C'est moi ou mass effect 3 est super difficile meme en facile Qu'en pensez vous ?
gachou33
Niveau 50
17 mars 2012 à 01:29:35
Troll
labananemagique
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:32:06
Il n'est pas que difficile, mais les map sont trop grande est y a trop de zone différentes.
Tazernator
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:32:40
1ToX2
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:33:00
Il n'est pas que difficile, mais les map sont trop grande est y a trop de zone différentes.
C'est marrant j'aurais plutot trouver ça bien moi...
Tres_decu
Niveau 9
17 mars 2012 à 01:33:25
En fait je l'ai trouvé assez difficile au début (en normal) mais des que tu up un peu c'est l'inverse, ça devient très facile. Et puis faut s'habituer à utiliser le Cac, c'est pas forcément inné dans ME.
Marek77ks10
Niveau 3
17 mars 2012 à 01:37:32
pk troll ??? on peut pas discuter normalement ici sans que des imbecile parlent bref je suis a la mission du debut ou il faut sauver les (apprenti soldat)et les ennemie arrivent dans tt les sens malgrer que jme planque
Tazernator
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:38:13
STOP !!!
le jeux et facile mais légèrement trop confiné
Tazernator
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:38:49
je joue en hardcore et ses pas dure (il y a encore le mode dément)
Marek77ks10
Niveau 3
17 mars 2012 à 01:39:57
j'ai pourtant fini des jeux coriace comme deus ex, ninja gaiden mais la javou que ... (tres decu): tu veu dire koi par cac
NURSEEKER
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:40:39
faut pas te faire encercler ,c la clé!
Tres_decu
Niveau 9
17 mars 2012 à 01:41:03
Le combat au corps à corps.
Apachoid
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:39:35
Ca faisait longtemps, sérieux, que je n'avais pas connu un jeu aussi facile. C'est du foutage de gueule.
Talquor
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:41:19
Apachoid Voir le profil de Apachoid Posté le 23 mars 2012 à 15:39:35 Avertir un administrateur Ca faisait longtemps, sérieux, que je n'avais pas connu un jeu aussi facile. C'est du foutage de gueule.
Call of Duty
Tasera
Niveau 9
23 mars 2012 à 15:44:59
Je crois que l'auteur s'est trompé dans sa phrase, il a dû vouloir dire :
"C'est moi ou mass effect 3 est super facile même en difficile Qu'en pensez-vous ?"
Apachoid
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:47:53
Talquor honnêtement, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquer, c'est vraiment tellement easy, y'a tellement peu d'ennemis, que ça m'a dégouté total. Je vais même pas aller jusqu'à la fin.
Dark_infamy
Niveau 5
23 mars 2012 à 15:56:55
Y'a Fable aussi qui est hardcore Non mais plus sérieusement je ne vois pas en quoi le jeu est dure, encore moins lorsque tu fait une new game +...
CasuaIgamer
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:59:39
mass effect 3 propose quand même du challenge, osef que ce soit pas difficile de la mort qui tue, je pense pas que les gens jouent a ME3 pour ça
Talquor
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:01:16
Disons que mise à part les Furies ou 3 Brutes qui font les "poto-wesh-wesh" et qui t'attaquent en même temps, à rien de bien compliqué chez les ennemis de Mass effect. Y Sont toujours aussi con : genre le soldat type de Cerberus qui laisse dépassé sa tête quand il se mets à couvert C'est parfait pour le Franc-Tireur ça
Apachoid
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:06:43
"mass effect 3 propose quand même du challenge, osef que ce soit pas difficile de la mort qui tue, je pense pas que les gens jouent a ME3 pour ça "
Ben si aussi. Moi aussi je suis un joueur. Et mon jeu, je vais le vendre avant de l'avoir fini.