CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
18 mai 2013 à 02:24:14

Syrix, tu habites en Auvergne?..

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
18 mai 2013 à 06:54:34

Voici les vrais résultats

Mis a sac Chuparosa

egalité

énorme campe des El en défense ( vidéo)

Mis a sac Chuparosa

victoire des Dy x , triche de Manollo reconnu par lui même

Fusillade Armadillo

victoire des Dy x Catarolls sang froid des la confront

Fusillade Armadillo

victoire El

Maintenant Padre si tu n'as rien a te reprocher remet la vidéo avec le son :) pour entendre le sang froid !

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
18 mai 2013 à 07:03:56

Donc Divinity 7 - 2 El

Ragez ragez en inventant vos scores , tout le monde connais votre jeu et votre réputation donc ... :)

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
18 mai 2013 à 09:29:28

Mmmmmdddrrrrr Drinker il est mal :rire: :rire: :rire: il a du mal à avalé sa défaite !!! :lol:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:53:31

T'as vu Santo à chaque match qu'il perd il y a des triches :snif2:

Ades a fait du SF dans la première manche et Cata n'en a pas fait :rire:

Vu tous les témoins qu'il y avait :rire:

Tu t'es fais niquer s'tout :rire:

9-5 No raj' babe :) (je nous ai rajouté une victoire à chaque un de nous pour les Sf)

zPADREz
zPADREz
Niveau 6
18 mai 2013 à 11:26:25

El explose dy http://www.youtube.com/watch?v=95lWu1znwH4

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
18 mai 2013 à 12:00:44

Beinh non vous ragez tout seuls mes petits :-) ce n'est pas moi qui envoi des messages d'insulte :sarcastic:

Bah Dynamite si il n'y a pas triche de Catarolls , tu ne vois aucun problème a ce que la vidéo du sois disant rage quit soit mise avec le son ? :)

Santo du mal a avaler a défaite ? Il y a 7 - 2 actuellement pour nous :) et vous inventez des scores , de plus il y a plusieurs témoin ( AoR , PsYKO ... ) et de plus vos messages d'insulte prouve aussi votre rage avec les défaite :) rien que Cabalero hier c'était rigolo :)

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
18 mai 2013 à 12:05:11

syrix , j'ai été un ksos dans la vie mes a ton age j'était autant que toi = o

puis perso sa fou de l'ambiance donc perso non sa m'enmerde pas juste j'aime bien parler avec des personnage qui ce prenne pour mister DIEU

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
18 mai 2013 à 12:06:03

question simple hades !

dis moi sebatien il est bien dans ta team ?

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
18 mai 2013 à 12:06:33

Puis si vous nous battez 8 - 4 , pourquoi vous êtes super content de gagner 1 match xDDD

Allez les Babes no raj' et inventez cos score honnêtement on s'en fou et on sait ce qu'on vaut face a vous ^^

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:47:02

Xxkiller95xX :d) je me prend pas pour Dieu, je suis dieu :hap: des questions?

"syrix , j'ai été un ksos dans la vie mes a ton age j'était autant que toi = o "

Ah tu reconnais être un cassos bah c'est bien mon petit rageux xDDDDDDDDDD mais je suis content que ma présence t'affecte autant

El_Caballero83 :d) Ouais ma poule

Dynamite72
Dynamite72
Niveau 2
18 mai 2013 à 13:10:41

:rire: :rire: Tous ces ânes en train de s'insulter

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
18 mai 2013 à 13:19:18

tu est dieu ahahahha ba avoir un dieu comme toi on est pas dans la merde Oo

allé va toucher le petit duvé de ton copain richard :rire:

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
18 mai 2013 à 13:52:37

sébastien :

j'ai ton fixe , adresse ( exacte) est ton batiment exacte

ceux qui veule ces information veuiller me contacter merci

aaaaa est une question il y'a une voiture rouge devant cher toi ? dont la marque est une opel =)

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
18 mai 2013 à 14:12:15

Richard est musclé il veut aller dans l'armée. mdr

alor j'ai deja vu richard sur plusieur photo

1) ils est aussi musclé qu'un petit de 10 ans

2) le type esséye d epécho de la petite fille car en vrai vie meme une mouche a merde ne veut pas de lui =o

