CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Drew Karpyshyn?

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 février 2012 à 23:52:35

Moi ce que j'ai hâte de voir dans le jeu, c'est la narration. Car le scénario il est plutôt simpliste : Repousser l'invasion des Moissonneurs.

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:52:55

Oui j'espère que (et) tu as raison, Mais tout sa me fait froid dans le dos :peur: . Je suis un peu sur le cul avec cette "nouvelle" mais je m'en remettrais... J'espère que le remplaçant seras à la hauteur...

Et à peine écrit ces lignes que je me rappelle des incohérences du dernier roman qu'on rapporte sur jv.com et l'OST du 2 qui mis à part quelques titres est bien inférieure mes avis :/

le gameplay ne peut pas être "pire" que le 2, et c'est déja très convenable (juste capricieux de ME1), mais la musique + le scénario c'était mes protégés coi...

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 février 2012 à 23:55:02

4flow j'ai l'impression que tu ne comprend rien à ce que je dit...Mais hâte aussi de voir la narration et le déroulement... c'est pour bientôt!

Et au cas ou j'avais raison (dans mes estimations incertaines) je pourrais dire "j'avais raison :peur: "

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
06 février 2012 à 23:56:24

Deja tu te trompes tu peux pas dires que le gameplay du 2 etais NUL je suis désolé il étais bien mieux que celui du 1.

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 février 2012 à 23:59:21

Et bien moi j'ai grandement confiance en BioWare car ils n'ont fait aucun faux pas jusqu'ici pour Mass Effect. La version collector est pour moi car je sais que je vais adorer le jeu, et le m'attends à des bonnes notes en ce qui concerne les tests des différents sites.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
07 février 2012 à 00:00:24

+1 flow :fier:

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:00:54

pire entre " " j'ai écrit "pire" suivi de largement convenable, en tant que récalcitrant de ME1.

ME2 => physique des tirs/personnages améliorés , mais pour ce qui est des pouvoirs c'est une grosse régression.
Pour infos : Toujours en démentiel à jouer tranquillou avec la pose active et des tonnes de pouvoirs combinés à enchainés fasson de jouer TOTALEMENT OBSOLETE chez ME2.

Mais pas beaucoup de joueurs jouent comme sa...Une fois de plus c'était mon avis subjectif mais je savais pas qu'il fallait préciser quand on parle de ses goûts...

4flow4
4flow4
Niveau 9
07 février 2012 à 00:01:20

Le gameplay du 1, les combats chiants et mous :rire:

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:04:31

tu jouais en normal avec ta mitraillette qui vaut pas un sous :rire:

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:07:05

Moi aussi je peut me moquer dans le vent...(à pas confondre avec une de mes "certitudes erronés") alors que personne n'apporte d'eau fraiche au moulin concernant le sujet... Disons que mes dernières lignes de mon premier post n'étaient qu'un coup de gueule infiltré. Quelqu'un sait-il Pourquoi il Drew n'est plus de la partie? je suis un peu anglophobe aussi sa facilite pas mes recherches.

4flow4
4flow4
Niveau 9
07 février 2012 à 00:08:07

Non, je jouais en hardcore avec l'equipment spectre, et dans mon commando Garrus et Wrex :rire:

4flow4
4flow4
Niveau 9
07 février 2012 à 00:11:42

"Gears of effect"... t'as pris des substances illicites avant de venir porter sur le forum ? :rire:

4flow4
4flow4
Niveau 9
07 février 2012 à 00:12:28
  • poster :hap:
bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:13:01

Hardcore + équipement Spectre? Tu m'étonne sa existe même pas pour moi cette façon de jouer...
Et moi qui croyais trouver au moins quelqu'un qui détiens des infos ou qui doute comme moi...Ceux là sont-ils déjà tous partis? :peur:

Freakness
Freakness
Niveau 7
07 février 2012 à 00:14:18

Après un peu de recherche, je sais pourquoi il n'a pas participé à Mass Effect 3. Tout simplement parce qu'il manque de temps, il est maintenant sur SWTOR.

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:14:55

"Gears of effect"... t'as pris des substances illicites avant de venir porter sur le forum ?

:hap:

Non mais c'est un terme souvent repris par les irréductibles de ME1, m'étonne que tu connaisse pas si tu trainne sur ce forum :(

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:16:33

AAhhhhh!!!!! Merci Freakness :D ! sa doit-être l'anglais que je capote. Tu peut toujours filer le liens que j'essaye quand même d'y jeter un oeil?

Merci merci merci encore pour faire enfin avancer la roue!

Freakness
Freakness
Niveau 7
07 février 2012 à 00:19:44

J'ai dégagé ma page entre temps. Mais il te suffit de jeter un coup d'oeil à sa fiche IMDB pour en avoir rapidement le coeur net.

http://www.imdb.com/name/nm1891010/

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:20:39

Mhhh j'avais oublier TOR...Evidemment il ne peut pas être en froid avec Bioware vu qu'il est la dessus mais comme j'avais zappé... Si Drew n'est pas en désaccord moi non plus :) . Y doit même passer de temps en temps voir comme sa avance.

• Une fonction éditer me ferait le plus grand bien...
bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
07 février 2012 à 00:21:38

Je suis un peu un inculte, connais pas IMDP mais merci j'y fille tout de suite armé de google trad pour m'épauler!

La vidéo du moment