CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 14:58:43

Mais d'où je provoque ? :ouch: Vous ne savez pas discuter ? Une conversation est une provocation ?
Ok t'es modo, mais le modo est juste, neutre. Tu me montres que tu n'as rien de ça.

Et je ne flood pas, va lire la définition du flood s'il te plait.
Tu le dis toi même, vous passez pour des privilégiers, dans ce cas là, le modérateur n'a pas sa place. Pour le reste du boulot j'en sais rien...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:58:47

LoL

A quoi bon dis moi agrémenter ces liens de quelques gentilles lettres toutes douces? Puisqu'ils sont même pas foutus de rechercher, pondre autre chose que ces liens ca les ralentirais, tellement flemmards qu'ils sont.
Au contraire, c/c des liens comme ça sans rien d'autre, c'est ce qui devrait être fait, rien de plus.

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 15:02:54

D'apprécier un minimum la personne qui nous rappelle les règles. Au premier post je peux me permettre de cerner le personnage et de la mépriser.

C'est comme dans la vie, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut se permettre de prendre les gens de haut ou pour des imbéciles. Si je le fais maintenant, c'est parce que vous m'avez montré que vous ne valez pas plus que moi. Je suis quelqu'un de correct en général mais je ne supporte pas le manque de respect. C'est juste un retour de bâton, rien de plus.

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 15:03:50

le* mépriser.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 15:03:55

Yurick
Posté le 24 mars 2012 à 14:54:17
J'ai provoqué à la limite Helping, mais "tout le monde" c'est extrême, non ? je t'ai corrigé, et d'autres viennent mettre leur grain de sel. C'était un drame de te corriger ? Ouuuh, excuse moi grand sage, prochaine fois je te laisse dans ton ignorance .

(Et le kick quand on n'aime pas avoir tort, c'est bas, tu n'as aucun motif de kick)

:d) C'est pas de la provocation ça peut-être ? :sarcastic:

Ensuite, si encore tu fais allusion à ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-202910-2-0-1-0-votre-avis-svp-nouveau-venu-dans-m-e.htm#message_203094

C'était de l'Humour (ou de l'ironie, ce que tu veux).

Je répond toujours à l'humour/ironie par l'humour/l'ironie. Du moins, le post auquel je répondais était suivi d'un hap qui est un indice pour ce genre de chose :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 mars 2012 à 15:04:15

Non, mais c'est juste que ça devient saoulant des gens comme toi. Comme l'a dit Square, ça débarque de nulle part, ça critique pour un oui et pour un non. J'en ai rien à foutre que tu es venu me corriger, sinon, je t'aurais kické il y a 1 heure déjà. C'est juste que tu continues à alimenter la discussion en ce moment.

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 15:10:19

Je réponds, histoire de mettre les choses à plat, puisqu'on se permet aussi de se faire des idées sur moi. Relis un post plus loin, j'ai 12 000 messages, tu crois que j'aurais tenu aussi longtemps si j'étais quelqu'un qui ne fait que chercher des embrouilles ? Sérieusement ?

Donc d'après ton point de vue, on me "provoque" je ne dois rien répondre, et les autres sont tranquilles, ou alors je réponds c'est de la provocation et je me fais kicker. Tu réfléchis à ce que tu écris avant de poster ?

Helping, dans ce cas là je mettrai un " :hap: " à la fin de mes post pour les faire passer pour de l'humour. Un smiley ou pas le fond est le même.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:13:10

Quoi qu'on dise, je jure que j'ai été soft :non: Alors dire que je t'ai provoqué, j'esquisse un sourire :hap:

Tu nous prends dès le début de haut, la preuve d'après mon image - pardon de la remettre dans le sujet - quand tu critiques Kratos sur son orthographe. Eventuellement, là, tu vois, un :hap: à la fin aurait un peu moins fait "je suis dieu, et tu es une merde" :sarcastic:

"Helping, dans ce cas là je mettrai un " :hap: " à la fin de mes post pour les faire passer pour de l'humour. Un smiley ou pas le fond est le même."

