ectupass Voir le profil de ectupass
Posté le 5 novembre 2014 à 14:15:03 Avertir un administrateur
Il y a une vrai différence entre le niveau difficile du 1 du 2 et du 3.
Dans le 3, il y a trop d'ennemis qui peuvent facilement se deplacer vite et en venir au corps à corps. En difficle c'est la mort en 2 coups et ça en devient vite rageant.
M'enfin, sur ce forum, je ne compte plus les quequettes durs qui le finissent en dementiel sans les mains.
D'un côté t'as pas tort, de l'autre c'est pas comme si le démentiel du 3 était difficile hein.