CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mass Effect : Invasion

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:46:14

ah oui euh j'ai oublié de commenter :hap:

sinon j'aime toujours autant ta fic est sympas,mais bon elle aurait été mieux avec les noms que j'ai proposé ( :noel: )

naan honnetement tu dechirres trop !
jonah est pas mal non plus

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:57:16

Merci tout le monde :noel:

Je vais enfin avoir un peu de temps, donc j'annonce le chapitre 4 pour ce week-end au maximum ! :-)

J'ai déjà le début, ça s'annonce pas mal pour Alex et Kane :hap:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:37:53

j'up le topic pour ne pas le perdre de vue :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:45:54

Demain (dimanche), vous inquiétez pas :noel:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:16:03

Heu.... On est lundi :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:02:44

Je sais bien... :/
Semaine pas facile puisque je dois remplacer une journaliste absente au journal, j'ai du coup eu hier des reportages où l'on m'a appelé à la dernière minute, aujourd'hui pareil.
J'ai quand même avancé dans le chapitre, il reste pas grand chose, c'est déjà ça :noel:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:54:00

c'pas grave coruscant...on peut...att..attendre ,on en esrt...est cap...capable

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:54:57

ps: je tiens a ce que ton heros fasse equipe avec les 2 meilleurs races de l'univers:les krogans et les geth :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:59:13

Ça va être compliqué de trouver des Geths et des Krogans dans la petite ville de Crawley :noel:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:00:58

ah mais je m'en fou ,tu te demerdes c'toi l'auteur :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:43:15

Ayais, semaine terminée :p)
Bon, ça devrait le faire pour ce week-end, j'ai plus rien à faire :-)))

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:33:07

Trop tard ça ne nous intéresse plus ! :noel:

Bon si enfait, envoie la suite :cute:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
26 mai 2012 à 12:39:36

des espece non humaine s'pas difficile , imagine des mercenaires ou un krogan videur d'une boite de nuit ( ololz ) qui est sur terre pour du taff un truc dans le genre , mais ouis les geth c'est peu probable

Rachid-Bellic
Rachid-Bellic
Niveau 5
26 mai 2012 à 22:37:03

Wouah, j'implore la sweet! :bave:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:30:36

La suite ! :noel:

Je le rappelle, le tien de téléchargement PDF est vers le bas de la page, attentions aux fausses annonces !
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/27/chapitre-4-partie-i-1/

Et pour ceux qui veulent le format JVC :

Chapitre 4 - Partie I

Poursuivis par une horde d'ennemis alertée par les tirs qui ont retenti peu de temps auparavant, Alex et Kane couraient pour échapper à une mort terrible.
- Il faut qu'on atteigne l'armurerie, et vite ! cria Alex.
Kane, quant à lui, se contentait de suivre de près son coéquipier. Il sentait son cœur battre de toutes ses forces, prêt à exploser. Sur son front, de multiples gouttes de sueurs coulaient, le stress et la panique étant à leur apogée. Kane ne désirait qu'une chose sur l'instant : que tout ceci s'arrête et que ce ne soit qu'un cauchemar. Il se réveillerait ainsi aux côtés de sa femme Marie, profitant de la journée pour aller jouer avec ses deux filles. Mais tout ceci était pourtant bien réel. Toujours poursuivis, les deux hommes multipliaient les passages dans les couloirs et les escaliers, croisant au passage de nombreux cadavres de policiers froidement assassinés par les forces terrestres des Moissonneurs.
Les grognements des Cannibales se faisaient de plus en plus lointains, néanmoins, il ne fallait pas relâcher sa garde pour espérer s’en sortir.
- Je crois qu’on les a semés, déclara Alex.
- Nous sommes en sécurité ? demanda Kane.
- Non, il faut qu’on continue jusqu’à l’armurerie. D’après le plan que j’ai eu le temps de regarder dans le hall, nous ne devrions pas en être loin. Peut-être cet étage-ci, ou celui du dessous.
- Continuons alors, les ennemis se regroupent sans doute dehors pour nous tendre une embuscade. Soyons prudent, conclu l’infirmier.
Le calme était revenu, mais la tension était, quant à elle, toujours palpable. Sur leurs gardes, Alex et Kane fouillèrent les pièces une par une afin d’être sûr de ne pas être surpris par un ennemi un tant soit peu malin. Finalement, l’armurerie était bien à l’étage en-dessous. Les deux compères descendirent une nouvelle fois les escaliers, et découvrirent une toute nouvelle architecture. Les bureaux étaient construits en matériaux facilement cassable, mais à cet étage, les vitres blindés et les murs d’acier constituaient l’unique mais efficace protection dont pouvait bénéficier l’armurerie. Et pour corser le tout, un code d’accès digitale et oculaire avait été mis en place pour éviter quiconque d’étranger au commissariat de pouvoir entrer à l’intérieur.
- On a la poisse… lança Alex.

