CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:48:36

Dit bonjour à ta maman pour moi.

Ouè pas de probleme,en plus elle me demandait ce faisait sac a merde,vu qu'apparement ca fait longtemps que t'es pas venu lui torcher le cul.

clhoa
clhoa
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:53:05

j'ai explosé a la première page

"Nou on jou fayrplay :hap: "

6 postes en dessous toutes la team des cheat qui spawn kill 2 pauvres mec

j'ai explosé :hap:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
03 juillet 2011 à 00:00:54

L'éloquence a certains ici fait peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 00:02:01

Comment ça rage :hap:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
03 juillet 2011 à 00:03:32

T'as trop raison l'VDD! :ok:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
03 juillet 2011 à 00:09:19

abusé le nombre de cons ici, "ouais jsuis meilleur que vous, vous êtes des merdes, allez sucez ailleurs", vous avez rien d'autre à foutre que de mettre 15 posts(au moins) par topic pour les pourir...?

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
03 juillet 2011 à 00:11:38

Apparemment ils n'ont rien d'autre a foutre Drake...

Shokola
Shokola
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:13:20

J'vous vénère ! Apprenez moi à jouer ! :ange:

Bibifunk31
Bibifunk31
Niveau 4
03 juillet 2011 à 00:23:10

Mdr Flox ;) dsl il joue pas à la NS2000 et ne se font pas encore insulter par des ecossais !! ;)

Shokola
Shokola
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:27:50

Ah ouais merde, ils ont pas eu cet honneur ! :noel:
Bon beh ciao alors :hap:

Badc2
Badc2
Niveau 4
03 juillet 2011 à 00:30:02

oui s'est les no1 seurieux paix et bon jeux a vous mes amis les cheat !!!!

onethe78
onethe78
Niveau 5
03 juillet 2011 à 00:37:04

Ce topic : :honte: :rire:
Les commentaires: :rire2:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
03 juillet 2011 à 03:33:45

@ Calimeplow : venant d'un mec dont le site de Team a été transformé à l'éfigie de Barbie, obliger de se barrer sur MoH tellement ses parties de BF était devenu un enfer, et dont la Team n'a jamais été qu'un ramassis de breles, c'est mal venu
Ne parlons même pas du fait que tu te fais refouler de toutes les Teams du Live et que tu fais partie de la prestigieuse short list "boulet a eviter" au coté de Lostwar et CobraXs.

Sachant que comme l'a dit hebusdesetoiles, et comme tout joueur 360 te connaissant le sais, ton niveau est des plus médiocre.

Sinon je te propose de réunir 8 plows comme toi et venir nous affronter afin qu on te fasse une démo. A moins bien sur que tu te défiles comme la dernière fois :rire: , ou même que tu rages quit comme la derniere fois ou vainvain t'as traqué seul dans une partie et t'as forcé a aller te coucher :(

@mick 44 : comme dit plus haut, aucun serveur public ne nous résiste, et si des membres ont quitté le tien, cest certainement pour rejoindre une partie plus intéressante :-)))

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:24:30

Mick est sur PS3, donc ya un hic je crois :rire:

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
03 juillet 2011 à 09:34:03

mdr despe qui si croi de trop ... des parole des parole mais c'est pas une bande de sous merde , dechet de la sociétés qui va changer mais habitude dans une jeux

quand on voit les cheat dans une partie ... c'est plutot ce genre de phrase que l'on sort "regarder les bouzeux sont les il vont encore ce faire ecarter le cul mais la ramener comme quoi il sont balaise , avant je rigoler maintenant il me font sincerement pitier"

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
03 juillet 2011 à 09:48:00

t'en as pas d'etre aussi con calimerow. qu'est ce qui te retiens de relever le defi de despe
ah oui je sais certainement la peur de te rendre compte que tu ne vaux un clou sur bfbc2

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
03 juillet 2011 à 09:51:58

peur ? :rire: mais peur de quoi ? :rire: c'est qu'un jeux les mec et meme si ont leur botte le cul il trouveront le moyen de nous la mettre a l'envers ...

je m'en fou je veux bien trouver 8 guss , je vous redit sa :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:03:45

Calimeplow, a chacun d'un de mes passages dans une de tes parties, tu rage quitte en quelques minutes tellement tu souffres, alors c'est Bien joli de parler et de raconter des conneries plus grosses que toi, mais comme l'as dit HadesTheory, commence par relever le défi et venir essayer de prouver en 8 vs 8 les aneries que tu avances ici.

Tu en repartiras la queue entre les jambes, ou peut être même ne te présenteras tu même pas au rendez vous comme la dernière fois :hap:

Déjà faudrait t'il que tu arrives a regrouper 8 personnes aussi débiles que toi pour vouloir nous affronter après ce que tu as dit.

Ca risque d'être difficile sachant que d'une part tu n'as pas d'ami et que d'autre part j'attends de voir la réaction du peu de personne que tu va trouver quand tu va leur dire "ouais c'est pour faire un match contre les CheaTs" :rire:

onethe78
onethe78
Niveau 5
03 juillet 2011 à 12:41:18

Parle pas sur les gens quand tu connais pas, je pense sincerement que calimerow a plus d'amis que toi, les autres abrutis de ta team sont tout sauf tes amis ... Vu ton caractère tu dois les prendre pour des boulets qui ralentissent ta carrière de "Maitre-Battlefield".

:oui:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:03:36

Onthe78 :d) le seul veritable abruti dans cet histoire c'est bien toi mon gamin. Car excuse moi mais pour prendre la défense d'un raciste/xenophobe très prononcé comme Calimerow faut vraiment etre idiot.

Donc avant d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde va te renseigner car on connait très Calimerde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment