Hades, je vais essayer de t'expliquer une dernière fois, sans m’énerver
.
Revenons un peu en arrière si tu veux bien.. A l'époque des FEAR déja, tu avais cette petite rancune,cette petite haine contre les El.
Rancune, qui a mon avis, n'a fait qu'être accentué par les innombrables défaites que tu as du essuyer contre les El. Je peux te comprendre cela dit, cela doit être assez frustrant de toujours perdre.
Par la suite,après avoir été forcé de constater notre supériorité, et comme tu ne décolérais pas, tu as décidé de changer de stratégie. Tu as d'abord crée ta propre team(moyennant finances personnels ;), un peu je pense pour faire une croix sur les échecs passés, et tu as commencé a avoir un comportement assez consternant. Comportement qui consiste a se déclarer victorieux, non pas parce que le(s) matchs a réellement été gagné mais parce que certaines présomptions d'action justifie, pour toi, de se déclarer victorieux. Dois-je te rappeler, que sur RDR, pour gagner, il faut soit prendre plus de sacs que l'autre, soit faire plus de kill? Le fait de systématiquement chercher a gagner sur la base du " T'as triché donc j'arrête le match, ça fait 1-0 pour nous" reflète le manque de confiance que tu as en toi et en ton équipe. A la vue de tes scores, tu es forcé de constater,que loyalement tu ne peux rien faire. Je trouve ça terriblement navrant.Tu remarqueras que toutes les victoires que nous El, revendiquons, sont des matchs réellement gagnés.
Par ailleurs, lorsque l'on est chef d'une team en place depuis un mois et que l'on paye les GT de ses joueurs, on ne se permet pas de venir attaquer une team en place depuis 2 ans et connu de tous, sur sa réputation..Ça fait pas sérieux ;)
Sur ce, je te conseille vivement de te reprendre en main ainsi que le reste de ta team, de te recentrez sur le jeu, le vrai jeu(prendre des sacs, réussir a mettre des têtes, enfin tu vois ce que je veux dire.. ;) ) et surtout de tirer une croix sur ce rêve fou que tu as, d'être un jour supérieur a ma team
. Aller bise cousine ;)