bon jvais étre clair les Dy vous sette fort juste quand vous sette a 6 sur un mec que sa sois en jeux ou en groupe d'amis la preuve on a enregistré Dy ARES qui été en tchat priveé et il s'en est pris plien la guel ( euhhh ba euh !! ) lool
ensuite Dy cronos monster quoi toi tu parle mes des que je t'invite que toi et moi bas tu fuit pareil poour poséidon !!
donc frenchement les ga on dit oué les El blablabla mes jprend n'importe quelle el en tchat priveé ils vien on peut m'expliké pk les Dy vienne pas ? moi jcroi avoir la réponse donc bref drinker si tt tes membre son comme sa bas frenchment bonne chance apre tu va t'en prendre des couteau dans le dos enfin bref faite ce que vous vouler
moi j'ai d'autre chat a taper =)
a oui é vu je sais que sébastien a parler sur moi comme quoi que je suce les El ? ba jvai répondre clairement je suce personne je vois juste les bon coté ensuite les El ya une juste une discution poin bar puis en revenche sébastien les avait bien sucé un moment m'enfin bref on va dire que casiment tt les Dy quoi ^^'