"C'est comme dans la vie, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut se permettre de prendre les gens de haut ou pour des imbéciles. Si je le fais maintenant, c'est parce que vous m'avez montré que vous ne valez pas plus que moi."
Je suis d'accord avec ta première phrase mais j'aimerai te signaler que tu es arrivé en prenant kratos de haut, ensuite tu as continuer sur nous, de plus à partir de ton DEUXIEME message c'est de la provocation (je cite le Larousse bien que d'après toi tu n'en est nullement besoin: Acte par lequel on cherche à provoquer une réaction violente).
"Donc d'après ton point de vue, on me "provoque" je ne dois rien répondre"
d'après ce que tu as écris un peu plus haut j'aurai penser que ta solution aurai été de les "ignorer tout simplement"
"Relis un post plus loin, j'ai 12 000 messages, tu crois que j'aurais tenu aussi longtemps si j'étais quelqu'un qui ne fait que chercher des embrouilles ?"
je ne pense pas que ce soit dans tes habitudes régulière car comme tu dis tu n'aurai pas tenu aussi longtemps, néanmoins ça n'empêche en rien que c'est ce que tu as fait ici.