Tu as de si bonnes idées pourtant. Pourquoi ne pas les utiliser? ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 15:14:07
Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 15:15:28

"Quoi qu'on dise, je jure que j'ai été soft :non: Alors dire que je t'ai provoqué, j'esquisse un sourire :hap:
"

:d) ça marche dans les deux sens... :ok:

"Tu as de si bonnes idées pourtant. Pourquoi ne pas les utiliser? ... "

:d) Parce que je trouve les smileys ridicules et ça met une certaine hypocrisie dans les post, j'en mets très rarement c'est pour ça qu'on me voit comme quelqu'un de strict, qui prend les gens de haut... ( :hap: )

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 15:17:32

"Apparemment, t'as pas compris le sens de mon post. Non seulement tu ne l'a pas compris, mais tu oses me provoquer par le biais de cette réponse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-202910-2-0-1-0-votre-avis-svp-nouveau-venu-dans-m-e.htm#message_203096 .
"

:d) Elle est où exactement la provocation ? C'est toi qui l'a pris comme ça. Ton ami Square a posté une jolie phrase que j'ai repris d'ailleurs :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:17:51

Alors dans ce cas, réédite ta première citation :ok: Parce que MOI, je n'ai fait que répondre à TON "attaque" sur l'orthographe de Kratos qui, sans smiley, était bel et bien du foutage de gueule. Je ne vois pas vraiment en quoi on serait sur un pied d'égalité.

Tu as débarqué sur ce forum j'imagine ce matin, et tu te permets d'imposer ta loi en remettant en question les méthodes de chacun.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:18:43

"C'est comme dans la vie, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut se permettre de prendre les gens de haut ou pour des imbéciles. Si je le fais maintenant, c'est parce que vous m'avez montré que vous ne valez pas plus que moi."

:d) Je suis d'accord avec ta première phrase mais j'aimerai te signaler que tu es arrivé en prenant kratos de haut, ensuite tu as continuer sur nous, de plus à partir de ton DEUXIEME message c'est de la provocation (je cite le Larousse bien que d'après toi tu n'en est nullement besoin: Acte par lequel on cherche à provoquer une réaction violente).

"Donc d'après ton point de vue, on me "provoque" je ne dois rien répondre"

:d) d'après ce que tu as écris un peu plus haut j'aurai penser que ta solution aurai été de les "ignorer tout simplement" :hap:

"Relis un post plus loin, j'ai 12 000 messages, tu crois que j'aurais tenu aussi longtemps si j'étais quelqu'un qui ne fait que chercher des embrouilles ?"

:d) je ne pense pas que ce soit dans tes habitudes régulière car comme tu dis tu n'aurai pas tenu aussi longtemps, néanmoins ça n'empêche en rien que c'est ce que tu as fait ici.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:20:10

Sauf que reprendre les arguments des autres et les tourner à sa sauce n'est et NE SERA jamais la même chose :ok:

Il se trouve que bizarrement, Kratos, st-bravo, moi, et helping avont tous réagit en quinconce. Alors n'essaie plus de remettre en question nos positions.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 15:20:49

"Me virer pour quelle raison ? Je t'ai vexé ? Pauvre chou. "

Tiens, tu le prend sérieusement. Manque d'interprétation, quand tu nous tiens :-( (Tu vois, moi aussi je sais faire de la provocation :hap: )
Ou alors, t'as pas d'humour...

" Occupe toi de ce qui te regarde. Tu l'apprendras quand tu seras grand."

Non seulement c'est de la provocation, mais c'est aussi du foutage de gueule.

Mais après tout, peut-être que tu as raison, ô grand maître qui connaît tous les mystères de la vie :-(

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 15:23:36

Je suis une victime, help me :hap: je dois m'abaisser baiser vos pieds maintenant ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:24:09

Non, juste partir loin de ce forum parce que tu n'as plus d'arguments.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:24:44

Ah, zut !

• :hap:

Il parrait que ce smiley rend chaque post hypocritement gentil :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 15:26:27

Yurick
Posté le 24 mars 2012 à 15:23:36
Je suis une victime, help me je dois m'abaisser baiser vos pieds maintenant ?

:d) Réponse conciliante : Partir en courant à toute jambe tout en évitant nos tirs.

Réponse Pragmatique : Faire ce que tu dis.

:hap:

(En espérant que ça détendra l'atmosphère :-( )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 15:26:57

détende*

...

La vidéo du moment