Oh, Mirror's Edge est loin d'etre mauvais (bon, je l'aurai pas acheté à 70 € pour ma part) et n'est pas dévelloppé par EA qui plus est (mais par DICE). Ne confondons pas qualité et quantité, d'autant que ME n'a trop de souci à se faire niveau quantité (3 millions de entes uniquement sur 360 si je me rappelle bien). De plus EA games a quand même l'intention de faire continuer (toujours par DICE) la trilogie Mirror's edge (avec des modifs qui ne vont pas plaire à tout le monde certes...).
Moi ce qui m'inquièterait plus, c'est que EA continue l'univers de Mass Effect, sans bioware, mais toujours du RPG... EA n'a aucune espérience en RPG (d'un coté ils avaient aucun expérience en Survival Horror... et Dead Space est à présent un des meilleurs jeux de l'année dernière).
De toute façon, on est loin d'y être encore, ME 3 et déja lointain, n'imaginons même pas l'après ME 3 ^^