Oui je me souviens de toi, et pour ton pseudo dsl, mais j'ai juste fait un copier-coller de ta CDV ...
Ben alors, Tu te rappeles pu de ton nom
?
En effet, c'est moi aurélien, et le jour ou un bambin comme toi pourra m'humilier n'est pas arrivé, mais tant mieux si ça te permet de te sentir plus fort de le croire.
En attendant tes screenshots (fake
), mais en sachant très bien que comme tu l'as dis, la seule chance pour toi de faire un score supérieur à moi et que je ne fasse qu'une base pendant que tu en fais 5.
Je me souviens même de ta voix nasillarde d'ado prépubères qui pensait nous surpasser pendant qu'on se foutait royalement de toi en GA.
Bon je te laisse une chance si tu veux, je t'enverrai une invite et viendrai te faire une démonstration de force in-game, prépare ton appareil Reflex au cas ou tu finirais malencontreusement devant moi (dans la première partie ou
j'arrive 20min après toi)
@ ernitio : en public, spawnkill. Le jour ou tu nous vois ragequitter je te propose de filmer la scene, ça te servira de preuve au lieu de dire des conneries. De même pour le boost et les médics sachant qu'il n'y a que 4 médecins attitrés sur 16 membres. Ton GT pour info ??