CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 Graphismes assuré !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 février 2012 à 22:05:32

Etant donné que Mass Effect n'est pas Skyrim (couloirs, liberté restreinte,...) et que cet épisode prétend en mettre plein la vue en tant que conclusion épique, les graphismes ne doivent pas se montrer trop dépassés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 22:21:13

En fait, il va surement en mettre plein la vue, mais pour la mise en scène et pas le côté technique, tu as du voir, la démo est ultra scriptée, et je n'aime pas trop celà, les dialogues dans la série c'est toujours grandiose, mais la, celà n'engage que moi, j'ai l'impression de jouer à un ME à la sauce COD.

Je m'explique, COD dans le sens ou la mise en scène est très nerveuse et scriptée, et je trouve que c'est beaucoup trop pour ce jeu, puisque pour moi, le fin du 1er est épique, et sans faire des tas d'explosion, d'effets en tout genre etc.

Bon je te laisse salut !

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
15 février 2012 à 22:22:24

Moi je suis content, des graphismes meilleurs que le précédent mais qui tournent sur un ordi avec quelques années d'ancienneté.
J'en demande pas plus.

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
15 février 2012 à 22:50:32

Idem j'ai pas besoin de graphismes Frosbite 5000^^ pour apprécier un jeu.

On est sur déjà que la musique sera top, pas besoin de citer les compositeurs.

Le gameplay se prend en main très facilement et Shepard à beaucoup plus de mouvement qui je trouve font beaucoup plus réaliste que les Gear of War.

Le scénario au niveau des dialogues plus précisément sont dans la démo bien évidement restreint et certains passages et certaines proposition de réponses ont été enlevé pour éviter trop de possibilité différentes qui aurait pris trop de place (on le voit car les 3/4 du temps, selon les réponses qu'on choisit notre interlocuteur répond toujours la même phrase) et de plus pour encore laisser des surprises au joueurs. Alors restez cool le jeu sera bon :ok:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 22:53:36

Sa compare de gauche à droite, Battlefield 3 et Skyrim, mais ouff que vous perdez vôtre temps.

Mass Effect est juste géniale parce que pour une fois un RPG se distingue des autres. Le Moyen-Age ...un moment donné sa devient fatiguant de voire toujours des magiciens, des sorciers dans une forêt enchanté.

Moi personnelement je trouve les graphismes beaucoup plus beau que Skyrim d'ailleur, Batman AC, Battlefield. C'est mon humble avis. Non je n'ai pas de la merde dans les yeux, sa m'arrive d'écouter plus souvent du Erykah Badu que du Rihanna. Je crois que c'est une question de gouts.

En passant je vais me répéter mais je ne joue pas sur PC, alor la physx 11.02 ,Nvidia ainsi que la plus grose carte graphique à 500$. Je suis désoler mais je ne connais pas ce monde. Seulement mon canaper mon téléviseur puis mon système de maison cinéma.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
15 février 2012 à 22:58:18

enorme +1 à mon VDD!^^

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 23:00:41

Bon j'ai plusieurs questions.

Quest-ce que VDD ?
Quest-ce que Troll ?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 février 2012 à 23:04:19

VDD :d) Voisin du dessus :d) celui qui a posté juste avant toi

troll :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 23:08:59

Ah d'accord merci :)

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
15 février 2012 à 23:11:01

VDD, c'est le "voisin du dessus" :noel:

Un troll c'est un mec (ou son avis) qui à une opinion extrême à la question posée (du genre, "les graphismes de ME3 sont à chier", ou "les graphismes de ME3 sont les plus beaux jamais vu") et qui ne donne pas d'arguments très convainquant.
Un troll joue dans la provoque :ok:

Perso, je trouvais les graphisme de ME1 pas terrible ce qui ne m'a pas empêché de l'adorer et d'être bluffé par sa qualité artistique.
Le 2, franchement, j'ai bien aimé les graphismes mais à part les cinématiques, ça ne m'a bluffé techniquement parlant.
Alors, le 3, je les trouve bons, sans être meilleurs que ceux du 2 ni moins biens. Juste différents notamment par le contraste. Je n'ai pas trouvé plus de textures baveuses que dans le 2, où il y en avait déjà un paquet.

