.

-Sauf qu’il y a deux jour il m’a laisser approcher et entrevoir se qu’il a vécu. Je suis persuader que si nous savons comment il a crée la Synthèse nous pourront alors découvrir un moyen de mettre fin au agissement des Moissonneurs. Déclara Liara.

-Je ne c’est pas. Je ne crois pas qu’il faut être encore plus synthétique pour gagner cette guerre. Répondit Alynna.

-Ce n’est pas ça, sait…hum.

Liara soupira.

-Si tu savais comme des fois il me fait peur. Chaque jour je crains de le perdre et lui aussi pense la même chose sur lui-même.

-Maman comment tu peut penser sa !

-Mais regarde ou il et ! Dit elle en désignant l’écran de contrôle de son père. Il reste à la maison alors que les Moissonneurs massacre tous sur leur passage. Ils agissent et lui ne fait rien.

Liara commença a pleuré.

-Je ne sais pas quoi faire.

Alynna serra sa mère dans ces bras.

Il faudra peut être qu’elle parle a son père.

Rhobar Rhobar
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 07:35:44

Suite !!! :bave: :oui:

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:10:58

"me fait taire de façon efficace" :rire: super continue !

CapJo2 CapJo2
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 09:55:13

je ne mis attender pas au coup du SR-3 bien jouer spino continu

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 10:55:06

Vivement la suite, superbe travail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment