CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mass Effect : Invasion

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:50:22

je t'aime coruscant :coeur:

on va venir te sequestrer chez toi et je filmerai pendant que jonah abusera de toi :ok:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:39:17

Houla doucement on va se calmer :noel:

Non mais sérieux j'ai pas du tout eu le temps de me remettre sur le chapitre 5, donc si je vous faisais attendre le 5 et 6, ça ferait vraiment long là :hap:

Alors autant vous donner une petite dose histoire de tenir le coup :o))

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
19 juin 2012 à 12:38:17

DarCkClown39 Voir le profil de DarCkClown39
Posté le 19 juin 2012 à 00:50:22 Avertir un administrateur
je t'aime coruscant :coeur:

on va venir te sequestrer chez toi et je filmerai pendant que jonah abusera de toi :ok:

-----------

Honnêtement, je me sentirai mieux à la caméra :hap:

Coruscant: Ouais, il faut une suite maintenant, j'avais dit que tu la posterais avant le 30 juin et je ne peux pas me permettre de rater une prédiction ! :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:53:56

Me restait plus que 8 minutes, ouf :noel:

Bon, je le rappelle, le lien pour voir le chapitre en .pdf est plus bas dans la page, juste en-dessous de l'aperçu. Attention aux faux liens :hap:

J'ai remis la première partie aussi. Voili voilà :-)

http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/19/chapitre-4/

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:08:03

Suite sympathique :ok:

Bon alors... Je devrais pouvoir repasser sur ce topic entre le 10 et le 15 juillet prochain pour voir la suite :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:39:06

Au moins :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
20 juin 2012 à 22:29:29

Bonne suite :ok:

Bon, je retourne hiberner 6 mois :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:06:51

J'ai ton dernier chapitre à lire en plus :noel:

christi305
christi305
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:01:15

:up: J'ai décidé de m'installer ici pour lire cette bonne petite fiction !

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:00:11

Oui, installes-toi bien surtout, tu vas y rester longtemps :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
22 juin 2012 à 23:01:28

Attends, je lui prépare un matelas et heu... un livre de 4500 pages pour tuer le temps :noel:

christi305
christi305
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:25:07

Jona1995 :d) je crois que je peux dormir pour un bon bout de temps alors!
Réveillez-moi pour la suite quand même!

:sleep:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:25:11

bon je retourne me cryogeniser en attendant...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:19:59

Je viens de remarquer qu'on le voit pas tant que ça le dernier chapitre, faudrait peut-être que je le poste non, qu'est-ce que vous en dites ? :hap:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:05:33

Jona1995
Posté le 22 juin 2012 à 23:01:28 Attends, je lui prépare un matelas et heu... un livre de 4500 pages pour tuer le temps

:d) :rire: Bien envoyé :noel:

Coruscant :d) ça serait une bonne idée pour que les gens comprennent qu'il y a effectivement une suite sans avoir besoin de lire tous les petits messages :hap:

Et tant que tu y es tu mettras la suite sale feignasse :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:35:46

Revoici la 2e partie du chapitre 4, pas de faux espoirs les gars :noel:

Chapitre 4 - Partie 2

Kane et Alex étaient face à un obstacle. Comment pénétrer à l’intérieur de l’armurerie du fait de tous les systèmes de sécurité installés ? Valait-il mieux pour eux rebrousser chemin et prendre le pari, certes risqué mais plus aisé, de fuir sans armes de gros calibres ni armures de protection ? L’ennemi rodait dehors, et Kane savait que mettre un seul pas à l’extérieur de ce bâtiment serait dangereux car, à tout moment, les Moissonneurs pourraient leur tomber dessus et leur supériorité, aussi bien numérique que militaire, serait alors fatale.
- Que fait-on alors ? demanda le jeune infirmier.
- Le cerveau, c’est toi. Moi, c’est les muscles, répondit son compagnon de route.
Alex, pour la première fois depuis que Kane le connaissait, paraissait inquiet. Son visage, d’habitude si dur et cruel, laissait place cette fois à des gouttes de sueur trahissant sa peur et son incapacité à résoudre le problème qui s’affichait devant eux. Finalement, Alex n’était rien d’autre qu’un ours d’apparence, mais doté d’une âme et d’une conscience comme chacun, révélant ainsi aux yeux de l’unique survivant près de lui à ce moment-ci que la bête pouvait avoir des sentiments.
- Ça va aller ? demanda Kane à Alex, visiblement soucieux envers son compagnon de route.
- Bien sûr que oui, ça va aller ! Je ne suis pas du genre à me laisser surprendre ou démoraliser par le premier obstacle venu !
Kane n’en crut pas un mot. Il savait très bien qu’Alex lui mentait, sa voix le trahissait. Peut-être aussi qu’il ne voulait pas l’inquiéter davantage. Ils n’étaient que deux survivants face à la horde d’ennemis envahissant la Terre, ce n’était donc pas le moment pour douter de soi et de l’avenir de la planète. Il fallait être courageux, motivé et surtout, combatif. Les Moissonneurs ne devaient surtout pas croire que la destruction de la planète bleue serait aussi facile. L’Homme a toujours su faire face aux plus grands ennemis, et a toujours su s’unir pour le repousser. Mais cette fois-ci, le combat ne se déroulait pas uniquement dans le système Hélios, mais dans toute la galaxie. Ce n’est pas l’Humanité qui ne devait faire qu’un face à l’envahisseur, mais toutes les races de la Voie Lactée, aussi bien les Turiens que les Krogans malgré leurs différents, ou même les Asaris et les Galariens. Chaque espèce avait son mot à
dire dans ce conflit. Après tout, qui étaient ces Moissonneurs pour décider ainsi si telle ou telle race pouvait vivre ou non ?
Tant de questions, mais pour l’heure, Kane et Alex devaient d’abord trouver un moyen d’entrer dans l’armurerie. A travers les vitres, les deux survivants pouvaient d’ailleurs apercevoir des armures accrochées au mur, mais difficile de distinguer de quels types il s’agissait. Mais elles étaient bien là, face à eux, malheureusement inaccessibles.

christi305
christi305
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:46:27
  • ouvre un oeil, lit la fic, va pisser, se rendort* :sleep:
gondorwin
gondorwin
Niveau 7
24 juin 2012 à 14:29:08

Sinon c'est quand tu veux pour une vraie fic...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:46:50

Je ne t'ai pas dit de te casser toi ? Si t'es pas content, c'est la même chose. J'ai des articles à écrire aujourd'hui, donc forcément la fic passe au second plan.

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
24 juin 2012 à 19:56:25

Si les critiques ne te plaisent pas n'écrit pas d'articles surtout vu ton job.

La vidéo du moment