CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:27:04

J'ai jamais compris l'excuse de l'age.
Sans doute un peu de jalousie par rapport a l'ignorance de la vieillesse qui se rapproche.
En plus ça voudrait dire que toutes les personnes ayant cet age sont connes ce qui est loin d'être le cas.
Quoi qu'il en soit je respecte ton avis et j'argumente contrairement aux simplets qui se contentent du
"retourne sur Call of ou sur wow " suivant le vécu jeuxvidéodesque du joueur.
Je sais pas si jeuxvidéodesque ça existe mais ça rends je trouve.
On va dire que comme Rabelais j'invente des mots...
Bref Pour les graphismes c'est peut être ta télé.
Sur la mienne ils sont pourris mais c'est la télé.
Ensuite les cinématiques du début sont ennuyantes c'est vrai mais il faut bien un début.Les cinématiques de GTA au début étaient aussi ennuyantes.
Après pour le live je l'ai trouvé fun pour les jeux mais le mode exploration m'a laissé assez déçu.
Peut être parce que dès que quelqu'un te voit il se sent obligé de te liquider ce qui est assez chiant et use des balles pour rien.
Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
Chacun ses gouts.

maxxmixx56
maxxmixx56
Niveau 4
17 juin 2010 à 00:02:12

On est pas obligé d'etre un jeune coq qui n'a rien vécu pour un avoir un avis négatif...
Moi j'ai 37 ballais et je pense et je suis même sur d'avoir usé bien plus de jeu de toutes sorte et tout support que la plupar des mecs ici qui monte dans les tours a chaque fois qu'un mec os dire le contraire de ce qu'il pense eux même...

Moi aussi je suis décus par le jeu, je m'attendais a mieu a tout les nivos attention c'est pas une grosse merde mais au regard des notes et des vidéos qui circulais avant sa sortie
je pensai bien trouver " Le Jeu" et je le trouve en dessous de toute ses notes afficher ici et la...

Si le solo passe encore même si il est répétitife et pas très convaincan pour ma par...
Son gros point faible reste son multi et comme c'est l'avenir du jeu video (Le online) et bien je trouve qu'il est surcoté...Apres une dizaine de jours sur le multi je me fait chier...

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
17 juin 2010 à 00:19:18

Pour les cinématiques désolé mais j'en ai vu une entre marston et bonnie, je me croyais dans un film, avec de vraies répliques de film. J'ai été agréablement surpris de cette qualité.

Pour ce qui est du flou, je pense que soit ce sont tes yeux ou bien ta TV, si ce n'est ni l'un ni l'autre, je me demande si on a le même jeu. Alors oui lorsque tu bouges rapidement en été en joue, bien sur c'est flou, mais c'est voulu.

De plus c'est un monde ouvert, tu ne peux pas avoir tout d'une qualité nette sans temps de chargement, les décors arrivent au fur et à mesure et c'est là aussi normal.

Persévère car tu verras que le jeu en vaut la peine ;)

modps3
modps3
Niveau 10
17 juin 2010 à 08:19:18

Mieu que RDR graphiquement??!!Pas compliqué :
UNCHARTED 1 et 2
killzone2
RE5
vous allez rire...
LBP
sinon y'a :
Dirt
assasins creed
GTA IV
voila pas compliqué de trouver mieux et encore j'ai pas cherché

WagnerMusic
WagnerMusic
Niveau 3
17 juin 2010 à 08:21:56

Ce jeu est sympa (en multi comme en solo) si on en attend pas grand chose !
Sinon c'est sûr tu tombe de haut :oui:

Djidane0108
Djidane0108
Niveau 6
17 juin 2010 à 08:40:11

Désolé, j'ai pas le courage de lire les 3 pages mais je veux aussi faire part de ma déception car j'attendais plus de ce jeu.

Moi j'ai joué une 15aine d'heures et je suis déçu par beaucoup de points:

- Les graphismes qui sont quand même assez cubiques par moment et bourrés de bugs de collision et autre...
- La répétitivité des missions.
- La longueur des cinématiques et surtout des trajets à cheval pendant les missions.
- Le manque de variété des personnages que l'on rencontre, en effet, on a l'impression qu'il existe que 5 skins de bonhommes.
- La trop grande facilité! qui est un des points les plus terrible pour moi et casse le challenge.

Alors je suis très critique car ce jeu est encensé mais malgré tout ça je suis d'accord pour dire que c'est un "bon" jeu de part son univers, son style, mais voilà....

modps3
modps3
Niveau 10
17 juin 2010 à 08:54:35

Voila je suis entierement d'accord cela reste un bon jeu mais je suis sur que s'il n'y avait pas eu tout ces 20 sur 20 et tout le reste je l'aurai plus aprécier car je l'aurai moins attendu.

