CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mass Effect : Invasion

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:18:02

Bonjour à toutes et à tous ! A mon tour de lancer ma propre fan-fiction (bien que j'en ai parlé avant kevin au bar du Normandy :noel: )

Une fan-fiction qui se veut différente, puisque l'histoire sera basée avant tout sur l'aspect psychologique de mon protagoniste, et de sa survie lors de l'invasion des Moissonneurs. Cela n'empêchera pas néanmoins d'avoir quelques scènes d'actions épiques :noel:

Avant tout, un prologue en deux parties, dont voici la première, alors bonne lecture :-) (J'essaierai de poster la suite en soirée)

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:17:33

Suite et fin du prologue... :-)

Au petit matin, le calme régnait à nouveau dans la maison. Aujourd’hui était un jour particulier, puisqu’en effet, c’était l’anniversaire de Lily. Kane et Mary avaient préparé au mieux et en toute discrétion les festivités pour un anniversaire réussi. La surprise serait totale pour l’aînée des deux filles, qui fêtait ainsi ses 15 ans ce jour-ci. Le père s’était levé aux aurores pour décorer la maison de guirlandes, de banderoles et de ballons, tandis que la mère préparait en attendant un délicieux gâteau au chocolat pour ravir sa fille, mais également ses copines, tenues elles aussi dans le plus grand secret.
A voir l’expression sur le visage de Lily au moment où elle se réveilla, le bonheur fut grand pour la jeune adolescente, qui alla aussitôt serrer dans ses bras son père et sa mère.
- Te voilà grande, ma fille ! commença à dire Kane. Nous t’avons préparé cette jolie surprise avec ta mère, j’espère qu’elle te plaît.
- Bien sûr papa ! Merci beaucoup ! répondit-elle.
- Mais ce n’est pas tout, enchaîna Mary. Nous t’avons aussi réservé une autre surprise… Nous avons réussi à contacter une Asari, que tu pourras ainsi rencontrer à Londres ! Elle est déjà sur place, et nous pourrons t’emmener la voir dès demain.
Lily eut aussitôt les larmes aux yeux suite à l’annonce de sa mère. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir obtenir un aussi beau cadeau, cela dépassait toutes ses espérances. En effet, elle admirait depuis son plus jeune âge les Asaris, ce peuple asexué à l’apparence féminine venu de Thessia.
Après avoir goûté au succulent gâteau de maman, Lily alla ensuite s’amuser avec ses copines et sa sœur dans le jardin, sous le regard attendri de ses parents, qui en profitèrent pour nettoyer un peu le capharnaüm laissé par les filles.
- Tu t’es encore surpassé aujourd’hui, chérie, dit Kane à sa femme.
- Ce n’est pas moi que nos filles surnomment Super-Papa, répondit Mary, en souriant à son mari.
- Il n’empêche, tu restes ma Super-Femme à moi.
Kane enlaça sa femme, et Lily, voyant la scène, imita une expression de dégoût sur son visage, faisant s’esclaffer ses parents. Mary alla rejoindre ses filles pour profiter du soleil et pour s’amuser avec elles. Kane s’assit tranquillement dans un fauteuil, et il regarda avec attention ce que les femmes de sa vie faisaient à l’extérieur.
Mais soudain, un terrible bruit se fit ressentir et traversa la chair et les os de tous ceux qui l’entendirent. Ce son qui ressemblait étrangement à une corne de brume. Kane n’eut pas le temps de se lever qu’il vit un faisceau laser de couleur rouge s’abattre sur le jardin…

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:21:38

Invasion, ca existe pas déjà? :noel:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:22:34

Crotte :noel:

[Clikk] [Clikk]
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:51:30

Petit prologue sympa, c'est bien écris et il y a pas de fautes (c'est déjà un bon début), j'attends la suite

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:17:08

Prologue sympa :o))

J'attends de voir la suite :-)

(La fête surprise, ça m'a fait penser à Heavy Rain :noel: )

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
06 avril 2012 à 20:50:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! J'SUIS SUR QUE SA FAMILLE VA MOURRIR !!! :snif2:

Nan mais sinon j'adore, ça s'annonce prometteur ! :-)

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:50:35

Euh...comment dire?! Sweet!!

Bien écris, bien présenté. En clair, il me tarde de découvrir ce qui vient!

:ok:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:52:33

Merci à tous, ça me fait énormément plaisir tous ces avis positifs ! :-)

kevin :d) J'avoue m'en être inspiré :noel: Je voulais un prologue dramatique, qui pose déjà les bases de l'ambiance qui règnera tout au long de la fic, et la mort d'une enfant lors de son anniversaire rajoute un côté encore plus dramatique.

Fin', sa mort... C'est pas écrit qu'ils sont morts :o))

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:05:20

je suis :ok:
et prologue sympa :)

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:15:06

D'ailleurs, c'ets un truc que j'ai jamais vraiment compris... La mort du fils d'Ethan, c'ets le jour de son anniv' ? :question:

(Désolé pour le spoil, mais en même temps, c'est qu'au bout de vingt minutes de jeu :hap: )

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:18:41

Bonne question :hap:

Je crois que oui, mais pas sûr.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:20:22

Personne en sait rien quoi :gni:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:22:05

Je pense (mais je ne promet rien, je veux pas décevoir :noel: ) que le chapitre 1 sera disponible en soirée, ou au pire demain dimanche.

Les vrais débuts de la survie de Kane Smith :o))

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
09 avril 2012 à 00:34:51

Au pire dimanche, hein ? :noel:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:39:23

Contretemps :hap: (contretemps qui s'appelle Mass Infect 2 :noel: )

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 03:54:24

Une suite ou sinon! :hap:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
09 avril 2012 à 11:06:20

'Tain mais ça va pas de me rendre tout triste alors que je viens de commencer la journée ? :snif:

N'empêche, la gars, il se fait pas trop chier sur les prénoms :noel:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:48:03

Juste épique ce premier chapitre! Limite les frissons et les larmes aux yeux! T'es le premier auteur de fic à me mettre mal à l'aise comme ça, en lisant!

Juste continues comme ça! Donc je dis SWEET!

:ok:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:44:33

Merci beaucoup pour vos remarques, ça me fait plaisir :-)
J'espère avoir su transcrire l'émotion dans ce chapitre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment