CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:25:36

Seulement Kratos, là, pour mettre à jour ton index faut que tu supprimes ton topic? :noel:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:47:25

Perso j'avais déjà compris le système de Préparation Galactique :-p
mais c'est vrai que ton topic (Starkiller) est vraiment bien! je sais pas si mon avis compte vraiment mais je suis plutôt pour qu'il soit dans l'index :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:54:09

Kratos : :ok:

:hap:

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:37:51

Donc tu veux que je vienne dire ici que je trouve la moderation a coup de hache desagreable et frustrante.
Que je viennes dire en page 70 au milieu de plus de 1000 autres personnes qui parlent d'autre chose, que faudrait vous limitez à virer ce qui est illegale ou irrespectueux.
Ok voila c'est fait.

Maintenant si certains ici pense comme moi, crois tu qu'il va lire les 70 pages pour savoir si vous avez deja traité du sujet ?

Moi je le ferais pas et je ne le ferais jamais, quand je cherche un truc via un mot clé, j'aime pouvoir faire un minimum de tri et pas me taper 50 pages dans l'espoir hypotetique d'y trouver ma reponse.

Tu me dis sur un topic que tu as fermer que ca a pas l'air de deranger les gens qui papote la ou il y a plus de 1000 réponse, je te repondrais .... parcequ'on le choix peut etre ?

Cela va t'il influencer votre methode de modération ou viens je de faire pipi dans un violon ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 mars 2012 à 17:43:33

Ben si tout le monde se plaindrait, je changerais de méthode bien entendu, mais si c'est seulement des cas à part, je ne vois aucune raison. De plus, certains se plaignent de mon laxisme, d'autres se plaignent que je suis sévère, faudrait savoir... En attendant, je pense être ni d'un extrème, ni d'un autre. Et puis, locké/suppr' juste ce qui est illégal... je sais pas moi, mais je pense que ça serait juste un énorme champ de bataille ce forum si je ferais que ça. Puis qui te dis que les topics que je lock ne tourneront pas à 30 pages avant que je les locks. Chaque topic a la particularité de devenir un blabla ici.

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:56:10

C'est pas faux que ca fini par tourner au blabla, je te le concede, mais c'est a cause de la frustration de fin jeu.
On a envie d'en parler car on l'a mal vecu et qu'on le vit encore mal.

Maintenant moi je souhaitait avoir une reponse sur un truc tres precis et tu m'as coupé l'herbe sous le pied parceque tu a fermer le topic ou quelqu'un etait juste la present et pouvait me repondre.

Si je met ma question la ou tu voulais qu'on aille, je n'aurais pas obtenu ma reponse, et vu que tu as fermer le sujet, soit je me passe de la reponse, soit j'ouvre un autre sujet que tu vas fermer avant que la personne avec qui je parlais puisse me repondre.

Bref ca m'a aggacé fortement.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 mars 2012 à 18:17:00

C'était quelle sujet en fait ?

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:17:04
Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
20 mars 2012 à 18:17:44

@cyberchieuse
la critique est facile, mais essayes de te mettre 2s dans la peau de Kratos qui est seul à gérer l'un des plus gros forum de jeu à l'heure actuelle.

Bref moi c'est ce genre de commentaire qui m'agace fortement !

De plus la recherche par message est suffisamment bien foutue pour trouver la réponse par toi même. J'ai essayé avec ce que tu demandais et j'ai trouvé la réponse en moins d'une minute.

Bref, il y en des fois qui devrait tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler.

Continue comme ça Kratos, il y en a qui trouvent que tu fais du bon taff ici, ne désespère pas :-)))

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:21:11
Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 mars 2012 à 18:23:31

Merci Tweety :) !

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:24:12

Très cher Tweety63000, tu peux en effet croire que je souhaitait que tu vienne mettre ton grain de sel dans cette echange avec notre moderateur puisque j'ai été obligé par lui même a venir posté ici.
Mais en fait c'est à lui et rien qu'a lui que je m'adressais ou par son intermediare au staff de moderation.

Tu sembles penser que je manque de reconnaissance pour le travail titanesque qu'il effectue.
Tu te trompe.

Pour finir, j'ai recherché cortez dans la recheche et rien n'en est sorti, aurais je un bug ????

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
20 mars 2012 à 18:30:13

@cyberchieuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-4-cortez.htm

112 réponse, juste en regardant l'aperçu des messages j'avais trouvé la réponse quelques pages plus loin, peut être n'avais tu pas fait le recherche par message mais par sujet.

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:31:14

Kratos838
Posté le 20 mars 2012 à 18:23:31
Merci Tweety !

Te gene pas Kratos838 pour reremercier quelqu'un qui est completement hors sujet et me manque un chouille de respect alors qu'il ne sais pas de quoi on parle !!!!

Faut pas s'etonner si ca va finir en fritage ce truc

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:31:16

Nan mais laisse, ca débarque comme ça sur le forum, ça fait son/sa flemmard, ça se fait locker et ca vient pleurer. :sarcastic:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:32:17

Beh vu ton pseudo, oui, je crois que c'est la seule issue possible :hap: Dommage pour toi si Kratos veut partager - je suis d'humeur à me défouler ce soir :hap:

Jusqu'à présent, tu n'as pas vraiment obtenu de points en ta faveur dans l'histoire. Contrairement à nous :hap:

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:37:00

Merci Tweety63000 je vais me pencher un peu plus sur la fonction recherche qui d'apres ce que tu m'ecris est un peu plus poussé que je ne pensais

C'est pas moi qui me suis fait locker, mais le sujet sur lequel je souhaitais intervenir

Merci de bien vouloir cesser de m'agresser parceque j'ai, oh horreur supreme, souhaiter indiquer que les methodes de moderation etait pas a mon gout.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
20 mars 2012 à 18:37:27

Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 20 mars 2012 à 18:31:16 Avertir un administrateur
Nan mais laisse, ca débarque comme ça sur le forum, ça fait son/sa flemmard, ça se fait locker et ca vient pleurer. :sarcastic:

:d) oui on commence à être habitués malheureusement :sarcastic:

@cyberchieuse
je ne suis pas là pour me friter, j'essaye de t'expliquer comment les choses marchent ici. Si tu le prends mal, alors je suis désolé pour toi, mais je maintiens tout ce que j'ai dit.
Ce sera mon dernier message à ce sujet ici pour ne pas pourrir le topic de modération.

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:42:23

En effet Tweety63000, la fonction recherche est bien plus poussé que je ne pensais, j'ai en effet pas chercher plus loin que le bout de mon nez.

Ca va bien m'aider pour plus tard

Avec mes remerciement, et du coup je trouve la moderation plus flexible que je ne le pensais

La vidéo du moment