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
17 juin 2010 à 09:50:36

Prendre Uncharted comme exemple est un peu exagéré étant donné que c'est le plus beau jeu toutes consoles confondues. ^^

Par contre, je ne pense pas que les graphismes aient été mis en avant pour le jeu. Pour moi ils sont honnêtes et je vous le répète (on doit pas me lire je pense), mais on ne peut pas avoir des graphismes de Uncharted dans un monde ouvert comme celui de Red Dead, sinon vous auriez des temps de chargement. Soyez heureux, il n'y en a pas un seul (pas comme Oblivion qui lui aussi était un monde ouvert et le clipping était encore plus poussé).

Les graphismes ne sont clairement pas le plus du jeu et ce n'est pas un argument valable.

Ensuite à dire que GTA IV était plus beau, ce n'est pas le même monde, et c'est à l'appréciation de chacun, moi je trouve que non, et ma préférence va à Red Dead, mais c'est mon point de vue. Les graphismes seront toujours à l'appréciation du joueur et totalement subjectif.

Ensuite pour les cinématiques, elles ne sont pas trop longues pour moi, donc je ne vois pas trop où est le problème. Il vous faut peut-être plus d'action et moins de blabla, fallait-il alors ne pas choisir un jeu qui est basé sur son scénario autant que sur le reste.

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:52:41

Mais stop de ne voir que les graphismes dans un jeu...

Le gameplay et l'ambiance sont bien plus important....

SEGA_SEGA_SEGA
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
17 juin 2010 à 09:57:01

Moi aussi j'ai été grave déçu, je le finis a 100% en solo et je fais un Max de succès et je le revend parce que franchement le multi a part l'exploration avec ses pot' mais sinon c'est de la merde en noix de cajou

cheekiness
cheekiness
Niveau 7
17 juin 2010 à 09:58:44

Deja l'argument des graphismes ne tient pas la route vu la beauté de ceux-ci.
Peut être devrais-tu songer à acheter une tv HD et un cable jeune pousse :hap:

johspi
johspi
Niveau 5
17 juin 2010 à 10:01:19

Effectivement se jeux a des défauts graphiques mais ils sont tellement ridicule par rapport à l'immersion qu'il procure.

Si vous n'aimez pas l'ambiance western et/ou de voir de temps en temps des petits bugs ( collision , certaines textures , IA , ....) est rédhibitoire pour vous alors passer votre chemin se jeu n'est pas pour vous .

Pour moi se jeu est sublime est mérite d'être fait à 100%

modps3
modps3
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:04:03

Cheekiness :d) jlai deja dit je jou sur une télé HD en HDMI donc si faut trifouiller dans les réglages da ma télé c'est n'importe quoi.

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
17 juin 2010 à 10:17:31

Je pense que ce qu'on a voulu dire par ton âge c'est que ceux qui ont 20 ans passés comme moi 25, on a joué à des vieux jeux sur nes, atari etc on a été davantage frappé par l'évolution graphique que les jeunes et donc beaucoup moins difficile je pense

modps3
modps3
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:21:17

Oui je comprend mais quand je vois dans des tests :
"Une grande claque graphique"

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
17 juin 2010 à 10:22:38

Il faut voir le côté artistique pour le graphisme et pas le graphisme pur, c'est extrêmenet difficile de retranscrire une atmosphère, sur ce point le jeu est très travaillé surtout au niveau de l'éclairage, la nuit c'est magnifique. Ensuite afficher autant de chose sans chargement c'est une claque.

modps3
modps3
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:37:45

bon je crois que coté graphique vous m'avez convincu mais je trouve aussi que le jeu n'est pas tres bien techniquement , les problemes de collisions mais il y a aussi des tonnes de bugs alors moi je prend sa plutot avec le sourire mais des fois sa fait un peu le jeu qui a etait baclé surtout apres 5 ans de production

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:41:53

+1 à mon VDD, déjà RDR c'est un monde ouvert, et l'ambiance est tellement bien retranscrite qu'on se croirait dans un western... Moi je cherchais un bon western, j'ai été conquis par cette atmosphère terrible !

Après c'est sûr que si ce que tu cherches c'est canarder tout ce qui bouge sur du graphisme "qui rox", ben passe ton chemin, de toute façon il est déconseillé aux moins de 18 ans.

the-skaters
the-skaters
Niveau 8
17 juin 2010 à 10:44:02

Modps3 > Le jeu est très beau graphiquement,que vous le vouliez ou non.J'ai l'impression que vous oubliez que c'est une monde ouvert, tout de même très grand, et rendre toutes les zones accessibles sans temps de chargement, c'est extremement dur.Et pour ce qui est des bugs de collisions, des problèmes de clipping, et de certaines baisses de framerate, c'est uniquement du au moteur graphique veillissant !C'est le même que GTA IV, qui lui était victime de bien plus de bug.Tout ca pour dire que ces bugs ne sont pas dus à un bâclage des développeurs.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:45:26

Pour les problèmes de collision c'est vrai. Mais perso je lui pardonne en égard au trip que je me suis tapé ! J'ai rarement autant été "dans" le jeu.

La vidéo du moment