CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 Graphismes assuré !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 00:25:20

Tous est dit dans le titre, ne me traiter pas de boulet si vous n'êtes pas d'accord mais moi j'ai bavé devant mon écran. Tout un tas de pixel qui donne des orgasmes. Bon j'exagère, mais je trouve que le moteur s'est surpassé depuis ME2.

J'ai eu ma démo ce matin, et je peux vous garantir que tous a été améliorer si l'ont peux dire ou peaufiner. Or, ME2 a otenue une note de 18 si je me rappel bien. Ont peux voir que Wrex est devenue la plus belle choses à regarder (C'est mon avis personnele, ne vous sauvez pas) et que dire d'ashley et etc, bref un grand chapeau à Bioware et à la suite de Mass Effect dans l'avenir. :hap:

jieef
jieef
Niveau 2
15 février 2012 à 00:34:55

entierement d'accord

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
15 février 2012 à 00:39:03

Troll de Terraga dans 3, 2 ,1...
:hap:

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
15 février 2012 à 00:45:16

Tu ne peux rien garantir du tout ! La qualité des graphismes est sujette à la subjectivité.

Si tu lis les retours de la démo, tu verra que certains trouvent la démo magnifique, d'autres horrible.

Pour ma part je trouve le premier niveau très moche et le second niveau très beau.

Tu ne peux pas te permettre d'affirmer......19/20 Graphismes assuré ! C'est toi qui bave devant ton écran et non tout le monde !

Seifer28
Seifer28
Niveau 21
15 février 2012 à 00:47:10

les graphismes sont un peu mieux ouais, mais le moteur c'est le même rêve pas... :nah:

Terraga
Terraga
Niveau 8
15 février 2012 à 00:58:01

En fait j'ai pas testé la version console ! Je veux bien croire qu'elle est beaucoup plus jolie que celle du 2 ^^ ! (ce qui est logique)

Par contre la version PC est loin d'être "bluffante", et est même inférieure sur bien des points au 2, des textures des vêtements, aux peaux, en passant par le motion blur etc... (supérieure sur quelques uns comme l'effet de métal sur les armures par contre, mais rien de transcendant).

http://www.abload.de/img/masseffect3demo_2012_q3k12.jpg

http://img713.imageshack.us/img713/9962/masseffect3demo20120214.jpg

http://i105.photobucket.com/albums/m212/whitelightning76/Games/Mass%20Effect%203/MassEffect3Demo2012-02-1420-12-10-43.jpg

Me 2 PC

http://media.giantbomb.com/uploads/0/3346/1259391-masseffect2_2010_01_29_21_23_21_92.png

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/a/mass-effect-2-pc-499.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/a/mass-effect-2-pc-288.jpg

Et la version PC est bien plus gourmande que celle du 2... Mais bon c'est ptet la démo.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
15 février 2012 à 00:58:06

À coté de la floppé de trolls et de pseudos pro-gamers pisse vinaigre qui a fait son apparition, un eccés d'anthousiasme ne fait pas de mal hein! :bravo: :rire:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
15 février 2012 à 00:58:13

"les graphismes sont un peu mieux ouais, mais le moteur c'est le même rêve pas... :nah: "
Enfin une réponse sensée :oui:

A lire certains, on penserait que les graphismes ont complètement changés :(

jieef
jieef
Niveau 2
15 février 2012 à 01:06:54

le moteur est le meme mais la difference est belle est bien la
je suis sous directx9
l'eau et qu'elle que detaille secondaire comme certain eboullis sont pas top
mais sur pc on est pas tous egaux alors pour un moteur de 2008?je dit que sa vaut les 18,5
j'ai qu'une hd 4850

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 01:07:02

Je suis d'accord, alor je suppose que ce sera 19 !

Bon oui le premier niveau n'est peut-être pas aussi beau que SPOIL

La planète Galarienne

FIN SPOIL

Mais aujourd'hui ont a su que ME3 est passé gold, donc ils ont peut-être rectifier quelques défauts à savoir la luminausité je crois et les infrastructures, car sinon je n'ai rien vu d'autre de dégeux.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
15 février 2012 à 01:07:44

Si on oublie les quelques flammes 2D assez mal faites, le reste c'est du tout bon !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 01:18:39

Bon je suis pas un pro mais les flammes en 2D j'ai eu un peu de misère à les remarquers.

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
15 février 2012 à 01:28:26

oxydoreduction2
Posté via mobile le 15 février 2012 à 00:58:06
À coté de la floppé de trolls et de pseudos pro-gamers pisse vinaigre qui a fait son apparition

Le fait d'émettre un avis négatif ne signifie pas nécessairement qu'il s'agisse d'un "troll".
Et fait attention à aux qualificatifs que tu utilise s'il te plait .

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 01:32:55

Qui ca ? D'ailleur ont pourraient m'expliquer ce qu'est un Trolls ??

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
15 février 2012 à 01:50:41

Oh choupinet!je t'ai offensé?! dsl d'etre un tant soit peu trop radical mais que veux tu, ca me fatigue, alors qu'en environ 10ans le niveau des jeux est devenu tres élevé, il y a tjr des pisse froid aux révélations analytiques de vendeurs escroman(plus approprié et politiquemt correcte je trouve pas!) qui ,prtant n'ayant quasi rien à se mettre sous la dent, sont capables de crier au scandal pour des details n'entravant en rien un plaisir simple de jeu!

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
15 février 2012 à 02:13:00

C'est faire preuve d'une grande étroitesse d'esprit que de refuser toute crédibilité au moindre avis négatifs.

Bioware fait partie des plus gros studios de jeux vidéos qui soient. A n'en pas douter, pour être infographiste 3D chez eux il faut un talent artistique et un soucis du détail aigu.

C'est entre autre par le soin apporté aux détails que les jeux de Bioware sortent du lot.

360poundho
360poundho
Niveau 9
15 février 2012 à 02:20:26

Ayant tester les 2 en plus faible possible , le 3 est largement supérieur ( bon j'exagère mais ça se voit a l'oeuil nu :hap: ) , donc je pense que les améliorations graphiques ont certainement pour ceux qui ne peuvent pas le faire tourner a fond :oui:

Au passage Terraga , tu compares des images qui ne sont pas trop dans le même contexte mais bon c'est pas grave :noel:

Ah oui , n'oubliez pas que ce n'est qu'une démo :ok:

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
15 février 2012 à 02:24:42

Meuh non! on connait ts les performences de la licence ME! la critique est bonne quand elle est constructive mais pas qd elle est de l'ordre d'une coquille ds un roman! surtt ds notre cas,basé sur une démo et vécu comme une insurmontable trahison par certains exités!

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 02:37:28

oxydoreduction2 : Ce n'étais pourtant pas compliquer de changer de topic, tu as surement discerner que mon excitation face au jeux te semblais impubères, alors pourquoi avoir écrit un message ici ? Voulais tu nous partager ta façon de penser pour que la nôtre change aussi ?? Bref moi quand je vois un topic a la con , je quitte aisément !

Ne me remercier pas , c'est un haut grand plaisir :content:

X-22170
X-22170
Niveau 19
15 février 2012 à 07:43:50

pourquoi juger des graphisme qui n'ont pas eu le temps de s'affiner. j'ai l'impression que certains ont oublier que dans les 2 premières heures de jeu d'un Mass effect, sur PC, les textures s'affinent pour devenir superbe, rappelez vous comment le 1 et le 2 était horrible lors du premier lancement du jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment