Vraiment trés bien ![]()
CapJo2- je penser plus tot au SR-2 mais je suis tomber l'autre jour sur l'illu, alors j'(ai décider de changer l'histoire pour l'intégré ![]()
C'est une bonne idée, de plus on ne touche plus au SR-2 c'est un vaisseau de collection ^^
Magnifique spino !
Je n'ai pas pu voir le début ce week-end (retour chez moi
) mais je viens de lire les deux premiers chapitres et c'est génial, tout comme le précédent : je me suis délecté de chaque passage
...
Continue comme ça, c'est parfait ! ![]()
Et cest cool mass que tu sois rentre cher toi, tu joue quand dhabitude?
spino
Merci, c'est sympas !
Ben généralement c'est le soir mais ça arrive aussi parfois que je me connecte dans la journée
...
et voila la suite. Je me suit légèrement lâcher sur les compagnons ^^
Chapitre 4
Alynna attendait dans le hangar l’arrivait de ces nouvelles troupes. L’élite des N7 offert par Reynolds.
La navette de transport de posa et les porte s’ouvrirent laissant apparaître une Turienne. Légèrement plus petit qu’un Turien avec les pique de la tête plus raccourcie, la Turienne posséder le seule attribue que toute femelle de la galaxie possède : des seins.
-Shepard ? Sali Vakarian. Se présenta la Turienne.
-Sali Vakarian ? La femme de Toruk ?
-Sa veuve oui.
Sali se planta devant elle.
-Il parler souvent de sa meilleure amie l’asari. Je n’est appris vos nom qua sa mort, lorsque vos avez envoyer c’est dernière paroles.
-Mais vous avez pas des enfants ?
-Oui, deux fils. Deux fils engager dans l’armée.
-Très bien. Vous êtes quelle classe et vous vous battez avec quelle arme ?
-Je suis une sentinelle et je me bats au Phaestom et au Krysae.
Elle dégaina le fusil d’assaut et le sniper de fabrication Turien.
-Voila qui donnera du fil a retord au Moissonneurs. Voulez vous venir me voire ce soir pour parler de Toruk en privé ? Demanda Alynna.
-Oui volontiers. Bon je vous laisse je vais me trouver une cabine.
Sali la salua et la quitta en prenant l’ascenseur. Le deuxième membre des N7 a descendre de la navette et une Quarienne avec une armure noir au bande rouge.
-Oh Keelah ! Je suis dans le Normandy ! Le vrai Normandy ! Dit elle en regardant partout.
Elle fixa Alynna.
-Falire T’Sonnah vas Rannoch. Vous êtes Shepard ? Le Shepard ? Enfin pas le vrai, mais la vrai sa fille ? Dit elle rapidement.
-Euh oui. Dit Alynna prudemment.
-KKYYYAA, JE SUIS SOUS LES ORDRE DE LA SHEPARD ! YOUPI§ dit elle totalement surexcité.
-Falire tu ve bien te calmer. Dit une voix robotique.
-Vous êtes son compagnon Geth ? Demanda Alynna en scrutant l’armure environnementale de la Quarienne.
-Non je suis dans le vaisseau. Dit le Geth. J’ai dit dans le vaisseau.
-Oups pardon.
Falire tapota sur son Omnithec et un « clong » sourd provenant du vaisseau se fit entendre. Puis un Geth sorti, mais n’importe qu’elle type de Geth, un Geth prime.
Il se redressa du haut de son 2 mètre 50 de haut et de son armure noir a bande rouge. Il dominer Alynna de trois bonnes têtes.
-Commandant Shepard, azura. A votre commandement.
Il effectua un salut militaire.
-Veuillez pardonner le comportement de Falire. Elle a 22 ans et elle a toujours était extravertie.
-Et Azura regarde ! Un endroit parfait pour nous deux ! Dit Falire en inspectant le coin de fut James Vega.
-Ce n’est pas grave, du moment qu’elle et efficace sur le terrain elle a le droit d’être elle-même sur le vaisseau.
-Je vous rassure elle et totalement différent sur le terrain.
-Bien, quelles sont vos classes et vos armes ?
-Falire et une ingénieuse de talent, elle me répare et se bat avec un fusil a pompe Geth. Quant à moi, je suis un Prime et mon arme.
Il approcha d’une caisse et l’ouvrir. Il se saisit de son contenu et le montra à Alynna. C’était un Dragon Geth, le mini gun le plus puissant de la galaxie. Ce dernier était modifié avec un canon plus long et sa forme ressemblait à un vieux mini gun humain.
-Il rentre, il tue et ressort en sortant la blague du Geth qui fait prout. Dit Falire.
-Qui fait prout ? demanda Alynna étonner.
Falire fit un son de pet depuis son masque la laissant hilare et perplexe Azura.
-Elle a eu une enfance difficile. Dit il.
-Bien, nous régleront sa plus tard. Il doit rester encore non ?
-Si moi.
-KKKYYAAA ! Cria Alynna surprise et effrayer de la voix dans son dos.
Elle se retourna et fit un Drell les bars dans le dos lui adressant un sourire.
-MAIS D’OU VOUS SORTER ! Hurla t’elle encore effrayer.
-Du vaisseau. Répondit il le plus calmement possible, comme si on lui vais demander la météo.
Alynna voulut le frapper de tout c’est force mais Azura retiens son bras.
-Pardon, Shepard. Kollataj fais se genre de blague a tout bout de champs.
-Veuillez m’en excuser.
Il adressa un sourire des plus stupide.
-« Il me prend pour une conne ou quoi ?! » pensa Alynna.
-Kollataj a était élevé pour ne pas exprimer des sentiments dans un camp esclavagiste. Dit Azura. Il devait devenir un assassin mais on la libéré depuis deux ans et lentement il apprend a se réinsérer dans la société.
Kollataj abaissa la tête.
-Pardonner moi, je ne voulez pas vous effrayer et encore moins vous mettre en colère. Je souhaite que nous ayons une relation d’amitié. Déclara sincèrement Kollataj.
-Bon si ce n’est qu’un problème de réinsertion. Dit Alynna en regrettant son geste stupide sur le coup. Je veux bien oublier ce petit accident et être votre ami.
-C’est vrai ? Demanda Kollataj.
Il affichât son sourire d’idiot. Le coup dans la mâchoire donner par Alynna fut puissant.
Apres cette fait excuser a son tour Alynna monta dans l’ascenseur rejoindre sa cabine.
-« Putin, pourquoi on me refile les pire cas sociale de la galaxie ? » Se demanda t’elle.
pardon, c'est la chapitre 3 et non 4 ![]()
Toujour aussi bien
Le commandos a l'air plutôt marrant
, il faut comme même esperer qu'ils soient tous sérieux pendant les missions
Continue comme ça ![]()
Vraiment bien, j'attends juste de voir ce commando à l'oeuvre, ça risque d'être intéressant
Merci normalement le chap devait etre plus long mais j'ai du couper. Le prochain sera plus long promis ![]()
Sweet ![]()
sa arrive
rester a l'affut
J'adore ta fic, je vérifie tout les jours, voir si il y a pas un nouveau chapitre ![]()
et comme promit il sera long trés long....
J'ai hâte ![]()
Alors ? ![]()
je corrige. il sera en trois parti
et voila la suite! demain j'ai les résulta du bac je prie le déesse de ma l'accorder. ![]()
Chapitre 4
Le relaie cosmodésique tourné tranquillement quant il se mirent a tourner frénétiquement. Signe avant coureur d’une sortir d’hyperespace. Deux vaisseaux arrivèrent alors, le Normandy SR-2 le plus célèbre des vaisseaux de la galaxie et le Normandy SR-3 en attente de faire c’est preuve.
C’est justement pour ça qu’ils sont ici. Le sR-3 va tester en grandeur nature le nouveau canon issu de la technologie d’une espèce disparu qui a réussi à tuer un Moissonneur. Toussent dans les deux vaisseaux espérés que cela aller fonctionner une nouvelle fois.
-SR-3 ? Répondez SR-3 êtes vous prêt pour l’attaque ? Demanda Alynna dans la cabine du pilote.
-Nous sommes prêt. Dit une voix robotique.
Soucieux d’éviter des pertes organique, des Geth c’était proposer de piloter le vaisseau. Le SR-3 était rempli de Geth technicien prête a mourir pour tuer les Ancienne Machine.
-IDA a toi. Dit Alynna.
-Compris. Répondit elle.
Elle enclencha le sonar de façon abusive dans l’espoir qu’il attirerait un Moissonneur. Chose faite un signal Moissonneur retenti dans l’habitacle.
