CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu super difficile

FM-
FM-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:41:28

- Up de deux ans
- Post inutile, haineux, hypocrite, stupide
- Compte carton, troll évident

DDB :hap:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:59:42

Ce fail double compte :rire:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 novembre 2014 à 14:14:21

Quel odieux personnage.
+ Une DDB.

Tiens j'en profite aussi pour répondre au sujet : :pf:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 novembre 2014 à 15:00:14

Le retour de l'auteur, 2 ans plus tard :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 00:42:53

J'en suis a ma 3eme carriere en Hardcore Classe soldat.(plus precisement la mission mars fini)

et croyez ou non plus je level up la difficulté et plus je trouve cela en niveau normal.
exemple:

-le courtier de l'ombre j'ai galeré en normal et au dessus par contre en hardcore j'l'ai déglinglé en 2-2. :/
-la base des recolteurs je l'ai passé facile dernierement
-dans le 1 en hardcore j'ai galéré sur la mission OPA hostile, une fois passé, j'avancait comme quand vous trempez votre z dans du beurre :noel:

Holmung
Holmung
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:21:25

en démentiel ça reste largement faisable, je n'ai rien eu de terrible. Le pire passage que j'ai eu en démentiel reste le vaisseau récolteur dans le 2

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 novembre 2014 à 20:00:17

Mon pire passage reste quand un fantôme nain m'a demandé de faire un choix (toutes difficultés confondues !).
:pf:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 novembre 2014 à 20:03:27

Ce passage fait suite au Marauder Shield et ses 3 acolytes...
Plus dur à buter que Saren ce type.
:pf:

Ectupass
Ectupass
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:15:03

Il y a une vrai différence entre le niveau difficile du 1 du 2 et du 3.

Dans le 3, il y a trop d'ennemis qui peuvent facilement se deplacer vite et en venir au corps à corps. En difficle c'est la mort en 2 coups et ça en devient vite rageant.

M'enfin, sur ce forum, je ne compte plus les quequettes durs qui le finissent en dementiel sans les mains.

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
06 novembre 2014 à 01:07:03

Perso, le plus dur à mes yeux c'est le 1 :(
Le gameplay est hyper dur :(

Le 2 et le 3 en démentiel à côté c'est de la rigolade :(

FM-
FM-
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:23:29

ectupass Voir le profil de ectupass
Posté le 5 novembre 2014 à 14:15:03 Avertir un administrateur
Il y a une vrai différence entre le niveau difficile du 1 du 2 et du 3.

Dans le 3, il y a trop d'ennemis qui peuvent facilement se deplacer vite et en venir au corps à corps. En difficle c'est la mort en 2 coups et ça en devient vite rageant.

M'enfin, sur ce forum, je ne compte plus les quequettes durs qui le finissent en dementiel sans les mains.

D'un côté t'as pas tort, de l'autre c'est pas comme si le démentiel du 3 était difficile hein.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
10 novembre 2014 à 04:20:36

le 1 en démentiel etait vraiment hard sauf si tu jouais soldat a la fin tu etais perma invulnerable

apres sinon j'ai trouvé le démentiel du 3 plus dur que celui du 2 sur plusieurs point

grenades des ennemis qui OS les sniper cerberus qui OS les épéiste invisible qui OS les especes de banshee qui OS et qui TP les brutes qui te démolissent quand tu fais attentions a tout ca c'est easy

La vidéo du moment