CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu super difficile

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:57:23

Et joli up de 3 mois... :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:58:00

Ce jeu est dur ! l'horreur du bug des échelles et les sorties de couvertures intempestives on changé ma vie :oui:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:05:07

Et joli up de 3 mois..

:d) ça c'est rien j'ai vu bien pire, comme un up de 7 ans... :ouch:

GethPlatform
GethPlatform
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:07:15

Ouais, je sais que c'ets pas énorme, mais c'est quand même chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 00:36:24

Le solo= facile :-)

multi en bronze et argent= moyen :(

multi en or= difficile :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 00:36:56

multi seul ou a deux seulement bien entendu

nairoo
nairoo
Niveau 6
26 juin 2012 à 00:46:18

si le modo pouvait intervenir...
:merci:

hippie_cool
hippie_cool
Niveau 5
26 juin 2012 à 03:42:48

J'ai fait les deux premier sur pc le troisieme je le fait sur xbox. La difficulté viens peut etre de la , cette foutue manette...
et pour info au petits cranneur en culotte courte j'ai jamais jouer au jeux casual, je joue au rpg et autre joyeuseté pc depuis milieu des 90's
Mais bon ,mon humilité fait que je dit honnetement que mass effect 3 me donne du fil a retordre, sans pour autant, et la je suis d'accord, me triturer les méninges.

Casual ou pas, mass effect est un space opera avec un univers beton et cohérent, c'est rare, moi je prend.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
26 juin 2012 à 08:08:51

Troll

Mass Effect 3 difficile OMG :hum:
Il est bien trop simple. Avec le Franc-Tireur t'a même plus besoin du sniper : camouflage + Coup dans le dos et re-camouflage. C'est le voleur en fait !

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
26 juin 2012 à 08:37:02

J ai jouer au 3 en dément sur 360.
La difficulté dépend de la classe et des coéquipier je dirais. Perso, mon porte étendard qui a fait la trilogie, la seule grosse difficulté à été le "boss de fin..." du 3 ou j ai recommencer plusieurs fois.
Et j ai pas eut de problème de perte de couverture comme en fond allusion certain. Avec la manette ça se passe très bien. Sur manip Pc je préfère dragon âge origin ou fps, mais pas un TPS mais ça reste mes goûts.

Un jeu difficile? Les Dark et Demon soul, la y a du challenge...

drezty
drezty
Niveau 7
26 juin 2012 à 09:10:19

Le pauvre marek il demandait des conseils pour avoir un jeu plus facile et tout le monde lui rit au nez en déballant ses exploits -_-

marek si tu suis toujours le sujet même si ça m'étonnerais je pense que la solution à ton problème c'est de rester mobile dans ME1 et ME2 c'étais le contraire, notre shepard lent et peu agile nous contraignait a rester à couvert et à tirer à vus, maintenant c'est beaucoup plus stratégique, il faut les prendre à revers tandis que t'es coéquipiers les martelles de face ect

Ce que je fais aussi quand je me fais submerger j'appui sur la barre des pouvoirs et ça stop le temps comme ça je prend d'analyser les environ puis de reprendre et me mettre à couvert. voila :)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:30:34

je trouver le jeux jouable en normale et dificille apres en harcode je mourais tous les 10 seconde car il fallait faire planque par planque donc sa m'avait souler jusqua ou en vas avec le krogan je dirais pas + pour pas spoiler et voila apres j'avait mie en dificille mais comme j'avait niveaux maxie dans le 1 et le 2 j'avait commencer niveaux 30 ou bout de la deuxieme foit finie j'etai niveaux 60 les quete pas beaucoup en xp

Talquor
Talquor
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:41:13

tomi : Dafuq ? :hap:

Le reste : C'est la mode en ce moment les ups des topics d'avant ME3 ? :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:57:11

Bah ouais c'est comme les prequels :rire2:

Wrex45
Wrex45
Niveau 5
26 juin 2012 à 11:15:54

C'est moi ou mass effect 3 est super facile meme en difficile
Qu'en pensez vous ?
:hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:17:42

J'pense que t'as raison :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:26:45

Reviens dire çà quand t'auras fais une save par défaut en dément, c'est à dire commencer au level 1 au lieu de 30 au début et LA on va voir si tu vas dire la même chose... :hap: Mais c'est vrai qu'une fois que t'es un certain niveau, çà passe tout seul.

Kalimyst1977
Kalimyst1977
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:33:26

Et franchement vous allez fermer vos gueules les vantards? L'humilité vous connaissez bandes de gamins.

Kalimyst1977
Kalimyst1977
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:38:53

Enfin un commentaire intelligent et utile merci drezty.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:43:01

Et une jolie DDB, une :)

La vidéo du moment