CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
24 août 2013 à 09:54:26

Ok gros. :rire:

Le gars va venir à plusieurs sur Drinker, moi si je me ramène je viendrais surement à 4-5 mecs de 16-17 ans, juste pour démonter vos gueule de boutonneux. :rire:
Vous que vous aussi vous venez à plusieurs.

J'ai peut-être 14 ans, très bientôt 15, mais mon physique va te faire penser à un mec de 16-17.

:rire:

Vous et votre bande à deux balles c'est des mecs qui n'ont jamais mis une droite à quelqu'un vous c'est pas dans votre language, votre language c'est de faire le chaud sur JVC, ensuite en IRL, dès que tu vois arriver le gars pour te péter tu fais tout pour le calmer. :rire:

Star Fire en couple ? :rire: :rire: :ouch:

Ya deux choix, soit il a demandé à sa soeur de faire le role de sa meuf, si t'as pas de soeur, moi et Drinker on va prendre un grand plaisir à t'en faire une, dis à ta maman de nous rejoindre. :coeur:

Ou alors une boutonneuse. :ok:

A + les gamins. :)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 10:08:18

Théo il y a 2 semaine tu voulais porter plainte mon coco :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 10:15:51

Puis sérieux avec ta coupe en brosse tu veux faire quoi ? Tu es encore plus keus que Star Bitch tu dois pesais 50 kg pour 1m80 tu te prend une balayette tu es hors jeu alors ferme la mon maigrichon

Tout ces vilain monsieur qui veulent me frapper :snif2: des gamins de 15 ans :rire: Le premier tout petit et tout maigre et le deuxième encore plus maigre :rire:

BREF casser vous les affreux :) Théo va porter plainte ma couille

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 10:23:00

La rage et le seum que j'ai du vous mettre pour vouloir que je vous démonte :coeur:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
24 août 2013 à 10:53:08

C'est quand que tu t'assumes Geoffrey ? Parce que depuis des mois t'ouvres ta gueule mais on a toujours pas vu ta tête, les insultes sont pathétiques venant d'une personne qui se cache :oui:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
24 août 2013 à 11:04:33

J'adore la photo sur ta page facebook :bave:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 11:45:10

T'inquiete on a jamais dit qu'on ferait du 2 vs1 mais chacun notre tour genre Theo en 1 er et moi le second :hap:
Au pire un 2 vs 2 t'en dis quoi Theo ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 12:05:57

Et au pire, Drinker se prend pour un surhomme et soit disant on est tout keuss, il devrait nous gerer non ?

Mais bon si il se bat aussi bien qu'il est bon a RDR, c'est gagner d'avance a 1 main quoi...

EiNFuRhER_88FAF
EiNFuRhER_88FAF
Niveau 1
24 août 2013 à 14:47:53

Je voulais pas porter plainte parce que tu allais venir au contraire je t ai dit que je voulais que tu vienne, porter plainte parce que tu avais mon mdp :ok:
Maintenant mec tu t'embrouille avec tout le monde soit ta un probleme dans ta tete qui fait que tu es carrement ASOCIAL soit tu porte ce qui te reste dans l'futal et tu viens :hap: :hap: :hap: Mais mec dit pas que tu vas nous defoncer MDR t'es qu'un pecheur qui casse des cabanes pour voler des trucs!

Star Fire :d) Bon plan ca! Mais bon un engin pareil pas plus haut que mon cul, tu lui met une baffe et c est finis :rire:

JVHopotatoes :d) Mec, tu verras jamais la gueule a Grosfrait, quand je suis rentree chez les FEAR il y avait une photo de lui sur FB he lui ai dit et il l'a tout de suite supprimer :rire:

Sorry for the orthographe

Karadoc59

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
24 août 2013 à 15:39:46

C'est quoi ce putain de pseudo de facho :ouch:

zRiixone- :d) Arrête tu fais trop peur gro' , toi et ta petite bande de babtous fragiles vous allez faire quoi ? :rire:

ça parle beaucoup physque etc. mais au lieu de parler donnez vous un RDV.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 16:02:23

Dyna : c'est bien ce que je fais non ? Mais eux ils parlent mais n'agissent pas c'est sa la difference :ok:

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
24 août 2013 à 16:21:42

' ça parle beaucoup physque etc. mais au lieu de parler donnez vous un RDV. '

Ok, gros. :rire:

Depuis le début c'est eux qui parle et là tu me parles ? :ouch:

Qu'est-ce qu'on va vous faire ?

C'est simple, on va vous écrire l'alphabet entière sur tous vos bouttons, tellements yen a. :rire:

Fragiles ? :rire:

Fais attention, vous êtes tellement mince qu'en un coup vous allez vous pliez en deux.

50 kilos à 1.80M, OMG :rire: :rire:

EiNFuRhER_88FAF
EiNFuRhER_88FAF
Niveau 1
24 août 2013 à 16:28:08

Connard de belge.

Hein? :hap:

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
24 août 2013 à 16:37:13

Dis donc , tu avales toutes les paroles de Drinker (et pas que ça par la même occasion je suppose)...

Tu les connais pas et tu te ramènes. En quoi ça te concerne ?

En rien alors vas jouer au ballon sur l'autoroute voir si j'y suis.

Tu fais le ouf derrière ton écran mais envoie une photo de toi , donne un RDV mais si c'est juste pour blalblater fermes ta grande gueule car en attendant les actes ne suivent pas la parole.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 17:01:49

Dyna : +1000 :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 19:25:26

Théo relis mes messages précédent et réflechis :) avec ta masse de 50 kg et ta coupe qui te fais ressembler a un balai a chiotte ferme la :) Si tu porte plainte pour un MDP je pense que c'est la même chose pour un séjour a l'hosto :hap:

Star Fire tout a été dis ferme la la calculette de 1m48 pour 20 kg qui met du 13 ans :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 19:32:01

Bref les rageuses j'aime vous voir galerer a 4 pour me foutre le seum et ça ne marche pas du tout xDDDDDDDDDDDDDD bref je ne posterais plus pour les gamins qui veulent que je les défonce car je les explose IG :) on se demande qui a le plus gros probleme de regler ses compte du live :rire: dissocier un peu les deux partie de votre vie (A moins qu'une d'elle soit inexistante )

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 19:36:05

Mis a jour des membres évoluant sur RDR

Dy x DriNkeR

Dy x PoseidoN

Dy x Artemis

Dy x HephaistoS

Dy x MiNoS

Dy x ZeUs

Orbeat Campbell

Dy x ISupreme

Dy x RealMove

GTpasencorechoisi

EiNFuRhER_88FAF
EiNFuRhER_88FAF
Niveau 1
24 août 2013 à 19:42:53

Mais qu'est ce tu parle j'pese 70 kilos bouffon mes cheveux, chu casiment a blanc MDRRR Toi par contre avec ton oeil qui descen ta tete en forme de ballon de rugby ta petite taille justement de gamins de 13 ans et ta voix d'autiste j'aurais des soucis a m'faire :hap: Tu parle bcp mais tu fait rien, donc bon si c est pour ca, autant que tu ferme ta gueule :rire:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 19:59:34

D'accord ma rageuse :) continue d'inventer ^^ je m'en fou royalement :rire: contrairement a toi je ne joue pas ma vie sur le live :hap:

Dégage je t’appellerais quand j'aurais besoin de nettoyer mes chiottes :cool: va t'occuper de Carla car pour l'instant c'est humiliant ce que tu as fais ou plus précisément pas fais :rire:

++ Babe :)

La vidéo du moment