CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 00:25:38

Ah tu ne sais plus quoi répondre je vois... Merci de confirmé que j'ai raison , je viendrais voir ta maison quand tu auras répondu à la totalité de mon message :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 01:38:51

Tu veux que je dise quoi ? Je te laisse galérer moi :)

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 02:51:11

Oui tais toi ma soumise :coeur:

Merci de reconnaitre que j'ai raison :oui:

Tu n'as rien pu face à mes arguments et tu as préféré t'incliner et fuir dans la soumission :hap:

:content:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 03:12:17

Oh oui c'est vrai :) un enfant de 14 ans obèse c'est vrai que je suis drôlement soumis :) mais pourquoi tu rage autant ? Tu pourrais pas simplement fermer ta bouche ! Mais NON ton immaturité ne te permet pas prendre des décisions censé :) m'enfin bon on est habitué .

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 03:19:37

Moi ma tete tout le monde l'a vu, noraj guignol, je me cache pas moi :hap:

Tu parles de repartie ? C'est l'hopital qui s'fout de la char

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 03:22:43

Charite. Parce que dans ton post t'as fait que tailler physique. Mais bizarre tu dis que c'est Seb et Theo qui t'ont dit sa mais quand je leur ai demande ils m'ont confirmer que non j'avais jamais dit sa. Et les gens ne peuvent pas te dire ma taille ils m'ont jamais eu en face a par Dylan et je pense pas qu'il dirait sa vu qu'il etait plus petit que moi.

Bref continues a inventer, tu sais, tu penses m'humilier, mais c'est pas le cas, c'est comme tes soit disante putes de luxe, c'est dans ta tete tout sa. Pauvre bonhomme, a peine majeur il est deja schizophrene.

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
01 septembre 2013 à 03:27:48

a gueule* :hap:

réponse*

Que dieu ai pitié de la personne qui à enfanter ce gosse et qu'il soutienne sa tante incestueuse dans l'éducation de Casimodo (Drinker pour les intimes) :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 04:05:16

Ma photo est sur FB pour les rageuses j'aime vous voir galérer :) Star Fire te tailler sur ton physique c'est mon droit :) tu as vu comme tu es moche ? Donc Dylan fais - de 1m48 :O

Dynamite

14 ans

obese

con comme une chaise

rageux

Pleure pour qu'on retire son dossier de Youtube

et ya encore beaucoup de chose :=)

Comme vous ragez je kiff :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 04:09:18

Je tient a vous remercié tout de même de participer a mon jeu de vous faire rager et pleuré :) MERCI

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:20:18

Rageux ? Me

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:21:41

Mdrrrr j'ai jamais rager contre toi en tout cas :) par contre d'apres des DY x, tu cries tellement fort dans les matchs qu'ils peuvent meme pas se concentre :rire:

Ah et je suis moche ? Pou

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:22:12

Pourquoi j'ai une copie et pas toi alors ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:40:34

Copine *

Attend drinke

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:41:52

Drinker je viens de voir ta photo mais WTF t'es pas normal t'es diforme, t'ose clasher physique avec cette gueule ? ROFL cette blague :rire:

Et, t'etais pas cense etre un beau mec bronze ? Moi je vois un petit thon blanc comme mon cul ouais !

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:47:16

Je fais 1m64 Geoffrey, je vous l'ai dis en groupe d'amis quand j'étais chez les "Dy x :malade: " donc comme Tintin vient de dire qu'il était plus grand que moi, ce veut dire qu'il fait plus d'1m48 non ? Ou t'es trop attardé pour réfléchir que 48, c'est plus petit que 64, et pas plus grand ? :(

Et c'est vraiment ta photo sur ton facebook ou tu l'as piqué à Passe-partout ? :ouch:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:00:36

Laisse Dylan, c'est un autiste le pauvre, deja qu'il se faisait traumatiser en CAP, alors la.. :rire:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:56:35

Dyna : rage que j'ai vu Morsay hier ? :hap: rage que quand je suis repasse a 2h du matin c'etait pu morsay mais Zehef ? :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 14:04:35

Bah oui tu rage Star Fire :) tu es sur le topic des Dy tu essaye de me clasher en vain :rire:

Pour ta copine j'ai dit qu'il arrivait que certaine meuf aimait les laidrons ou 2 laidrons s'aiment :coeur:

Dylan je fais 1m71 environs je suis pas le plus grand mais avec tes 14m64 euh... Et regarde ma carrure par rapport a la tienne :ok: et celle de Star Moche . :rire:

Alors Star Fire toutes tes critiques s'effondre ? Gros , Moche , Gros pif ? :) Tu as vu ma photo pauvre enfant tu vois que physiquement tu n'as rien non plus pour me clasher alors que nous si avec ta gueule de princesse Chubaka :)

No raj' les enfant continuez de rager je vous ai expliqué que pour moi c'est un jeu et je gagne depuis 1 ans :bravo:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 14:05:55

1m64

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 14:07:14

Mais c'est vrai que c'est pas bien de ce moquer de vous avec votre taille ridicule :S Star Fire 1m48 et Overlager 1m64 xD encore vous serez carré je diré rien mais la ...

La vidéo du moment