Merde... Salutation!
Sérieusement qu'est-il devenu? Pour rappel c'est le SCENARISTE de MASS EFFECT, celui qui à créer cet univers.
Aussi connu pour Baldur's Gate, Star Wars KOTOR et les bouquins Dark Bane et bientôt Dark Revan.
Ce type écrit des choses merveilleuses!
Alors pourquoi n'est-il pas le scénariste de ME3? Il avais finit à l'avance et il a laissé un troufion sur place finir la besogne? A-t-il eu finalement des problèmes avec Bioware sur les droits ect il se serait fait spoiler son oeuvre?
En remarquant la news sur les erreurs sur le dernier roman Mass Effect Deception je me rend compte une fois de plus que ce n'est plus Drew Karpyshyn au commandes...je dit jamais sa mais WTF!!!??
Je veux dire, déjà les musiciens partaient pour un désaccord artistique (ce qui me fait très mal au cul...mass effect 1
), voilà maintenant que c'est le créateur originel qu'on envoi boulet? C'était surement trop raffiné pour eux...
Si vraiment il a été dépouiller de Mass Effect, il n'y à plus aucun doute ou d'arguments à donner: Mass Effect 3 serait une daube infâme trop dériver du droit chemin, et rien à foutre des arguments de gameplay qu'on à pas encore le jeux entre les mains tout sa ect...
Après le départ de tout les artistes comment douter? Gears of effect...