3) quand ils ce prend des rateau ( je l'ai compte plus y'en a tellement ) il veut quitté le live ahahah

4) ,niveau de jeux pas terrible car mm avec mon absence de 6 mois sur le live je le fume toujour

5) ces excuse " tu triche, tes un cheaters, ma connection bug !

voila le petit resumé d'un pauvre nourrison perdu dans le puy-de la dobe qui ésséye de s'inventer une petite vie sur le live

XxKiLLeR95xX
XxKiLLeR95xX
Niveau 4
18 mai 2013 à 14:15:54

syrix

perso tu fais le grand ( si on peut dire sa ^^' )

tu tes barré de la xbox car tout le monde ta sodomiser d'une force !!

tu a ésséye de te faire une team " CL" mes cela n'a pas marcher 4 membre maximum ( que des attarder mentale )

a oui est arréte de sortir des vielle adresse donne moi plutot ton nom et je te trouverai avec des valeur sur =)

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:46:49

Hades, je vais essayer de t'expliquer une dernière fois, sans m’énerver :).
Revenons un peu en arrière si tu veux bien.. A l'époque des FEAR déja, tu avais cette petite rancune,cette petite haine contre les El.
Rancune, qui a mon avis, n'a fait qu'être accentué par les innombrables défaites que tu as du essuyer contre les El. Je peux te comprendre cela dit, cela doit être assez frustrant de toujours perdre.

Par la suite,après avoir été forcé de constater notre supériorité, et comme tu ne décolérais pas, tu as décidé de changer de stratégie. Tu as d'abord crée ta propre team(moyennant finances personnels ;), un peu je pense pour faire une croix sur les échecs passés, et tu as commencé a avoir un comportement assez consternant. Comportement qui consiste a se déclarer victorieux, non pas parce que le(s) matchs a réellement été gagné mais parce que certaines présomptions d'action justifie, pour toi, de se déclarer victorieux. Dois-je te rappeler, que sur RDR, pour gagner, il faut soit prendre plus de sacs que l'autre, soit faire plus de kill? Le fait de systématiquement chercher a gagner sur la base du " T'as triché donc j'arrête le match, ça fait 1-0 pour nous" reflète le manque de confiance que tu as en toi et en ton équipe. A la vue de tes scores, tu es forcé de constater,que loyalement tu ne peux rien faire. Je trouve ça terriblement navrant.Tu remarqueras que toutes les victoires que nous El, revendiquons, sont des matchs réellement gagnés.

Par ailleurs, lorsque l'on est chef d'une team en place depuis un mois et que l'on paye les GT de ses joueurs, on ne se permet pas de venir attaquer une team en place depuis 2 ans et connu de tous, sur sa réputation..Ça fait pas sérieux ;)

Sur ce, je te conseille vivement de te reprendre en main ainsi que le reste de ta team, de te recentrez sur le jeu, le vrai jeu(prendre des sacs, réussir a mettre des têtes, enfin tu vois ce que je veux dire.. ;) ) et surtout de tirer une croix sur ce rêve fou que tu as, d'être un jour supérieur a ma team :). Aller bise cousine ;)

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:47:05

heu hades pas vraiment logique ce que tu dit c'est juste que nous contrairement à toi on apporte les preuves et puis a mon avis nos petites querelles ne doivent pas intéressé grand monde mais bon question de principe les mytho ça vas deux minutes et tu m'as bien dit que vous avez filmé hier et que tu as le preuve de mon SF je t'en prie mais la vidéo j'attend avec impatiente :)et tu crois vraiment ça good de compté des victoires pour des sois disant triche tu sais très bien que sans ça ta team n'aurait jamais pas de point en tout cas pas contre nous mais maintenant montre tes vidéos à moins que tu sois un mytho une fois de plus :-d

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:50:20

ha j'ai lancé le com avant de voir celui caba je trouve que tu as très bien résumé rien à ajouter.

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
18 mai 2013 à 15:03:38

;)

La vidéo du moment