CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
15 mai 2013 à 02:35:04

a 2 c'est pas une team en plus ta pris le predator du live alors il drague toujours des gamine Posyidon tu parle de nous toi ta trouve la perle rara :-d

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
15 mai 2013 à 02:38:03

c'est quoi c'est membre que on jamais vue arête de rajoute les gens vont croire que c'est vrai

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:39:32

Tu as fini ? :hap:

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
15 mai 2013 à 02:43:31

oulla j' ai fini voyou de village :peur:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 12:23:00

Impeccable comme ça tu passeras peut être pour moins abruti que tu ne l'es :) Quoique ... :sarcastic:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:41:54

Hades :d)

1er match :d) Vous relancez en milieu de partie pour invité 1 joueur

1-0 pour nous

2ème match :d) On gagne

2-0 pour nous

3ème match :d) On voit pas les sacs , on quitte , on a tiep de vous , on vous accordre la victoire alors que on avait 2 joueurs sur le dépot

2-1 pour nous

Après , on vous exclu , EN MODE EXPLORATION , le match à pas commencer , certains doivent y aller , donc

Résultat final :d) 2-1 pour nous :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:48:18

Oh et bizarement aucun message sur ton sang froid :(

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 14:38:46

Tu sais inventé des matchs c'est petit :ok: Compte ce que tu veux on voit a quel point tu veux te rajouter des victoire :)

Il y a bien 2 - 1 Dy x

Amazing témoin Amnesia témoin , Parle parle :hap:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 14:42:24

Mais on vous pète on vous pète faut arrêter de rager les gens ... mais de là a inventer des match :ouch:

Et bien le Lag Sitch avec Borgia ? :) Tu veux une preuve ?

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
15 mai 2013 à 14:44:39

Mais va zi continue de rager sur JVC :) moi je me casse je viendrais de temps en temps signaler vos défaite le reste et sur notre site

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
15 mai 2013 à 19:24:08

Mdr toute les semaine tu dit que tu te casse :rire: :rire: :rire: au bout d'un momement il faut peut être fermé sa guel est le faire en attandent on peux voir que tu rage tellement sur nous que tu resiste pas à l'envie de répondre :lol:

Syrix :d) ouuuuuui bas didonc tu rages mon petit, j'ai touché un point sensible. :hap: pas la pen de faire des pavais je les lis jamais :rire: :rire: :rire: allé raaaaage bien sur moi :diable: :ok:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
15 mai 2013 à 19:37:56

Ok :d) ok puceau croit ce que tu veux mongol.

el_bandito27
el_bandito27
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:44:58

Vous êtes pitoyables à vous traitez parce que votre team est soit disant "la meilleur" . Il faut grandir,c'est qu un jeu.
En vous voyant ça ne donne pas envie de jouer sur la xbox et encore moins d'être dans vos teams d immatures

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
15 mai 2013 à 20:18:34

Le retour sur le live ce soir les gars aiii tu nike ma team drinker mdr on vas voir ça et me fait pas bleuf j'ai un match avec les 4t je sais pas quoi avec caba on les à peter en 2 contre 7 demande a thopro a ton tour baltringue borgia sois la ce soir avec la cam je vais faire la meme qu'on es plusiseurs angles à toutes à l'heure essaye d'avoir au moins 5 dy meme si je sais que ça vas etre compliqué pour toi :-)))

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
15 mai 2013 à 20:21:45

perso j'était pas la pendant ces match mais petite question quand tu dis: "Amazing témoin Amnesia témoin"c'est qu'il jouer avec toi et dis moi c'est gars ces des dy ? au dernier nouvelle c'est pas un aor et physko ? bolosse vas ramène tes joueurs un peu a oui tu en as pas

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
15 mai 2013 à 20:49:15

J'ai fais un rêve ,

J'ai fais un rêve , où les Divinity et les Los Vaqueros danseront un jour autour de la table de la fraternité main dans la main et où un petit Los Vaqueros pourra se promener main dans la main avec un petit Divinity

Martin Luther Onche ~ 2013 :hap:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:13:02

Syrix :d) On est d'accord petit :-p

Terorista :d) Honnêtement je ne pense pas que cela soit possible :lol: de toute façon sa team ne va pas durée :noel:

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
16 mai 2013 à 00:29:52

syrix tu écrit beaucoup mes dans un groupe d'amis la seul chose que tu sais faire ces de sucé .....

la première fois que j'ai entendu ta voix sa ma toute suite fais rire de plus tu me la manger bien a l'époque quand tu crashé sur tout le monde ( juste avant tas petit deprime) et arréte de faire des roman tout le monde s'en balle les couille

encore une fois va voir un spy pour parler de tes probléme JVC ces pas pour sa trou duc allé sur ceu va jouer avec tes action man

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:16:58

Ok gros con de merde déjà en groupe d'ami je te parlais pas mais plutot à seb et c'est toi qui suce les autres ma petite tanche elle est où ta team des UNDEAD bah elle est morte et surtout que ma voix est plus que normal mais je te comprends tu n'es pas arrivé à trouver un truc qui a de la contenance maintenant va t'acheter une personnalité et casse toi espèce de beauf.

Puis je suis plus âgé que toi donc ton argument retourne jouer à tes action man bah je te le retourne monsieur kévin b et en passant apprend des cour de charisme car là tu essai de clashé mais même santo fait mieux que toi donc sa reflete bien ton niveau.

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:38:50

A la fin tout le monde va se clasher non ? :rire: j'ai explosé :rire:

La vidéo du moment