J'ai fait les deux premier sur pc le troisieme je le fait sur xbox. La difficulté viens peut etre de la , cette foutue manette...
et pour info au petits cranneur en culotte courte j'ai jamais jouer au jeux casual, je joue au rpg et autre joyeuseté pc depuis milieu des 90's
Mais bon ,mon humilité fait que je dit honnetement que mass effect 3 me donne du fil a retordre, sans pour autant, et la je suis d'accord, me triturer les méninges.
Casual ou pas, mass effect est un space opera avec un univers beton et cohérent, c'est rare, moi je prend.