CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 20:24:57

Pas-de-calais :bave: :coeur:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:20:52

Bonjour Jaffa

Ca fais longtemps que tu n'avais pas posté :hap:

cheat-staph
cheat-staph
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:21:19

50 étoiles de platine a la xm8 sa vous fais rager soldat à trou

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
01 juillet 2011 à 21:25:57

Le mieux à la limite ce serait que Quichelorraine (ou un truc du genre ) joue un 1 vs 1 en privé avec un des membres pour voir .

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:29:25

Il a déja suffisament joué avec nous pour connaitre notre vrai niveau ne t'inquietes pas.

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
01 juillet 2011 à 21:56:27

c'est vous qui traumatisez le réseau sur xbox?

KAMIKAZSENSEI
KAMIKAZSENSEI
Niveau 4
01 juillet 2011 à 23:19:07

ils sont bien content les rageux pourtant quand ils amorces toutes les bombes en profitant des teams qui nettoie toute la zone alentour.Alors svp arreter d'amorcer a 60 ticket penser au gens qui ont envie de faire des parties de plus 10 minutes;Mercie d'avance
ps:cheat n°1 français et ça fait un bail pourquoi polémiquer pendant des heures

Libou91
Libou91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 23:44:52

@lorainelaquiche:

Je comprend pas en quoi je troll, t'a comparaison est juste débile sur CR7 et l'autre nain , après je veux pas faire mon pro-un tel mais sa reste objectif et c'ton avis qui ne reflete en aucun cas là réalité.

J'aimerais bien savoir qui se cache d'ailleur sous ton pseudo car tu dit que je te connais mais je vois pas du tout ... En tout cas pour m'aggresser direct comme ça pour cette phrase sa montre que tu monte pas haut en mentalité et sa vaut pas la peine de continuer a se cotoyer sur le live. Mais avant faudrait deja avoir les burne de dire ton vrai pseudo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 00:01:21

oh no j'ai oublier de préciser que ce message de paix et d'amour était destiner au créateur de ce forum, avec un pseudo trop chiant à écrire :)
Mes plates excuses pour ce double post.

VerityProphet
VerityProphet
Niveau 5
02 juillet 2011 à 00:12:39

Mais dis nous Aurelien , tu nous avait caché tes talents de chanteur petit coquin que tu es .
Comme je suis sympathique et aussi narcissique que mon VDD je vous en fait profiter : http://www.youtube.com/watch?v=Ysqh1uzqGrc&NR=1&feature=fvwp .

Prochainement , les VRAIES biographies des membres de la CheaT Team ...

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:29:28

Je tiens a mettre les choses au claire.

-Ce topic, hormis pour se prendre pour les rois du monde et se la péter, ne sert a rien.

Ingame:
-En public, les cheats sont de vrais sous-joueurs: Spawnkill en masse, ragequit, boost médecin,...
-En privée, rien a redire: Fairplay, rush, combatifs.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:35:40

MMG78 :d) toi t'as du prendre cher pour écrire un tel pavé rempli de rage. Sur la fin de ton post on se rends même compte à quel point tu devais trembler et avoir la bave aux lèvres tellement tu fais de fautes d'orthographe. :rire:

Ernicio :d) C'est quoi ton GT que je comprenne pourquoi ta description de nous en publique est si faussée?

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:39:51

Ma description de vous en public, c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=KE_H3N2wM6w&feature=related
Un nombre incalculable de paroles qui me paraissent toutes réelles.

Je ne donnerais pas mon GT(encore, si j'en ai un), et pis c'est tout.
D'accord, vous êtes redoutables, puissant, respectueux et fairplay en privée. D'accord que vous vous amusiez en public, vu votre niveau. Mais pas n pourrissant les parties comme vous le faîtes.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:42:10

Vous faites un topic pour quoi là au juste ? Présenter les membres comme des demi-dieux ? Faites ça sur votre site ça ira parfaitement :rire:

Puis bon si avoir 30000 kills avec une arme c'est une preuve de skill... :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:43:02

Oui je me souviens de toi, et pour ton pseudo dsl, mais j'ai juste fait un copier-coller de ta CDV ...

Ben alors, Tu te rappeles pu de ton nom :hap: :rire: ?

En effet, c'est moi aurélien, et le jour ou un bambin comme toi pourra m'humilier n'est pas arrivé, mais tant mieux si ça te permet de te sentir plus fort de le croire.

En attendant tes screenshots (fake :hap: ), mais en sachant très bien que comme tu l'as dis, la seule chance pour toi de faire un score supérieur à moi et que je ne fasse qu'une base pendant que tu en fais 5.

Je me souviens même de ta voix nasillarde d'ado prépubères qui pensait nous surpasser pendant qu'on se foutait royalement de toi en GA.

Bon je te laisse une chance si tu veux, je t'enverrai une invite et viendrai te faire une démonstration de force in-game, prépare ton appareil Reflex au cas ou tu finirais malencontreusement devant moi (dans la première partie ou
j'arrive 20min après toi)

@ ernitio : en public, spawnkill. Le jour ou tu nous vois ragequitter je te propose de filmer la scene, ça te servira de preuve au lieu de dire des conneries. De même pour le boost et les médics sachant qu'il n'y a que 4 médecins attitrés sur 16 membres. Ton GT pour info ??

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:45:48

@ BloodAnarchy : quand j'ai finis mes 63 platines, désolé si je joue toujours avec la même arme :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:45:53

D'accord. Donc tu vois j'ai plus de 3000 parties jouées et toi tu me sors une vidéo d'une seule de ces parties pour en faire une généralité.

Quand tu comprendra que le spawnkill est une finalité et non un but on aura fait un grand pas.

Donc merci de ne pas prétendre nous connaitre en partie publique si ca n'est pas le cas :ok:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:47:00

Ernitio, si on a pourri ta partie, c'est que t'avais pas le niveau.

Je te conseille de revendre le jeu et laisser les grands s'amuser entre eux

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:50:50

Ah, j'te remercie, si mon pseudo est ban, j'aurais de quoi le remplacer grâce a toi :hap:

Bon, pour la route: http://www.youtube.com/watch?v=KE_H3N2wM6w&feature=related
Mais je n'ai pas le but de Spawnkill hein j'attends, viseur planté sur le respawn adverse :noel:
Pis les dires de toutes les personnes...
Stop: En public, vous passez votre temps a spawnkiller, hormis avec une team en face. C'est un fait, que vous admettez a demi-mot. Et pis c'est tout.

Pour info, quand je disais ragequit, c'était pour dire: Vous faîtes ragequitter l'équipe adverse avec vos méthodes, pis vous prétendez écraser vos adversaires...

PS: J'me taille de la, j'ai pas envie de m'énerver a 00h50.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:51:50

@Aurelien: Oui je sais, mais moi vos "méthodes" me dérangent pas, et si (comme moi :hap: ) tu spawnkill car les ennemis n'ont rien à faire, bah ok, mais je trouve juste que fair eune présentation comme ça de vos membres est assez... vantarde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment