CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Drew Karpyshyn?

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 22:47:32

Merde... Salutation!

Sérieusement qu'est-il devenu? Pour rappel c'est le SCENARISTE de MASS EFFECT, celui qui à créer cet univers.
Aussi connu pour Baldur's Gate, Star Wars KOTOR et les bouquins Dark Bane et bientôt Dark Revan.
Ce type écrit des choses merveilleuses!

Alors pourquoi n'est-il pas le scénariste de ME3? Il avais finit à l'avance et il a laissé un troufion sur place finir la besogne? A-t-il eu finalement des problèmes avec Bioware sur les droits ect il se serait fait spoiler son oeuvre?
En remarquant la news sur les erreurs sur le dernier roman Mass Effect Deception je me rend compte une fois de plus que ce n'est plus Drew Karpyshyn au commandes...je dit jamais sa mais WTF!!!?? :ouch:

Je veux dire, déjà les musiciens partaient pour un désaccord artistique (ce qui me fait très mal au cul...mass effect 1 :coeur: ), voilà maintenant que c'est le créateur originel qu'on envoi boulet? C'était surement trop raffiné pour eux...

Si vraiment il a été dépouiller de Mass Effect, il n'y à plus aucun doute ou d'arguments à donner: Mass Effect 3 serait une daube infâme trop dériver du droit chemin, et rien à foutre des arguments de gameplay qu'on à pas encore le jeux entre les mains tout sa ect...

Après le départ de tout les artistes comment douter? Gears of effect...

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
06 février 2012 à 22:48:37

Merci pour ton avis inutile.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2012 à 22:53:11

+1 Jez' :oui:

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 22:55:12

:hap:

Vous les bouquins et le scénario vous l'évacuez au toilettes c'est sa? Tu m'étonne c'est grâce à vous tout sa.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
06 février 2012 à 22:57:43

Le bouquin sur Revan est une merde sans nom bourré de Retcons bidesques ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 22:59:27

bannircestmal => tu juge déjà mass effect 3 parce-que Drew n'est pas la, ce n'est pas malin malin.
Drew n'est pas l'unique scénariste des jeux mass effect, pour le 4eme roman le nouvel auteur n'est même pas un du staff de Bioware ce n'est donc pas étonnant des incohérences de ce 4eme roman.

Mais sinon je suis d'accord sur un point c'est dommage que Drew n'ai pas participé a mass effect 3

Mais de la à jugé le jeu de daube infâme parce-que Drew n'est pas la :honte:

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:00:52

Bah jl'ai pas encore j'attend la version FR comme les bouquins ME.
Donc je verrais bien si il y a un faux pas, mais sinon avant c'est du sans faute non? en tout cas pour ma part.

Sérieux le papa de mass effect coi...

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 février 2012 à 23:03:19

Et un topic en carton, un de plus !

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:04:59

Bah jusque là justement je me gardais de ne pas commencer à lui jeter des tomates alors qu'on à pas vu encore le bout de son nez, mais je suis un peu sur le cul d'apprendre QU'APRES les musicos ce soient le papa qui se fasse la malle...
Même aidé c'était lui la base.

Perso j'adore tout ce que ce type à fait jusque là... Et ce ne sont que des mauvais signes tout ces artistes éxilés...

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:06:12

4Flow et les autres couillons, donnez pas du carton en arguments non plus... Avouez plutôt que vous, tout ce que vous voulez c'est panpan boum... vous vous torchez sur le script.

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 février 2012 à 23:16:14

Si c'est pour faire "pan pan boum boum" comme tu dis, alors autant joué à un FPS...
J'adore Mass Effect parceque ce jeu offre un background très riche et cohérent, c'est pas l'action qui m'intéresse dans ce jeu.
Mass Effect 3 est l'épisode d'une guerre galactique donc t'attends pas à cueillir des fleurs dans cet épisode.

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:24:42

D'accord t'est pas couillon :)
Ben tu t'en fiche alors de qui est au commandes? tu dit jouer pour autre chose que le gameplay, mais alors, pourquoi ne pas être craintif? Les artistes primaires sont partis!

Puis je me demande même (pure spéculation hein) si c'est Drew qui l'a voulu cette guerre galactique? Peut-être avait-il une autre idée/autre façon de conclure la saga qui mènerais à une plus grande appréhension/contemplation que cette guerre galactique?
Mais c'est pas assez Action pour vendre coi, fallait en mettre plein la vue, que tout les amateurs de blockbuster postent leurs yeux dessus?

Jveux dire, des scénarios comme sa, jpeu surement m'en faire d'autres dans ma tête! Mais biensûr, pure spéculation...

Freakness
Freakness
Niveau 7
06 février 2012 à 23:24:47

J'applaudis, t'as pas joué une seule seconde du jeu et tu dis déjà que ca va être de la merde. Un mec quitte le staff (ou est viré, peu importe), t'as aucune idée du pourquoi mais t'as décidé tout seul que c'était parce qu'il aimait pas ce que devenait la licence. C'est de ce genre de façon raisonner, de penser, de juger hâtivement que naissent les pires bassesses de l'espèce humaine.

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:30:39

Sauf que c'est pas la première fois, les musiciens sont partis pour ce genre de raison, et sa c'est OFFICIEL Ok?
justement je ne crachais pas dessus jusque là, on y à pas touché c'est vrai!

On dirais la même forme...et il ne continue même pas lui même les bouquins on dirais.

Alors biensûr je peut me tromper, mais prouvez le moi? sinon vous n'en savez pas plus et n'êtes pas plus crédibles ahah. Pas la peine de parler du pire de l'humanité, j'en ai déjà trop subit.

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:31:31

Mais vous lisez ou survolez les premières lignes?

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:36:07

Tendez désoler pour le 3e post mais je veux dire :

"Alors pourquoi n'est-il pas le scénariste de ME3? Il avais finit à l'avance et il a laissé un troufion sur place finir la besogne? A-t-il eu finalement des problèmes avec Bioware sur les droits ect il se serait fait spoiler son oeuvre? "

C'est mon premier message et j'émet mes doutes, je ne suis sûr de rien, la première interrogation est "Pourquoi" , et les 2 autres sont 2 extremes bien distincts, car oui en tant que scenariste , il pourrais avoir finit bien avant les programmeurs voyez ce que je veux dire?

VOUS parlez trop vite, je ne juge pas hativement contrairement à d'autres...paradoxalement hahaha!

Freakness
Freakness
Niveau 7
06 février 2012 à 23:37:22

Encore une fois, t'as vite fait de te faire tes propres conclusions.
C'est pas parce qu'un mec a écrit un bouquin Mass Effect que son créateur a décidé qu'il n'écrirait plus rien en rapport avec la série.

Autre possibilité, il veut simplement faire autre chose. Tu sais, certains aiment partir sur de nouveaux projets tout simplement.

Et c'est pas parce qu'il se tire que le scénario va devenir merdique.

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:42:06

Ps : t'a du poster pendant que j'écrivais mon dernier post, relis prend en de la graine!

"C'est pas parce qu'un mec a écrit un bouquin Mass Effect que son créateur a décidé qu'il n'écrirait plus rien en rapport avec la série."
-J'ai jamais dit le contraire, mais pour les dernières nouveautés son nom n'est mentionné nulle part pour le moment, pas le droit de douté?

Après biensûr si c'est son choix OK, mais ou je cherche mal ou il n'y à rien sur internet à ce sujet, et encore une fois si aucun de nous 2 n'a de preuves il ne faut pas s'entêter, je demande des réponses justement.

Fin... vous jouez tellement bien avec les mots que sa m'étonne pas que sa vous passe au dessus de la casquette...J'adorais son style moi.

Freakness
Freakness
Niveau 7
06 février 2012 à 23:47:26

Moi je vais te dire honnêtement, si le scénario du 3 est bon, que ce soit la voisine de Casey Hudson qui l'écrive ou qu'il l'ait trouvé dans le métro, j'en aurai rien à foutre que Drew Karpyshyn soit parti. Quelqu'en soit la raison.

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 février 2012 à 23:48:48

Donc en gros pour toi : Drew Karpyshyn absent = Mass Effect 3 grosse bouse.

Bravo, belle mentalité d'esprit :ok:

La vidéo du moment