CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conclusion définitive ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 16:12:13

Pensez vous que Mass effect 3 sera la conclusion définitive de la série ? Yaura t-il des suites après ? M'est d'avis qu'abandonner un tel univers après seulement une rilogie serait bête... il y a baucoup à faire sur le passé de l'univers voire le futur (la mort desmoissonneurs, s'ils meurent ne résoudra pas tout les problèmes d'un coup...).

Bref, vos avis ?

lecyd
lecyd
Niveau 7
04 février 2009 à 16:29:28

Le 3e opus sera le dernier je pense. Bioware a annoncé une trilogie et ils ne sont pas du genre à "se faire mentir".
Je doute même qu'ils fassent une 2e trilogie (genre Star Wars).
Par contre j'aimerai bien un Jade Empire 2 ou un Kotor3 (pour celui la on peut toujours rêver).
Enfin j'espère que me tromper!!

01-Bide
01-Bide
Niveau 7
04 février 2009 à 17:13:19

Bon apres il peut toujours y avoir des épisodes du type "hors-série" :ok:

Revan29
Revan29
Niveau 9
04 février 2009 à 19:38:40

Les deux seuls genres que j'imagine, c'est le str ou le mmorpg. Pour moi le str serait le mieux, avec plein de campagnes de plusieurs races différentes, certaines avant que les humains ne soient apparus sur terre.

Et en plus, j'imagine des cartes plus complète, un str un peu spéciale, avec lequel on peut, entre autre, compléter un codex.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
05 février 2009 à 12:16:18

Je pense que la trilogie qui arrive ne sera pas la fin. A mon avis, niveau scénario, ils commencent d'abord a nous parler des moissonneurs, mais a mon avis, ensuite, ils nous parleront de la guerre du premier contact, la bataille d'Elysium.....

Un peu comme Halo, halo 2, Halo 3, halo wars, et ODST. :ok:

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
05 février 2009 à 12:28:15

BAH... Si Georges Lucas rachète Bioware, il va nous faire une seconde trilogie sur "Comment Saren est devenu Saren". Bref, une bouse

Revan29
Revan29
Niveau 9
05 février 2009 à 18:25:17

George Lucas ne rachetera pas Bioware^^

icare33
icare33
Niveau 8
07 février 2009 à 00:34:39

Slt,
Si ca rapporte de l'argent,il y aura d'autres suites...même si ce n'est pas Bioware qui developpe.

airwick91
airwick91
Niveau 6
04 mars 2009 à 14:42:03

le problème c'est qu'avec les différent choix qu'on fai dans le jeu et les deux fin différente je sais meme pas comment va se faire le 2 et encore moin le 3 .... alors un 4 eme ^^

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:36:43

si le 2 et le 3 on un bon succès,alors ils en referont d'autres :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 avril 2009 à 14:40:31

"__Hitsugaya__
Posté le 25 avril 2009 à 22:36:43 si le 2 et le 3 on un bon succès,alors ils en referont d'autres
Lien permanent "

"Ils" sans doute, mais peut etre pas Bioware. Ils ont annoncé qu'ils allait se limiter à la trilogie... EA par contre parlait d'une licence exploitable sur une longue durée... donc EA repredra surement le flambeau si Bioware ne continue pas (pourvu que ce soit à la hauteur...)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:47:30

EA games a déja un succès lamentable avec Mirror's Edge,il ne voudrait mieux pas que ça arrive a Mass Effect

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
29 avril 2009 à 12:59:35

Oh, Mirror's Edge est loin d'etre mauvais (bon, je l'aurai pas acheté à 70 € pour ma part) et n'est pas dévelloppé par EA qui plus est (mais par DICE). Ne confondons pas qualité et quantité, d'autant que ME n'a trop de souci à se faire niveau quantité (3 millions de entes uniquement sur 360 si je me rappelle bien). De plus EA games a quand même l'intention de faire continuer (toujours par DICE) la trilogie Mirror's edge (avec des modifs qui ne vont pas plaire à tout le monde certes...).

Moi ce qui m'inquièterait plus, c'est que EA continue l'univers de Mass Effect, sans bioware, mais toujours du RPG... EA n'a aucune espérience en RPG (d'un coté ils avaient aucun expérience en Survival Horror... et Dead Space est à présent un des meilleurs jeux de l'année dernière).

De toute façon, on est loin d'y être encore, ME 3 et déja lointain, n'imaginons même pas l'après ME 3 ^^

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:07:35

ce qui serait bien c'est que george lucas en fasse une trilogie mais au cinéma.
après star wars on aurait mass effect.

Avenflar
Avenflar
Niveau 6
17 décembre 2009 à 19:09:32

hfgthyrg> T'as vue la gueule de la nouvelle trilogie?

Pas de massacre stp : /

Naely
Naely
Niveau 3
24 décembre 2009 à 22:57:59

dépendament comment le film serai vu javou que ses une bonne idée. En plus Shepard est tellement beau!!!! Je me demande quelle acteur ils pourraient prendre???

beks1080
beks1080
Niveau 3
29 décembre 2009 à 19:50:50

un type du genre Christian Bale

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:51:36

La licence de mass effect appartien à qui ? A bioware ou à EA ?

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
11 janvier 2010 à 14:56:11

La license appartient à Bioware,mais l'éditeur sur PC: EA Games
L'éditeur sur XBOX 360: Microsoft. :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:31:58

:merci:

Dans ce cas qui décide de faire un Mass effect 4 :question: Bioware ? EA ? Microsoft ?
Le choix revient normalement au titulaire de la licence non ? Donc comme Bioware à décider (du moins à ce jour) de ne pas aller au delà du N°3 faire un N°4 est impossible sauf racheter la licence à Bioware c'est ça ?

La vidéo du moment