Un Moissonneur de classe Sovereign et possédant la Synthèse foncer vers eux, les bras ouverts et les arme charger. Le SR-3 fonça a plein moteur, la confrontation aller être monumentale.
Le vaisseau tira et une colonne de lumière blanche partit du canon et transperça le Moissonneur. Ce dernier s’arrêta dans sa course surprise par la puissance du tir. Le SR-3 en profita pour passer derrière lui et tiré droit dans le dos. Un deuxième tir le transperça et le moissonneur explosa dans des éclaires rouges.
La silence dut a la stupeur tomba dans le Normandy, puis ce sont des cris d’allégresse qui retenti.
-Amiral, vous avez vu ? Demanda Alynna.
L’amiral suit le combat de puis son bunker
-J’ai vu et j’ai lancer l’ordre de fabriquer les SR-3 en série. D’ici deux semaines nous aurons une flotte prête pour le combat.
Alynna parti de la cabine pour aller annoncer la nouvelle à Sophia et au reste de son équipe. Mais sur le trajet elle se fait interpeller par sa mère.
-Alynna j’ai la position de l’Augure.
-Quoi ? Génial dit moi ou il est. On peut l’affronter maintenant.
-C’est ça la problème, suis moi.
Alynna suivi sa mère jusqu à la salle de commandement où toussent c’était réunie.
-L’Augure arriveras dans quatre heure sur Irané avec une armée.
La nouvelle fit sombré Alynna dans la peur. L’Augure aller attaquer sa planète ou son père et sa fille est resté.
-Il sait. Il la sait sinon il n’aurait jamais attaqué cette planète si il ne savait pas, il sait. Dit Alynna.
-Il sait quoi ? Demanda Sali en hochant des mandibules. Vous savez quelque chose qu’on ignore ?
Alynna regarda un a un chaque membres de son commando. Elle se demanda si elle devait le dire la vérité sur son père. Puis elle décider de le leur révéler au dernier moment.
-Oui, je sais quelque chose, mais vous n’avez pas besoin de la savoir pour l’instant du moins. Dit elle fermement.
Sali lui donna un regard suspicieuse, mais son enseignement militaire Turien l’empêcher de harceler un supérieure hierachique, donc elle se refrogna. Kollataj n’affichât aucune expression restant totalement stoïque. Enfin Falire leva la main prête a dire quelque chose mais Azura l’en empêcha.
-IDA cap sur Irané.
-Bien reçu Shepard.
John caressa lentement et tendrement la tête de Bénézia. La petit buvait sont lait en ferment les yeux, l’air serin. Les Moissonneurs étaient de retour et elle préférait boire son lait. John envier cette innocence de l’age.
Lui il était vieux. Il avait maintenant 141 ans si on contait ces années depuis sa mort. Assis sur le balcon de sa maison, il observa la mer se demandant comment se débrouiller Alynna et Liara dans la guerre.
Plus il en repenser, plus il se sentait coupable de ne pas avoir suivi sa fille au combat. Il c’est qu’il aurait pus fournir une aide majeur a la guerre. L’arrivait de l’antique héros et sauveur de la galaxie aurait fait son petit effet sur les gouvernements, comme Javik autre fois, mais non il avait décider de rester ici avec sa petit fille.
Quant John baissa les yeux pour la regarder de nouveau il compris pourquoi il ne pouvait pas s’empêcher d’embéter Sophia sa belle fille. Elle était la a la naissance de sa fille, c’est elle qui lui coupa le cordon et sais avec elle qu’elle devrais se trouver Bénézia. John lui a connu sa fille a son réveille d’une cuve, la frapper et la menacer d’une arme, pas le genre de père idéal auquel il inspiré.
Le soleil n’allait pas tarder à se coucher, il se leva de son fauteuil et se dirigea vers le landau de Bénézia. Il la coucha lentement mais elle gesticuler comme si elle ne voulait pas quitter les bras de son grand père.
-Dors ma petite, demain et un autre jour dans ta vie. Dit il pour la calmer.
Lui il s’installa dans le lit de camp monter dans la chambre. A coter traîner un Prédator et un Avenger charger et un sac contenant le stricte nécessaire. Si les Moissonneurs attaque, il pourra fuir rapidement avec Bénézia.
John s’allongea et ferma les yeux, peut être que cette fois si il pourra dormi sans rêver d’un enfant de lumière.
Les bras de la Citadelle sont entrouverts laissant apparaître la Terre, la magnifique planète Terre. La douleur et a peine supportable mais John était tranquille, le Creuset aller fonctionner.
D’un coup Hackett lui dit que sa ne marche pas, le Creuset reste inactif. John s’allonge sur le sol et rampe vers la console de contrôle alors que la douleur lui brûle le corps et brouille sa vue. Il tend la main pour essayer de toucher la console mais c’est trop tard, la douleur et trop forte. Il sombre à quelque centimètre de la console. D’un coup il et baigniez dans une lumière blanche et il se sans monter dans les air. Il s’approche de la lumière….
John se réveille en sursaut. Il regarda a gauche et a droite le signe de la lumière mais rien, la chambre et dans le noir complet hormis le rayon de lumière produit par la lune et traversant la fenêtre.
Avait il rêver ? Non il n’avait pas rêvé. Il s’est souvenu ! Il s’est souvenu des derniers intants de la guerre ! Il se leva lentement pour ne pas réveiller Bénézia et aller chercher un moyen d’appeler Liara. Avant de partir il lui avait promis de lui parler de tout les rêve de la fin de la guerre qu’il fessait. Il descendit l’escalier quant tout a coup il entendit un bruit sourd.
Un bruit de pas sourd, beaucoup trop lourd pour un être normal.
John avança lentement vers la fenêtre au rideau tiré. Il craignait se qu’il aller voire. D’un geste il tira les rideaux.
C’était un Moissonneur.
Un Moissonneur de classe Destroyers, haut de 160 mettre et avec la Synthèse, il marcher dans la ville en tirant dans la foule. La peur saisit John, pourquoi il était ici, la planète n’avait aucun n’intérêt pour les Moissonneurs.
Appart pour lui.
John courras vers la chambre de Bénézia sautant quatre a quatre l’escalier. Dans la chambre il enfila une armure sommaire fait juste de gantelet et d’un plastron. Il mit son sac sur son dos prit c’es deux arme et s’approcha du landau. Il prit Bénézia entre c’est main alors qu’elle se mit a crier.
-Chut ma petite, on part rejoindre maman papa et mami d’accords ? Dit il pour la rassuré.
Bénézia se calma et se rendormi. John la plaça dans une couverture qu’il attacha autour de son torse.
John fila vers le garage, il alluma la voiture et parti vers le spatio-port, un hangar privé pour lui était là-bas avec un vaisseau. Spatio-port qui était en ville, ville contrôler par le Moissonneur.
John s’arrêta, injuria Liara de ne pas avoir prévu ça et reparti. Il n’avait pas le choix de toute façon.
La ville était a feu et a sang. Les troupes des Moissonneurs avaient envahie la plus par des quartiers obligeants les habitant à fuir vers la campagne. John lui fila droit, d’après se qu’il avait vu, le moissonneur était loin du spatio-port.
Il avait tort.
Le spatio-port était totalement rasé et détruite. Les carcasse brûlante des vaisseaux était la. Le hangar privé n’était qu’un brasier.
John sombra dans le désespoir, il n’avait aucune chance de s’en sortir.
Aucune chance.
-Bienvenu en enfer ! Hurla Alynna.
Dans la navette Alynna ouvrir les portes pour montrer un véritable carnage. En bas les rues était jonché de cadavres fumante et les monstres moissonnée avançais en tirant sur tousse qui était organiques.
-C’est peut être le bon moment pour nous dire qui on doit secourir ! Dit Sali.
Le moment est venu. Alynna alluma son Omnithec et montra une photo de son père et de sa fille.
-On sauve mon père et ma fille.
Le commando la regarda sans comprendre.
-Mais votre père et mort il y a cent ans ! Dit Kollataj.
-Oui, mais il a était ressusciter.
-Encore ? Dit Falire.
-Oui.
-Et comment ? Demanda Azura.
-Vous lui demander lorsque vous l’aurez. On saute !
Alynna suivi de Sophia et du reste sautèrent de la navette et allèrent se réfugiée derrière un mur.
-Notre cible a était signalée pour la dernière fois au spatio-port. On y va ! Ordonna Alynna.
Ils marchèrent jusqu'à tomber sur une patrouille Moissonneur. Kollataj démontra tout son enseignement de ninja parmit les esclavagistes en se faufilant derrière une Brute, à grimper sur son dos et à lui coller grenade de lévitation. La brute explosa et des morceaux de son corps restèrent suspendu dans les aires. Sali dégaina son Krysae et explosa un Maraudeur. Falire elle laissa son drone divertir l’ennemi tandis que Azura balaya le champs de bataille avec son dragon Geth. Aucun Moissonneurs n’avait survécu.
Alynna pensa que même si il était des cas sociaux ils étaient réellement la crème de la crème de la galaxie.
-En avant.
Ils arrivèrent enfin au spatio-port.
-La c’est sa voiture ! dit Sophia.
La voiture était vide mais le moteur encore chauds. Il avait abandonner il y a peu.
-Papa, papa tu me reçois. Dit Alynna à travers la radio.
-Aly, c’est toi ? Répondit son père.
-Papa ou et tu ? Bénézia et avec toi ?
-Oui, je me suis retranché dans un immeuble à deux étages. En bas une Furie et en patrouilleur. Bénézia dort mais si elle se réveille la Furie nous tuera.
-Papa, tu peut me signaler ta présence discrètement ? demanda t’elle consciente du risque qu’elle lui demander.
-Je vais faire de mon mieux. Dit il.
Une seconde après une fusée éclairant embrassa le ciel a cent mètre d’eux.
-Elle la vu ! La furie a vu le fusée elle se rapproche. Dit John effrayer.
-Cache toi, on sans occupe.
Tous le commando coura vers la position. Ils s’arrêtèrent juste derrière la Furie qu explosa la porte de l’immeuble a grand coup de pouvoir biotique.
-A l’attaque ! Hurla Alynna.
Dégainant son Revenant elle lança une rupture sur la Furie, enfin de briser sa barrière. La Furie se retourna pour voir qui l’attaquer et hurla d’un cri strident. Sophia dégaina son Veuve et tira droit dans sa bouche.
-Oh ta gueule toi ! Lança t’elle.
Kollataj fila droit vers elle, ignorant que ce genre de technique était mortel. Mais il esquiva avec grâce les mains aux griffes acérées de la Furie et donna un grand coup de pied dans le tet de la Furie. Cette dernière totalement hébété tituba avant que Falire lui explosa les genoux doit avec un tir charger de son fusil a pompe Geth. Enfin Sali l’acheva avec un tir de Krysae a bout portant. Le crâne de la Furie explosa en mille morceaux et du sang bleu aspergea le mur.
-Bravo a toussent. Dit Alynna.
John sorti de l’immeuble avec Bénézia entre ces bras. Toussent se manquèrent pas d’afficher des aire totalement surpris et impressionner.
-Kellah.
-Par les premiers programme. Dit Azura.
-Je fais toujours cet effet la quant on me voie ? Demanda John en plaisantant.
-Pas le temps de plaisanter. IDA ou est la zone d’extraction la plus proche ?
-A deux cent mètre a l’ouest de votre position, mais attention des rapports signale l’Augure dans les parages.
-Bien, formation serrée, on dégage.
Tout le groupe partirent vers l’ouest, évitant les groupe surarmer des Moissonneur. Ils débouchèrent sur une immense park ou les arbres étaient calcinés.
-L’objectif et juste après le park. On sera a découvert, on fonce tête baisser ! Hurla Alynna.
Ils courent an traversant le park aussi vite qu’ils le pouvaient. Mais d’un coup un Sicosaure se posa en fracas devant eux. Il hurla en agitant ces aile les forçant a fuir de l’autre coter, mais ils se retrouvèrent encercler par une armée de Zombie, de Cannibale et de Maraudeur.
Alynna dressa une bulle Biotique et tout les monde se positionna en défense en dégainant toute leur armes. Les monstres formèrent un cercle parfait autour d’eux, mais il ne fessait rein.
-Mais pourquoi ils n’attaquent pas ? Demanda Sali.
-Ils attendent quelque chose, ou quelqu’un. Dit Alynna.
Le ciel se déchira et un Moissonneur de deux kilomètre de haut surgi. Un Moissonneur portant la Synthèse et ne possédant que quatre pattes aux lieux de cinq.
L’Augure surgit juste devant eux.