Madison et les deux autres soldats qui l'accompagnaient tentaient de quitter Horley au plus vite. Les forces ennemies s'étaient faites oppressantes et les vagues à répétition avaient eu raison du reste de la garnison militaire. La ville n'était plus qu'un champ de ruines, de la fumée s'élevant de certains bâtiments encore en feu.
La fille du colonel Cole éprouvait énormément de remords pour avoir laissé ses anciens camarades tomber au combat, mais elle serait morte aussi à l'heure actuelle si elle était allé les rejoindre. Si le sacrifice est beau, il est en revanche inutile quand il faut réunir toutes les forces militaires terrestres pour repousser l'envahisseur.
Désormais, l'objectif était de rejoindre Londres au plus vite. D'après les dernières nouvelles du front dans la capitale, la résistance se formait en attendant l'arrivée des renforts galactiques. Mais la puissance de feu de l'ennemi était telle qu'il était difficile de résister.
De plus, il fallait déjà sortir de Horley, mais la tâche s’annonçait compliquée. En effet, des zombies et des cannibales étaient postés à chaque sortie de la ville, et les croiseurs Moissonneurs étaient revenus torpiller le peu de foyers de résistance qu’il y avait encore.
Madison pouvait ainsi voir le chaos se répandre dans cette commune du haut de la maison en ruine où elle et ses hommes étaient postés.
- Il faut qu’on s’en aille, lâcha-t-elle aux deux autres soldats.
- Où ? Où veux-tu qu’on aille, Madison ! s’énerva Eric, un bleu de 21 ans, visiblement effrayé et dépassé par les évènements.
- Fuir Horley… Je sais que vous avez votre vie ici, une famille, des amis, mais il faut passer outre. Je sais que…
- Ecoutes-toi parler un peu ! Tu te rends compte de ce que tu nous dis ?! s’interrogea John, le troisième compagnon. Oublier notre famille ? Tout le monde n’a pas eu une éducation militaire ! Je n’ai pas été élevé en me disant sans cesse que mon père pouvait disparaître en mission du jour au lendemain !
- Je sais John… Mais ne crois surtout pas que ça ne me fait rien ! rétorqua Madison.
- Le mieux, ce serait peut-être de se séparer, lâcha Eric.
- Diviser pour mieux régner, tu connais ? Ce serait offrir la victoire aux Moissonneurs sur un plateau d’argent ! explique Madison. Il faut s’unir si nous voulons les vaincre ! Il faut s’unir si nous voulons rester en vie !
- Vaincre les Moissonneurs ? Est-ce que l’on a vu la même chose ? Ils ont annihilé Horley ! constata John. Regarde autour de toi, merde !
- Alors fuyons d’abord. Si vous ne voulez pas combattre, restons au moins unis le temps de fuir cet endroit.
Les deux hommes acquiescèrent de la tête, et reprirent leurs armes qu’ils avaient déposées sur le sol peu de temps auparavant. Tout en descendant du toit, Madison jeta un dernier regard vers l’horizon, en partie caché par un croiseur tirant ses lasers rouge.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:28:44

Vous vous moquez de moi là :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
27 mai 2012 à 22:29:20

Non, je viens d'arriver, je lis :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:33:40

Ha bah quand même, heureusement que t'es là :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
27 mai 2012 à 22:42:06

Voilà ! Fini, très bon chapitre, attends la suite :noel:

J'ai mis beaucoup de temps parce que je parle en même temps sur facebook :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:57:05

Merci ! :o))

Bon, j'attends tous les hystériques qui demandaient la suite maintenant ! :noel:

La vidéo du moment