Drinker cette victime bien d'etre un petit gros et de tailler dynamite ? Bien que si je te pousses tu roules ? Bien que meme les putes ne veulent pas de toi ?
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
24 août 2013 à 01:43:27
Ok t'es ennuyant ce soir je vais te laisser te bourrer la gueule alone, encore ..
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 01:45:07
D'accord
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 01:55:19
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=620613517983536&set=gm.183472325168243&type=1&theater Ferme ta gueule Star Fire veux tu ? Tu peux fumer sous la douche tu es tranquille mon pote
No raj' et bonne soirée
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:05:51
Whoua je suis carrement sur ta page facebook *__* c'est bien ce que je pense, les DY x me sucent le gland
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 02:06:40
Finalement une question sérieuse .. Tu es super fin (un squelette quoi ) 1 m 48 tu met du quel age ? 13 ans ?
CETTE fois j'y vais Tchao Babe les rageuses
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:07:13
Et petit noob si je ferme pas ma gueule tu vas faire quoi ? Tu vas rien faire petit gros, je comprend que tu veuilles pas venir, t'as trop honte de sortir de ton HLM pour aller au monoprix deja et en plus tu payerais le tarif double pour le train tu prends 2 places
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:09:30
Non bouboule je fais 1m70, noraj, plus tu devrais savoir si tu faisais plus d'1 m 50 que les tailles de tee shirt au dela de 14 ans sa devient du xS, ensuite S etc.. Mais bon pauvre bonhomme 1m50 t'es pas bien gauler...
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 02:12:54
Non si tu veux savoir je l'ai mis sur ma page car j'ai Noelshack qui ne fonctionne pas chez moi ce soir vois tu ?
PUTAIN mais qu'est ce que tu es laid 1 m 48 super fin et il porte du 13 ans et tu voulais venir me frapper ? putain mais je te roule en boule et te fou dans une petite poubelle
Putain tu as deja pensez au suicide ? Pour les laid et dechet de la societé comme toi qui seront Celib donc puceau tout leur vie il n'y a que cette solution là
La laideur la barre qu'on se tape
Je t'ai dis 13 ans abruti tu le fais exprès ?
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:16:42
Puceau a vie ? Dommage je ne le suis pu bonhomme. Try again
Bah viens alors, portes tes couilles assumes tes paroles et viens bolosse y'a pas de soucis, je me suis jamais revendiquer " baraquer" mais tqt y'a pas besoin de sa mec, sa se voit que tu t'es jamais battu IRL
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:22:14
Ah et au faite, bien de devoir payer pour niquer ? bien de pas savoir draguer ? Bien de te faire recaler a chaque fois ? bien que nous on a pas besoin de payer ?
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 02:23:03
Non mais sérieux petit homme tu crois vraiment que je vais monter a Lille pour démonter un nain avec qui je peux choper des saloperie car vu a gueule tu dois trainer dans des endroit pas tres clean et sachant que tafiole comme il est a sucer et chialer sur le live il ira porter plainte
Depuis le début c'est toi qui veut que je te démonte la gueule le Jockey donc si jamais tu veux te prendre une dérouillé tu descend mais en attendant tu n'es rien du tout tu dis que je suis gros mais j'en ai rien a foutre car tu invente et même si ça serait vrai avec le physique que tu as ferme ta gueule
Mademoiselle cinqdoigts ne compte pas pour un dépucelage mon ami de taille ridicule il faut trouver une fille et vu ta gueule permet moi de douter de ce que tu viens de dire
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:31:00
Demande a Dylan je suis actuellement en couple, noraj babe tqt on en fout de ton vecu avec madame 5 doigts mais faudrait arreter la branlette les cloques sur tes mains deviennent trop importantes J'ai jamais porter plainte porter plainte contre toi ? J'aimerais bien savoir pq a peu etre pour physique deffectueux ou maquillage d'halloween toujours pas enlever depuis 5ans
La logique est que tu monte, car t'es majeur comme t'as dit, et que tu fais rien de tes journees car t'es chomeur soit disant bourgeois mais vivant dans un HLM a cote d'un monoprix et chez sa tante donc t'es une bitch je le savais bien Pourtant c'est toi engroupe d'amis qui m'a dit lorsque t'avais revolucio avec toi " ouais moi j'te calme gamin" mais la preuve, t'assumes pas tes paroles Allez bouge de la mec, ah et au faite, bien de squatter mon fb et celui de Dylan pour des photos ?
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 02:35:27
Oui ta gueule je viens de te démonter tes posts ne valent plus rien allez no raj' Babounet je crois qu je t'ai vexé ce soir bien de ne rien avoir pour me faire rager ? Bien que je viens de te mettre un de ces seum
Bisou petit monstre
El_Mafioso_93
Niveau 6
24 août 2013 à 02:36:44
Drinker se fait salement tailler
Sinon ça t'empêchais pas de faire ton 1v1 contre Cata
On joue contre des teams internationals en ce moment et on joue très bien
Je sais que tu as refuser car tu savais que on allait gagner
Bref , passons , serieusement il faudrait s'organiser un petit 5v5 bientôt pour voir Sans rancune
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 02:39:24
Cata ne m'a rien proposé du tout
et non on a pas accepté car on avait un match contre les C4 et enchainer par les KA By donc pas le temps pour vous . Finalement les KA by n'ont pas donné signe de vie donc moi je me suis déco avec 2 autres Dy
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 août 2013 à 02:43:42
Ah parce que tu crois que j'ai le seum ? t'es le seul avec tes fake compte a croire que tu nous demonte Mais le truc c'st que t'es le plus con d'entre nous, tu crois nous humilier mais la seule personne que tu humilies c'est toi car tu t'auto humilies !
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 août 2013 à 02:47:59
D'accord mon petit si tu veux mais arrête de rager dans ce cas veux tu ?
Karadoc59
Niveau 8
24 août 2013 à 07:08:31
Euh drinker, fils de mal-baisé, si tu viens a Lille, il y auras pas que Star Fire a t'attendre