CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

modps3
modps3
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:10:28

Bonjour a tous , voila je vien vous faire part de ma déception un pote m'a prété le jeu hier et premiere remarque les cinématiques sont longues et ennuyeuse ensuite quand j'ai démarré le jeu franchement les graphismes ne sont clairement pas au niveau de mes attentes je les trouvent meme flous .Ayant trouvé les premieres minutes du jeu nul je suis allé faire un tour en ligne mais la c'est vraiment pourri , on peut pas faire pire.J'espere que le solo va s'améliorer au fil des heures sinon je comprendrai pas du tout toutes ces éloges autour de ce jeu.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:11:30

En effet attends quelques heures :ok:

adri7004
adri7004
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:12:17

J'ai lu la première phrase et puis j'ai regardé ton âge...

à 14 ans on trouve les cinematiques trop longues car on regarde même pas la qualité des graphismes tout ca... t'apprendras ca plus tard :ok:

harlior
harlior
Niveau 39
16 juin 2010 à 19:12:20

putain moi j'ai adoré le jeu rapidement...

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:12:36

Retourne sur wow va !

player_3
player_3
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:13:27

mais si t'aimes pas rend le a ton pote gars au lieu de t'enerver tu n'aime pas ce jeu certes mais pas besoin de cree un topic juste pour sa :ok:

adri7004
adri7004
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:13:57

Conseil pour le mutli:

Joue avec d'autres gars, que tu les connaisses ou pas, ne joue pas seul, car là ca va etre vraiment ennuyant...
Je parle pour l'exploration surtout.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:15:15

adri7004
Posté le 16 juin 2010 à 19:12:17 J'ai lu la première phrase et puis j'ai regardé ton âge...

à 14 ans on trouve les cinematiques trop longues car on regarde même pas la qualité des graphismes tout ca... t'apprendras ca plus tard
Lien permanent

Parfaitement, ta logique est tout aussi minable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 19:16:31

"j'ai démarré le jeu franchement les graphismes ne sont clairement pas au niveau de mes attentes je les trouvent meme flous "

Télé de merde ... ?
En même temps avant j'avais une vieille télé toute petite donc les jeux étaient "moches" dessus, je sais pas si c'est la même chose avec toi j'y connais rien :hap:

Ah, et franchement tu peux te pendre car ce jeu je le trouve putain de bien fait, franchement...

Pas besoin de critiquer quand on a la flemme de regarder les animations, hein

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:18:40

On se calme les fanboys,pour une fois que quelqu'un argumente pourquoi il aime pas le jeu l'agressez pas,y'a pas de honte à ne pas aimer ce jeu,moi je le trouve génial mais c'est mon avis,le votre aussi,mais pas le sien;point!

crows1
crows1
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:18:44

14 ans je comprend mieux :ouch: n'importe quoi,ce jeu est terrible et super beau.Si tu peux faire un jeu mieux que ca vas-y :doute:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:20:03

J'aime bien les mecs qui y jouent 30 minutes à un jeu pour le critiquer!!!
Finis le et là seulement tu pourras donner ton avis.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:20:13

31 ans et un mode de réflection pareil c'est pire limite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 19:22:08

Ah et en même temps faut avouer que le début est nul

ChuckWalker29
ChuckWalker29
Niveau 4
16 juin 2010 à 19:23:32

MERDE, ce jeu me sert!!sisi, avec la notice, jessuis mon chien (revenant des bois)!

RTFM

crows1
crows1
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:24:03

Lord-Azrael :nonnon:
Je voulait dire que critiquer un jeu alors qu'il y joue meme pas 5 min je trouve ca pathétique,ta reponce aussi d ailleur.Qu'il m aime pas je m'en fou mais créé un topic pour dire c est connerie ca me soul.S'il il aime pas qu'il le rende a son pote :hum:

jdplay
jdplay
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:24:08

dire que le jeu est pourri,alors que rockstar met tjs tout en oeuvre pour faire des jeux excelents,c qu'on est pas un connaisseur;tout les jeux de rockstar que j'ai eu ont tjs ete les meilleurs,gta midnight club,red dead revolver,max payne et maintenant red dead redemption,pour moi personnelement c une bombe et je ne m'en lasse pas,esperons que ce sera comme gta et qu'il y en aura un second,longue vie a rockstar.

sentrance
sentrance
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:25:28

Moi a 13 ans perso j aime les cinematiques... 'graphisme flou' LOL faut t acheter des lunettes

modps3
modps3
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:26:37

OOh les gars j'ai jamais dit que c'etait pourri j'ai dit que sa m'a déçu et j'y ai jouer au moins 3 ou 4 heures alors c'est bon

maxxmixx56
maxxmixx56
Niveau 4
16 juin 2010 à 19:26:53

Rend le a ton pote...tu a encore la chance d'avoir vue l'atrappe couillon avant de sortir le chequier :snif2:
Moi jai payé et je suis décus aussi comme beaucoup de monde apres avoir fait le touur du jeu en solo (passable mais pas excellent) je me suis mis sur le multi et la grosse déception... jouabilité de merde missions sans interet et j'en passe...
Ten mieu pour ceux qui kif le jeu et tenpi pour les autres les gouts et les couleurs... :ok:

La vidéo du moment