CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

Alex005
Alex005
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:27:48

Osef de votre âge ... et chacun a son avis ;)

fifateamz
fifateamz
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:30:08

moi je trouve qu'il est bien parcontre niveau graphique quand on accelere avec le cheval je trouve que les graphique heu comment dire lag ou passe mal, j'ai une tele hd ready donc c'est pas un blem de tele

jdplay
jdplay
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:32:57

tout a fait maxxmixx56,dans ces cas la on ne dit rien sur le jeu,d'autant + que des topics comme cela ne devrait pas exister.

juliendef
juliendef
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:33:09

" à 14 ans on trouve les cinematiques trop longues car on regarde même pas la qualité des graphismes tout ca... t'apprendras ca plus tard" Jerry quand j'ai lu ça :noel: c'est pas une généralité ça, et dire que j'ai 15 ans, faudrait que je trouve les cinématiques longues? :hap:

ChuckWalker29
ChuckWalker29
Niveau 4
16 juin 2010 à 19:34:43

QUI EST ROCKSTAR?

ET DANS COD, KILL CAM ME TUE TOUT LE TEMPS§

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
16 juin 2010 à 19:36:04

oui question de gouts mais bon,graphiquement c'est propre,les cinematiques(etant fan de mgs)je les trouves pas longues du tous et le multi est plutot fendars bien qu'il manques quelques trucs!j'ai du mal a comprendre ce genre de critiques!!

modps3
modps3
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:06:35

Pour répondre a plein de gens j'ai une télé HD.Y en a qui disent que mes remarques sont nuls mais ceux qui me disent "fait mieu pour voir" c'est vraiment débiles de dire sa.
Enfin, j'aime bien ce jeu mais je m'attendais a mieu voyant les 20 sur 20 partout.Je prefere de loin UNCHARTED 2 a tout les niveaux.

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:08:33

Jerry du mec qui créer un topic qui ne sert strictement a rien :noel:

Mr_ha-ha
Mr_ha-ha
Niveau 9
16 juin 2010 à 20:10:13

Ce qui m'a déçu ce sont ces trous de balle qui viennent te tuer dans le dos avec leur visée facile alors que tu joues peinard, soit en faisant des défis, soit en faisant monter la prime.
Bordel le Pvp c'est pas pour les merles.

maxxmixx56
maxxmixx56
Niveau 4
16 juin 2010 à 20:18:55

modps3
Posté le 16 juin 2010 à 20:06:35 Pour répondre a plein de gens j'ai une télé HD.Y en a qui disent que mes remarques sont nuls mais ceux qui me disent "fait mieu pour voir" c'est vraiment débiles de dire sa.
Enfin, j'aime bien ce jeu mais je m'attendais a mieu voyant les 20 sur 20 partout.Je prefere de loin UNCHARTED 2 a tout les niveaux.

+10
Au risque de faire enrager certaint ici je te donne entierement raison même si les styles son different il y a pas photo non plus pour moi...
Sur ma dizaine de pote qui avais quitter Uncharted pour RDR 1 seul reste sur le solo de RDR et aucun sur le multi...
On est tous reparti sur U2 qui je sais n'es pas parfait mais beaucoup plus jouissif que le multi de RDR...

Longue vie a RDR quand même :cool:

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:20:34

Longue vie a RDR et à R* :fete:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 juin 2010 à 20:22:02

" cinématiques sont longues et ennuyeuse "
Intéresse toi un peu plus au scenario et tu verra qu'elles te paraitrons bien moins longue .. :ok:

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:22:59

+10 Edge.
ps: Edge :bave: Ca me rapelle des souvenirs :coeur:

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
16 juin 2010 à 20:24:05

C'est marrant de constater que ce sont toujours les fanboy abrutis qui sont les moins objectifs

modps3
modps3
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:25:36

Je m'interesse vraiment au scenario , j'ai pas passé une seul cinématique pour l'instant mais admettez que au moins le début est ennuyeux et qu il n'apporte rien a l'histoire.

Getbully
Getbully
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:44:10

J'avoue le début n'est pas extra , deja John n'est pas tres futfute pour alle en solo au Fort pour niquer Williamson et puis chose qui me laisse perplexe , c'est a propos de Bonnie.
Comment Bonnie passe devant le fort Mercer aussi rapidement ?
pck elle allait je pense a son ranch quand elle était dans le train, alors je peux vous dire que sa charette elle trace parce que pour rejoindre le fort mercer a partir du ranch en aussi peu de temps c chaud et quel interet pour elle de passer devant le fort alors que c'est une zone a risque ? .... xD

anthony_x_
anthony_x_
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:15:09

si tu aime pas les graphismes de RDR alors dit moi ce k il te faut

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:18:45

Retourne sur Call of :ok:

[Black-Soul]
[Black-Soul]
Niveau 3
16 juin 2010 à 21:20:36

Tout à fait d'accord avec Lord-Azrael, si il n'aime pas ce jeu c'est son choix.

servat81
servat81
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:25:27

Pour les cinématiques je plussoie, je les ai quasiment toutes passées tellement elles étaient intéressante :(
Mais je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que John n'arrète pas de se faire balader par les mecs du début à la fin et que toutes les missions qu'ont fait sont inutiles :(

La vidéo du moment