CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:25:45

http://translate.google.fr/
on te laisse la joie de le découvrir par toi même, je m'en voudrai de gâcher ce moment :noel:

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 14:26:46

Ah ok, merci. bah ce n'est pas le cas, pour ma part. Mais c'était bien cherché. :oui:

st-bravo Voir le profil de st-bravo
Posté le 24 mars 2012 à 14:25:45 Avertir un administrateur
http://translate.google.fr/
on te laisse la joie de le découvrir par toi même, je m'en voudrai de gâcher ce moment :noel:

:d) Pourquoi chercher si je savais qu'il allait le faire lui même ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:27:16

Dommage st-bravo, j'ai été moins odieux que sa petite personne. On peut toujours continuer à rire d'un "expert" en la langue française qui pige que dalle à 3 pauvres mots basiques d'anglais.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:28:00

" :d) Pourquoi chercher si je savais qu'il allait le faire lui même ? "

Et en plus, il est devin.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 14:32:44

En plus, t'as vu ça. Puis tu l'as dit toi même, ce sont des mots basiques, t'as pas besoin d'un traducteur pour une phrase de 3 mots... mais j'ai trouvé sympa que tu prennes la peine de croire à ce que tu lis et que tu traduises. Quelle attention, ça me touche.
Ça voulait dire que je me foutais un peu de ton lien. Maintenant arrêtons, le blabla dans un topic de modération est pas bien vu. :ok: Si tu veux continuer, tu peux MP il n'y a aucun souci.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:40:15

Non, à vrai dire, j'en ai un peu rien à carrer de ta gueule de messie :-)

Mettons que tu ais un point dans cette discussion en ta faveur. Mais, non. Ta pseudo reprise de contrôle et le fait que tu ne bases depuis ton argumentation que sur ce lien ne me motive pas vraiment à continuer de discuter avec toi.

Je sais pas si t'as remarqué - sûrement que non - mais les illuminés qui débarquent de nulle part et viennent faire la morale au modérateur sur sa façon d'agir, c'est devenue notre pain quotidien. Désolé pour toi d'être l'enième, mais tu es très mal partis pour te faire entendre.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:40:42

Namingway ta atteint tes 12 000 messages postés en provoquant inutilement sur les forums? ou c'est un coup de blues, à force de lire tout le temps les mêmes choses plus rien ne t'amuse ou ne t’intéresse? une sorte de crise de la trentaine version geek

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 14:42:20

Namingway
Posté le 24 mars 2012 à 13:10:35
Me virer pour quelle raison ? Je t'ai vexé ? Pauvre chou.

"J'en connais bien plus que toi, je n'ai fait que mettre ceux que l'auteur aurait du voir quand il arrive sur le forum"

Si il se fait kicker parce qu'il ne les a pas vu, c'est son problème, pas le tien. Occupe toi de ce qui te regarde. Tu l'apprendras quand tu seras grand.

:d) Ironie, tu connais ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 14:47:51

"Je sais pas si t'as remarqué - sûrement que non - mais les illuminés qui débarquent de nulle part et viennent faire la morale au modérateur sur sa façon d'agir, c'est devenue notre pain quotidien. Désolé pour toi d'être l'enième, mais tu es très mal partis pour te faire entendre."

"Namingway ta atteint tes 12 000 messages postés en provoquant inutilement sur les forums?"

:d) Devine.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 14:48:40

Au passage, à force de répéter chaque chose maintes et maintes fois, tu commences à en avoir marre.

J'ai déjà eu l'expérience avec un autre forum d'un autre jeu, où des topics pour le multi de ce jeu étaient créés en masse. Il y avait un topic pour et les gens étaient tellement frustrés que les nouveaux venus ne prennent même pas la peine d'utiliser leurs yeux que nous en sommes venus à uniquement poster un lien.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:49:24

Helping, depuis quand on doit se justifier de nos années de présence sur ce forum auprès de gens qui débarquent à peine sur le forum?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 mars 2012 à 14:51:31

C'est bien, il débarque de nulle part, et provoque tout le monde...

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 14:51:35

HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 24 mars 2012 à 14:48:40 Avertir un administrateur
Au passage, à force de répéter chaque chose maintes et maintes fois, tu commences à en avoir marre.

:d) Alors tu les ignores, tout simplement.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 14:51:37

Je sais pas... Ca me permet juste de déterminer certaines choses sur l'interlocuteur. Même si je suis presque déjà fixé sur ce qu'il vient faire ici...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2012 à 14:52:56

Namingway
Posté le 24 mars 2012 à 14:51:35
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 24 mars 2012 à 14:48:40 Avertir un administrateur

Alors tu les ignores, tout simplement.

:d) Et laisser le forum être pollué par ces topics ?
Non.

A vrai dire, j'étais même le seul à donner encore des liens aux nouveaux venus, tellement ça énervait le reste de la communauté.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:53:17

Essaie d'avoir un minimum de cohérence dans tes propos. Helping aurait pu l'ignorer, mais il l'a presque aidé en lui fournissant ces liens qu'il a pas été foutu de chercher. Nuance.

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 14:54:17

J'ai provoqué à la limite Helping, mais "tout le monde" c'est extrême, non ? je t'ai corrigé, et d'autres viennent mettre leur grain de sel. C'était un drame de te corriger ? Ouuuh, excuse moi grand sage, prochaine fois je te laisse dans ton ignorance .

(Et le kick quand on n'aime pas avoir tort, c'est bas, tu n'as aucun motif de kick)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 mars 2012 à 14:54:54

Provocation, c'est un motif suffisant.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:55:20

Flood sans motif sur le topic de modération? Certes, à côté on passe pour des privilégiés... Sauf que nous on a aucun problème avec les méthodes de Kratos :sarcastic:

Yurick
Yurick
Niveau 18
24 mars 2012 à 14:55:29

Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 24 mars 2012 à 14:53:17 Avertir un administrateur
Essaie d'avoir un minimum de cohérence dans tes propos. Helping aurait pu l'ignorer, mais il l'a presque aidé en lui fournissant ces liens qu'il a pas été foutu de chercher. Nuance.

:d) Qu'il lui mette les liens ou pas, l'issue aurait été la même. Sauf que sa façon de le faire ne me plait pas. Et si t'en as marre de répéter, tu ne le fais plus. :sarcastic:

La vidéo du moment