CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 Graphismes assuré !

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 février 2012 à 11:22:30

EUh, non... Aucune chance le 19/20 là, pas possible. Quand on regarde l'uniforme de Shepard ou les uniformes des conseillers, ça donner presque la gerbe. Les détails sont hyper floutés.
Nan là, je verrais même moins qu'un 18/20 mais tout peut arriver.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
15 février 2012 à 11:54:13

c'est vrai que les graphismes sont mieux,je trouve les persos créer un peu mieux maintenant

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
15 février 2012 à 12:25:12

Le seul defaut les uniforme tout est flou j'espere que ce sera reglé dans le jeu final

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
15 février 2012 à 12:58:40

Detail flouté donc non pas 19/20 je dirais 17/20 car il y a mieux niveau graphisme.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
15 février 2012 à 13:46:56

Mais non mon colon, moi je l'aime bien ton topic!^^ à défault d'etre utile, il a au moins le mérite d'etre enthousiaste! héhéhé

florentino57
florentino57
Niveau 10
15 février 2012 à 14:25:55

Je le trouve très beau pour un jeu qui ne mise rien sur l'aspect graphique !

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
15 février 2012 à 14:29:03

il est tres beau et un peu mieux que le 2 mais la technique a evolué depuis ME2 je lui mettrais 18 ou 17

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
15 février 2012 à 15:00:53

Dans Mass effect, les graphismes ils savent parfaitement les réalisées au niveau des visages et des expressions de personnages, des vaisseaux spatiaux, les paysages sont pas mal non plus mais là ou sa commence à être limite je trouve c'est au niveau des explosions qui font un peu viello mais bon c'est mon avis et puis là on parle d'une démo et il parait qu'elle est vieille donc j'espère qui ont arrangés un peu sa...

Je parle pour citer des exemples, de l'explosion de la vitre devant le conseil de guerre au début de la démo, ou du moment ou les deux navettes explosent avec le garçon à l'intérieur vers la fin du premier niveau de la démo etc...

Qu'en dites vous ?!

Xenokrelian3
Xenokrelian3
Niveau 5
15 février 2012 à 15:01:40

Moi je l'ai trouvé moche et depassé...
Pourtant j'avais tout les options au max sur mon PC =_=

Esthetiquement tres beau, graphiquement obsolete.

Texture degueulasse, aliasing de partout.

Bref pas beau

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
15 février 2012 à 15:11:46

Profondeur fade, peu d'animations à l'écran, visages moins beaux, animations faciales rigides, panorama de la 2ème mission ateoce c'est une photo et en plus super flou désolé mais rêve pas

15/20 ce serait déjà bien merci à la direction artistique parce que techniquement

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 15:23:06

Ahhh ok je me suis senti visé un moment alor désoler :ok:

Moi je n'ai qu'une chose à dire, wait&see !

Parce que à ce qui parait ils ont enlever des scènes dans la démos donc ce n'est pas très representatif car en faite elle serait vielle la démo !

-L'explosion au début
-La luminausité
-Les immeubles

J'imagine fortement que Bioware ont restaurer ce qui n'est pas bon. Ils ont du discerner notre dégoût envers le jeux (Pas moi seulement) .Je veux dire que si nous, pauvres citoyens qui joue à son jeux sur PC et une télévisions du moin HD pour la pluspart ou nous avons discerner que le jeux est affreusement laid (ce que beaucoup disent ici), alor Bioware doit être prêt pour changer la donne !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
15 février 2012 à 15:27:47

Ma foi, je ne comprend pas ! Peut-être que je suis trop jeune ou que la nature ne ma pas gâté quand j'étais jeune, mais je comprend pas a quel point vous trouver que le jeux est si laid ??? Je me crois sur une autre planètes !

Je respecte vos avis, ce que je trouves intéréssant, mais ont diraient que la démo était le jeux au complet.

Land24
Land24
Niveau 9
15 février 2012 à 16:56:38

J'ai trouvé la démo pas super belle. Il y a beaucoup de truc moche notamment les uniformes des personnages mais bon ce n'est qu'une démo et même si le jeu n'est pas super beau ça ne vas pas me l'empêcher de l'acheter :oui:

PS: Si vous voulez rire regardez les civils qui fuient en bas lors du premier niveau :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
15 février 2012 à 17:31:28

Même dans ME2, beaucoup d'uniformes étaientt assez moche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:39:01

Salut à tous.

Je n'ose pas trop faire la fine bouche vu que je suis très fan.

Toutefois, reconnaissez qu'il y a eu du chemin parcourut depuis le 1er. Vous ne trouvez pas ?

http://imageshack.us/f/200/me3me1liara.png/

De plus, j'ai souvenir d'un patch correctif à télécharger pour ME1. Ce qui avait grandement changé l'interface graphique. Peut-être en sera t-il de même pour ME3...

Ajoutons à cela que j'ai trouvé également un moyen de passer outre le grand âge du 1er volet, pour l'adapter sur un PC assez récent.

Pour ceux que ça intéresse voici un p'tit tuto :
http://www.tayo.fr/mass-effect--ameliorer-graphismes-aide.php

Au delà de l'aspect, et ayant joué à ME2 en premier. (Je sais... C'est honteux...)je n'oublie pas que le 1er volet reste (pour le moment) mon préféré.

Un scenario qui m'a scotché.

Bref :

Ce n'est qu'une DEMO. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de nous inquiéter. Attendons un peu et Après seulement, on rouspétera tous ensemble ;-)

Bien à vous tous.

Pain
Pain
Niveau 10
15 février 2012 à 17:42:52

Non les graphisme sont plus moche .

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
15 février 2012 à 18:40:59

C'est qu'une démo et de surcroit qui est vieille alors pas d'affolement :ok:

Et puis entre le scénario, les musiques sublimes et le gameplay dynamique, franchement je pense qu'on sera aux anges, enfin personnellement je le saurais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 19:01:51

19/20 ?

Houla celui qui a posté cette idée ne doit pas souvent jouer à de beaux jeux, encore 15 ou 16/20, après il y a un design toujours aussi bon, mais déjà je trouvais les textures et les effets de lumières très décevant dans le 2, que là avec le même moteur et les années en plus...Mais ce n'est qu'une démo bien entendu.

D'ailleurs, un truc qui m'a carrément choqué hier, c'est la démarche des personnage in game, c'est pire que du Post Planet, Anderson c'est une brique avec deux batons qui bougent en guise de jambe, franchement les annimations sont lamentables, surtout derrière un Rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 19:07:06

Dsl mais non franchement les annimations quoi, je suis en pleine démo, c'est horrible, impossible que le jeu final ressemble à cela, je viens de refaire une session de ME 2 pour comparer et elles sont beaucoup plus souples, je ne comprends pas là.

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
15 février 2012 à 19:16:02

OHH il n'est pas sous UE 3 comme un gears 3 par exemple ou un Batman, c'est juste de l'UE 2 poussés au max, donc jamais de Tesselation, de DX 11, pour moi c'est du tres bon, Bioware si il miserait que sur le graphismes, il pourrait egaler un Arkham City et qu' au lieu de Batman t'aurais Shepard en Héros et des Moissonneurs en ennemis sauf qu'il faudrait 3 ou 4 ans pour le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment