CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

JV]aziz
JV]aziz
Niveau 4
12 août 2010 à 15:21:16

et les gars c koi toutes ces conneries genre tes ptit tu peux pas apprecier les jeux moins 18 ans jai 11 ans et j'adore ce jeux jlai fini a 95 , 6 % alors sivouplait ca va avec ces conneries et pis si yen a ki veulent critiker cette merveille de rdr eh ben ki aille se faire chier

docteurloomis
docteurloomis
Niveau 10
12 août 2010 à 15:28:57

Tous les gouts sont dans la nature,personne n'est obligé d'aimer ou de ne pas aimer ce jeu.Pour ma part,je l'ai scotché dès le début. :ok:

mamita2
mamita2
Niveau 10
12 août 2010 à 15:31:28

je trouve que c'est un jeu extra puis ça va changer quelque chose a ta vie d'avoir poste un TALC sur ton opignon du jeu
et je pense meme que tous le monde s'en fout royalement :oui:

luigi8
luigi8
Niveau 9
12 août 2010 à 15:46:43

si tu trouve ça nul sa t'interaise mais nous... ia déja assez de topic ssur ça

White-House
White-House
Niveau 6
12 août 2010 à 16:00:00

Il a le droit de pas aimer il n'a pas le genre du troll donc stop insultes c'est pas parce qu'il a 14 ans qu'il ne connait rien aux JV.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
12 août 2010 à 16:13:07

et ouais 14 ans et sa joue a des jeux 18+!!! que font les parent? :) moi j'ai 38 et je kif ce jeux d'une force pas possible! neamoins, le jeux et super violent pour les plus jeune je pensse! pour les grafs jeune homme, ont peur rien pour toi, ou petre si!? lave tes lunettes :) les graf de ce jeux sont les meilleur realisé a ce jour par rockstar

alxdrk
alxdrk
Niveau 9
12 août 2010 à 16:15:56

Moi j'en ait 15 et j'adore les cinématiques, mais je remarqué que mes potes avaient bcp tendance à les passer, quel intéret ?

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
12 août 2010 à 16:20:09

Les cinématiques ,c'est ce qu'il a de plus beau dans ce jeu . :ouch:

En faites :
Histoire > cinématiques > Marston family > Tout ce qui a dans le jeu .( Ce qui a plus nul c'est son mode exploration et les repaires dans celui-ci )

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
12 août 2010 à 16:20:26

Moi, j'ai trouvé le jeu superbe. J'ai adoré els cinématiques et leurs mises en scène, le charisme qui émane du héros... Le seul vrai problème à ce jeu c'est qu'une fois qu'on l'a fini, on s'ennuit. Voyager n'est plus aussi palpitant après la fin de ce long périple. Quand au mutli, c'est simple : il est vide, ou presque.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
12 août 2010 à 16:28:56

J'ai tendance à croire que ceux qui n'ont pas aimer ce jeu sont sûrement fan des COD par exemple, des jeux pauvres en intensité et vide niveau scénario... Ce jeu est une pure merveille, sans doute le jeu de l'année. J'ai cru regarder un film, Rockstar a vraiment bien bossé sur ce coup là... 'Fin bon chacuns ses goûts :hum:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
12 août 2010 à 16:31:29

Et leurs court-métrages :bave:

Bapcool
Bapcool
Niveau 5
12 août 2010 à 16:42:16

J'ai 14 ans moi aussi, et je trouve ce jeu vraiment bluffant, je ne vois pas comment il peut critiquer les graphismes, ils sont magnifiques, et les longues cinématiques, c'est une spécialité de Rockstar, et elles sont excellentes (aussi longues que GTA 4) , on ne peut pas les critiquer non plus.. Après tu penses ce que tu veux :)

the10flo10
the10flo10
Niveau 5
12 août 2010 à 16:57:55

ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, mais dire que rdr est decevant, faut etre fou :gne:
et sharshooter. dire que cod est jeu pauvre en intensité veut dire que tu a joué en mode facile :honte: . bon niveau scénario tu n'as pas complétement tort. comme tu dis, chacun ses gouts

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
12 août 2010 à 17:56:29

Pour ta gouverne j'ai terminé COD 4 en vétéran... Et j'ai pas trouver ça immersif et intense je n'ai même pas acheter le dernier en date car c'est la même chose avec quelque armes en plus. En gros c'est nul... 'Fin bon osef :noel:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
12 août 2010 à 18:50:34

j'ai aussi 14 ans et j'ai trouvé le jeu magnifique peux-être au début les cinématique son chiante on comprend rien et c'est nul mais au fil du temps quand l'histoire débute vraiment c'est trop bien :)

F4RR4L
F4RR4L
Niveau 9
12 août 2010 à 18:53:21

c'est vrai que l'histoire met un certain temps à démarré et a etre intéréssante mais ont ne peu pas dire qu'il te mauvais et moche :non:

----------------------------------------------
Http://game-presse.over-blog.com

ergun-49
ergun-49
Niveau 2
27 décembre 2010 à 16:31:25

Meme moi qui est 12 ans jai aimer le jeu des la 3 eme seconde

andrew55
andrew55
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:58:14

Mdr ya 10 gars dans le monde qui aime pas le jeu (ps: c'est pas parce que vous perdez en ligne que le online est nul ;) )

La vidéo du moment