Mais franchement, techniquement, Mass Effect n'a jamais volé bien haut. En revanche, artistiquement, c'est là que c'est génial.

Donc, je trouve ce débat stérile. La note sera en fonction de la sensibilité du testeur à la patte graphique de Bioware :ok:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 23:15:11

Ahh je vais faire comme oxydoreduction2.
+1 a mon VDD

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 23:15:53

Je vais faire comme oxydoreduction2.

+1 à mon VDD !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 23:16:10

dsl du double post

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
15 février 2012 à 23:17:45

C'est gentil mais je viens quand même de dire que ton titre était, justement, trollesque :noel:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 23:23:26

Je le sais, et puis quoi la prochaine fois je ferais un topic mieux argumenté. Sa arrive de faire des erreurs.

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
15 février 2012 à 23:40:09

Étant fan de la série je suis plus que déçu de cette démo . il ont changer quoi par rapport a l'ancien graphiquement ..... pas grand chose pour pas dire rien du tout .
Le jeux a un coter vieillot et quand les persos courts c ...... :malade:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 février 2012 à 23:42:31

Chuuuut. N'exprime surtout pas tes opinions négatives, tu vas être accusé de troll. :ok:

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
15 février 2012 à 23:45:01

J'adore la série depuis le tout premier. J'ai adoré le visuel des deux premiers opus. Mais là, je suis gravement déçu par cette démo. J'espère que le jeu final sera plus beau parce que là c'est pas un 19/20 qu'il mérite.

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
16 février 2012 à 00:20:37

Toutankhamoon :d) Si tu joue pas sur PC, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur. Mais force est de constater que le Portage PC n'est pas au niveau graphiquement des toutes dernieres productions. Puis il y l'argument que tout le monde cite, "oui mais les graphismes ne font pas un jeu, c'est un RPG, donc pas besoin de graphismes au top" Ok, recevable. Mais moi aussi etant fan de RPG, je constate que Squaresoft puis Square-Enix ont toujours fait en sorte que leurs jeux soit une merveille graphiquement et un excellent RPG . Tout ça pour dire, que Bioware, sachant qu'il est en dev depuis plus de 3 ans, aurait pu investir dans l'UE3, profiter de dernières technologies qui permet une meilleure immersion dans l'Univers car en fin de compte le Graphismes ne sert qu' à reproduire l'idée des Dev's, alors pourquoi ne pas la retranscrire la plus fidelement possible, ME possede un background énorme qui merite des graphismes à la hauteur de cet Univers.

dsl pavé.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
16 février 2012 à 00:57:23

Voilà une très bonne raison pour laquelle je n'ai pas joué à la démo. Et pour laquelle je ne joue à aucune démo, d'ailleurs. Car attendre la sortie comporte certains avantages... comme ne pas jouer à la démo. Car quand on a la démo en main, on juge vite tout ce qui fait un jeu... en oubliant souvent qu'on ne joue pas au jeu, mais à un infime échantillon. On peut débattre autant qu'on veut mais dans tout cas, on a toujours du mal à s'imaginer à quel point le jeu sera infiniment différent et mieux que la démo...

Donc voilà, tout ça pour dire que je trouve ce sujet un peu superflu. Attendez d'avoir le jeu ; après vous pourrez débattre sur les graphismes du jeu. Et puis de toute façon, "super-mega-beau-et-que-je-t'éclate-l'oeil" ou pas, j'ai du mal à trouver une licence aussi belle et réaliste que Mass Effect sur la réalisation graphique générale. A ce niveau-là, je penses qu'il n'y a aucun soucis à se faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment