CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

Karadoc59
Karadoc59
Niveau 8
22 août 2013 à 05:24:38

:pacd:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
23 août 2013 à 11:31:54

Il parle toujours le paysan ? :(

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 août 2013 à 11:37:31

Non il est parti a la peche je crois :rire: la peche au thon de son HLM :rire: ou alors il est parti au monoprix a cote :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 août 2013 à 12:08:29

No raj' les Babes :) bah oui Star Fire tu voulais qu'on scapte donc je pars a la pêche aux thons :) J'ai mis une petite ligne comme tu n'es pas gros ni pas grand :hap:

Théo :d) Tu veux toujours porter plainte ? :hap: Tu jouais drôlement bien hier dis donc :hap: Bien qu'en 1 semaine tu n'as pas arriver a sauter Carla ? Car tu n'avais pas les couilles de lui dire que tu avais des sentiments ? :rire: Quelle couille :rire2:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 août 2013 à 12:34:02

Drinker : on a eu une petit

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 août 2013 à 12:35:06

Petite description physique de toi, alors comme sa t'as un gros nez des cheveux tout gras et une tete chelou :rire: parle meme pas physique avec moi mec, on te met tous a l'amande ici :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 août 2013 à 12:41:43

J'ai un gros nez , des cheveux tout gras et une tête chelou ? :rire: Bah écoute si tu pense ça va zi :-) Si ca peut te faire te sentir mieux dans ta peau en me pensant plus laid que toi :hap: je ne dis pas non j'aide toujours les plus démunis :oui:

Vous me mettez tous a l'amande ? Pour ça que vous êtes 10 a venir ici et que vous ragez tous comme des porc a force de vous faire humilier :hap: mais si tu comme pour ton physique particulier ça peut te faire sentir mieux tu peux continuer a dire ça :-p contrairement a toi je n'ai rien a prouver :)

No raj' mes Babounets

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 août 2013 à 12:44:56

Tu apporte vraiment une grande importance a vouloir me faire rager :) ton objectif numéro 1 ? :) Tu sais que tu n'y toujours pas arrivé contrairement a moi :rire:

N'ai pas Lseum seum seum :cool:

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
23 août 2013 à 15:50:01

ML'enfin ça aurait juste fait une victoire de plus pour nous :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 août 2013 à 16:34:07

Tout a l'heure ragequit en public de Drinker :rire: noraj babe

Je ne te pense pas plus laid que moi, je sais que tu l'es nuance :ok:

Je ne rage pas du tout :ok:

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
23 août 2013 à 16:34:55

Star Fire, j'ai vu ta photo, honnêtement, je préfère avoir un gros nez et des cheveux tout gras que plutôt d'avoir ta gueule.

Je lis tout, DriNKeR vous humilies sans arrêt, mais vous vous comprenez pas ça. :honte:

Surtout toi, Star Fire.

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
23 août 2013 à 16:46:09

Star Fire, lol, tu as dis a Drinker de retourner couper de la viande dans sa boucherie. :rire:

Oké gros, toi d'abord retourne à la pharmacie, pour prendre de quoi soigner tes bouttons sur ton fron et sur ton nez, ensuite, retourne grandir, j'ai 14 ans, bientôt 15, et de la taille j'suis plus grand que toi, toi qui est censé être plus grand, vu que même de l'âge t'es plus grand que moi. :honte:

Lui au moins il va en Belgique, il change de pays, il reste pas comme toi dans derrière son écran de merde à parler comme une pucelle.

En face, tout tes mots que tu lui dis, jamais tu vas pouvoir lui dire :rire: Bim une droite tu vas tomber comme une merde, vu que tes tellement petit de la taille.. faut pas se forcer avec toi.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
23 août 2013 à 17:32:00

zRiixone tu as déja vu une photo de drinker au moins :doute: enfin tu as 14 pige c'est pas étonnant que tu parle comme ça et tu monte en pression en deux deux sans meme savoir quoi que ce soit bref le rage quit avec des scores minable de drinker pour changé heureusement que tu as JVC pour te donné un semblant de niveau :ok:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 août 2013 à 17:42:01

Mec avant de pa

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
23 août 2013 à 17:43:29

Parler t'as 14 pyj fais pas ton fou. Maintenant tu dis qu'une droite je tombe ? Lol tu me connais pas mais bon t'sais quoi j'te donne rendez vous viens a Lille 59155 Faches Thumesnil :ok: j't'attend sans probleme on verra si tu met une droite pour que je tombe !

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
23 août 2013 à 18:38:43

Wesh les gars , calme down , c'est qu'un jeu :oui:

zRiixone- :d) C'est paas pour faire le mec , mais ça se voit que tu as parler avec Drinker en MP. Apparemment , tu es bien naif pour croire tout ce qu'il te dit...

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
23 août 2013 à 19:35:04

J'ai fais un petit déterrage de topic pour vous montrer qui est le mytho :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1665873-25-0-1-0-team-360-los-vaqueros-el.htm#message_1678220

Lisez bien et regardez les scores qu'il dit , vous verrez les incohérence

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
23 août 2013 à 20:07:44

Voilà , j'ai perdu 15 minutes de ma vie mais que l'on ne vienne plus me traiter de mytho :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1669578-17-0-1-0-evenement-360-french-cup-2013.htm#message_1678079

Après si vous préférez croire un mec qui relance les parties , invente des triches et des scores , c'est que vous avez un sacré problème...

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
23 août 2013 à 20:36:56

Sans *

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
23 août 2013 à 21:16:46

Oui j'ai parler à DriNKeR en MP, juste pour voir la photo de Star Fire, sa face de boutonneux quoi. :)

Star Fire, si je viens tu vas rien comprends à ta vie, j'ai 14 piges, mais comme ça j'ai le gabarit d'un gars de 16-17 ans, tout le monde en IRL me le dit, ta 15 ans tu fais le chaud ptite baltrainge va, tu mesures 1.48 :rire:

Je mesures plus de 1.60M, ni 1.65M, mais encore plus, et tu viens parler, oui, une droite et tu seras au sol, même si tu est déjà au sol par rapport à moi, la taille. :rire:

Dans ton cartien si j'y viens je vais ré-attrapé des boutons. :malade: :rire:

Vos histoire de matchs, il m'en a parler mais ca je m'en mêle pas je m'en fou des scores. :ok:

Photo Drinker > Star. :)

La vidéo du moment