CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:25:58

Syrix a une voix de pédale ? J'aimerais bien entendre ça :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:09:52

Tu la déjà entendu mon gros ;) sinon demande à Tintin

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:19:54

Un gosse de 14 ans qui parle de voix de pédale :rire: on aura tout vu

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:20:57

Je parlais de zBWWz Celulite bien sur pas de toi Syrix :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:23:50

"zBWWz Cellulite" ? :(

El Cellulito 73 :oui:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:30:50

Exactement :) mais cellulite ca fais plus beau look ma bio

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
16 mai 2013 à 20:55:40

Je peux pas voir ta bio :hap:

Kom t 1teligen

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:17:55

Richard :peur:

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
16 mai 2013 à 22:36:56

C'est bizarre , les El une fois de plus n'acceptent pas les matchs :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:49:59

On m'en a pas demander et au pire si on a pas assez de joueur :hum:

Tu sais , il y a des gens qui ont une vie , ils ne sont pas connectés tout le temps comme toi :)

Si tu a envie de te prendre d'autres branlées , tu as le temps :)

]drake[
]drake[
Niveau 6
16 mai 2013 à 23:24:39

y a un topic du genre ? qui est selon vous le meilleur joueur ou un truc comme sa ?? Desoler de vous derranger ^^

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
17 mai 2013 à 01:06:38

MMMMDDDRRR Los Vaqueros veux dire : Cow Boy sale guignol qui prétend à tout le monde de savoir qu'il comprend l'espagnol alors que NON :rire: :rire: :rire: De plus guignol toi et ton bouffon je ne vous ai jamais traité de campagnard donc Chuuuuuuuuute :noel: Sinon sa fais quoi de se faire jeté par une fille dans !!!le XBOX LIVE !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
17 mai 2013 à 02:21:40

Attention mister gros pif à lunettes et ça copine richard dit mr nunchaku menaces une fois de plus franchement les baltringues je me doute que votre vie doit etre bien naze que de ce faire victime pas les plouc qui vivent dans votre trou donc du coup ça joue les durs sur jvc mais juste drole sinon pourquoi tu rage sur mon bronzage qu'est tu veux je profite de la vie mon enfant tu serait pas un peu rageux toi sur les bord ? Et apars dire ouai venez dans notre campagne qu'on vous nike (encore du blabla) tu veux pas d'abord essayé de te reprendre en main essayé d'arrenger ta seule tronche et ensuite venir parlé avec moi :cool: bon les blaireaux meme si vous etes bien drole je dois aller profiter de mon bronzage et de ma thune :-)))

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
17 mai 2013 à 12:36:16

Catacouille rage pas contre nous car on est mieux que toi c'est pas ta faute si on est supérieur.
Mais tu as pas thune, tu es moche, maigre et pour couronner le tout con. J'ai bien résumé là.

On sait que tu as peur ne cache pas la vérité sa se voit tu es même pas venu lorsque Monsieur catacouille m'avait menacé mais que dalle rien personne à l'horizon.

Et santo Los vaqueros veut dire les vachers en France et non cow-boy sa c'est en anglais toi comprendre maintenant ou toujours aussi débille ex: cow-boy veut dire homme solitaire qui conduit des vaches xDDDD

Lorsque richard disait plouc pour traduire vaqueros bah il a utilisé une métaphore

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
17 mai 2013 à 12:38:55

ah santo sa fait quoi de se balancer par une fille tout le temps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

surtout que lui il s'est pas fait balancer donc quand on connait pas l'histoire on évite d'en parler et on devrait plutot regarder autour de soi hein Santocouille

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:29:26

" Et santo Los vaqueros veut dire les vachers en France et non cow-boy sa c'est en anglais toi comprendre maintenant ou toujours aussi débille ex: cow-boy veut dire homme solitaire qui conduit des vaches xDDDD "

Alors la tu es vraiment con de chez super con :rire: :rire: :rire: mai mec tu es trop débile comme mec hahahahahahahahaha alors déjà que tu es un bouffon mai un bouffon inculte alors mec :rire: :rire: :rire: tu ira loin dans la vie toi ( je rigole tu n'ira nul par :lol: )

je vais essayé de t’expliquer de façon que même toi tu peux comprendre !!!

( Espagnol ) Un Vaquero = ( Français )Garçon Vache et aux USA on appel sa des ( Attention sa risque d'être compliqué pour toi :lol: ) !!!! Cowboy !!!!

Vaquero = garçon de vache = Cowboy

J'ai appelé ma team Los Vaqueros car c'est dans le thème de RDR voyééééééé :content: :content: :content:

John marston était un Bandit mai aussi un Cowboy !!!

Comme des mongol vous avez juste littéralement traduit " Los Vaqueros " mai deviné quoi les mec sa ne se dit pas les vachers on dit soi les garçon de vache ou cowboy !!!!

" ah santo sa fait quoi de se balancer par une fille tout le temps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "

Alors honnêtement j'ai rien compris à ta phrase :lol: soi tu insinue que une fille ma porté et balancé dans un lieux ou soi une fille ma mis un râteaux alors que je suis en couple depuis 5 ans :lol: dans les 2 cas c'est impossible :gni: mmmddrrrr

Richard c'est fais Boloss par une fille !!! tkt je connais l’histoire et aussi les moment les plus drôle et ridicule de ce mec !!! rien que sa il devrait ce faire touuuuuuut petit :ok:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:31:55

Aux cas ou tu es encor plus stupide que je l'imagine :
https://www.google.fr/search?q=cowboy+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=en&gs_rn=12&gs_ri=psy-ab&pq=los%20vaqueros&cp=0&gs_id=mx&xhr=t&q=vaqueros&es_nrs=true&pf=p&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&oq=+vaqueros&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.46471029,d.ZG4&fp=7fab362d20e277c6&biw=1920&bih=972&bs=1

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:30:37

OO mais quel argument mais moi je t'ai traduit vaqueros en français et non en anglais donc si tu comprends bien j'avais bien dit que vaqueros en anglais veut dire cowboy donc go savoir lire et comprendre une phrase inculte de mes couilles.

Vu ta sale gueule je pleins aussi celle de ta copine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

NOn tu connais pas l'histoire heachu a refusé d'être avec Richard à cause de la distance pauvre type va, maintenant tu vas sortir que oui je le savais ou que non c'est faux mais mec go regarder ta vie minable de petit profiteur.

Ah oui j'irai loin plus loin que toi, tu sais pourquoi parce que je fais des études, une vie très festif et pour finir je me sens supèrieur à toi et à ta rage de petit mongol xDDDD

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
17 mai 2013 à 16:33:02

au cas où tu es encore plus stupide que j'imagine:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/vaquero/232842

Une vrai traduction à la pure française

DyxHades
DyxHades
Niveau 7
17 mai 2013 à 16:37:05

On s'en fou que Los Vaqueros est la traduction de Cow boy :snif2:

Mais par contre la traduction de " Team El" donc Los Palomo = Les pigeons :non2: et ça fais les fiers :-))) Santo j'ai vu que tu as mis dans ta bio " les Pigeon ne volent pas avec les aigles :) pourquoi essaye tu de voler avec nous et toutes autre team de RDR qui vous considères comme des gros pigeons sans niveau :)

La vidéo du moment