CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 22:13:07

...
Merde y :d) Cheat Team

Je mes suis mis en premier car je suis noir et car j'ai un gros pénis.
La merde y est une merde quelconque.
Le double post à effet de suspense :noel:

onethe78
onethe78
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:15:31

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 22:17:13

Par contre le triple post à pour effet de corriger le s de "me ...", et oui j'ai fait une faute du à l'éxitation et à mon érection monumentale, à n'en pas douter que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom me ferat la remarque... Sac à merde.
:)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:22:47

Onthe78 :d) Si tu donnais ton GT au lieu de sucer Calinoob comme un porc? (Ca te rends ridicule vu que tout le monde connait la reputation du gaillard :rire: )

onethe78
onethe78
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:25:00

Par contre, le triple post à pour effet de corriger le "s" de "me...", et oui j'ai fait une faute due* à l'excitation* et à mon éréction monumentale, à n'en pas douter que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom me fera* la remarque...
Sac à merde :hap:

Comme sa, y'a rien à dire sur l'orthographe, hein Maxime ...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:26:49

Ah c'est bon ton GT est dans ta CDV. N'hesite pas a rejoindre calimenoob la prochaine fois qu'on decide de le rejoindre en partie pour s'amuser avec lui :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 22:27:13

Si vous voulez pas que Calinoob sois tout seul, vous venez tout les trois comme des grands (nowhere, ryu, cali) et quelques potes à vous et on fais un 8 contre 8.

Ce sera un plaisir pour nous, et assurément une grosse fente de gueule.

Mais on sais déjà comment vous allez essayer de vous défiler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 22:27:16

Pour ma défense je tiens à dire que mon érection était vraiment très grosse et que je la mettais en même temps dans la bouche à la mère d'Aurelien (ce que je fais encore) :noel:

onethe78
onethe78
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:29:55

MiKL_Knight, te donner mon GT pourquoi ? Te prendre une énième fessée pour ensuite venir sur ce forum pour raconter à tout le monde que tu as gagné malgré ta défaite ?
Voila pourquoi on ne veut pas jouer avec vous, on va gagner mais y'aura toujours une excuse bidon comme d'habitude. Vous vous mentez à vous même et vous ne supportez pas que quelqu'un vous le prouve ou vous en fasse la remarque.

Si tu veux mon GT , tu sais ou le trouver vu que tu arrêtes pas de me faire remarquer sans cesse mon comportement amical envers Calimerow .

onethe78
onethe78
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:32:14

Pour le match, seul l'obstacle des 8 personnes nous gêne, et oui, c'est dur de trouver quelqu'un qui joue a Bad Company 24/24 quand on est pas un Cheat .
Sinon, je serais le premier à venir quand nous aurons ces 8 personnes ... :-)

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 22:32:59

"Voila pourquoi on ne veut pas jouer avec vous, on va gagner mais y'aura toujours une excuse bidon comme d'habitude. Vous vous mentez à vous même et vous ne supportez pas que quelqu'un vous le prouve ou vous en fasse la remarque"

:rire: :rire: :rire

Oh comme tu te ridiculises mon pauvre, c'est phénoménal.

Faites un 8 vs 8 et prends un screen, mais putain qu'est ce qu'on risque de rigoler :coeur:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 22:36:14

On parle pas de jouer 24/24, mais juste 1 petite heure pour vous remettre dans le droit chemin. Encore que une demi heure devrait suffire largement :rire:

En même temps, vu la taille de vos listes d'ami, pas étonnant que vous trouviez pas 8 potes :hap:

Surtout quand tu leur annonces, "ouais c'est pour jouer contre les CheaTs", les mecs y doivent te virer de leur liste ensuite par sécurité :rire:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:47:48

ya moyen de prouver sinon, on joue contre les cheats mardi soir, vous avez qu'à vous joindre à nous :noel:

... ou pas

sinon, plus serieusement, tu sais que tu peux trouver plein de joueurs, et pas forcément qui jouent 24/24 ^^, t'as qu'à creer un topic, dessus genre " cherches des gens pour battre les cheats" tu devrais trouver pas mal de monde et dans le tas, des bons je pense

perso je trouve ton excuse (fausse ou pas) non valable, si ils perdent il assument, suffit d'un screenshot pour le prouver de toute façon...

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:50:27

créer un topic dessus, genre *

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:57:05

Salut à tous, j'ai un peu lu le topic, et je viens donner mon avis : les Cheat sont effectivement fair play en match. Je ne joue pas souvent en public avec eux donc je ne pourrais dire comment ils sont en public ( cependant je trouve le spawnkill en attaque vraiment nul... Mais chacun sa façon de jouer, et si vous aimez pas la leur, vous quittez ).

Tout ça pour dire que la Cheat team est fair play, sympathique ( d'après le peu de rapports que j'ai avec eux ) et qu'ils méritent la place de No1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 23:15:06

En ligne c'est pas souvent le Spawnkill, du moins que je joue avec eux, ça n'arrive pas à chaque partie !

Oxooo00
Oxooo00
Niveau 7
05 juillet 2011 à 00:20:12

Ouaaa ce que j'ai pris sur Valpa ! Quelle équipe de plots !

Un petit As des As pour finir sur Baie de Nelson et zou, je me déco en bombe ! ^^

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
05 juillet 2011 à 01:02:50

Rolala y'en a qu'on pris cher ce soir... :rire:

Qui?Je vous laisse deviner... :lol:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
05 juillet 2011 à 01:03:40

Eh oui, Oxooo a eu la malchance de participer a nos petites parties contre Calimerow, Ryuukushinigami, et TheOne 78.

Calimerow quatre fois ennemi juré, Ryu 1 fois, TheOne78 deux fois, un ratio de 80-4 pour ma part, 10000 points engrangé dans la meilleure partie.
Sans compter les quelques plaques prises.
5 parties jouées, 5 victoires sans problème.

Cali : Calme, bon tireur d'AT4, il a du rapidement se rendre compte de ses propos déplacés et a tenté en vain de calmer son pote Ryu qui rageait a tout va.

TheOne78 : Beaucoup plus posé que sur ce forum, pas d'insulte, presque sympa parfois, a tenté également de raisonner Ryuu qui ne s'arettait pu.

Ryuukushinigami : a passé 1h a nous insulter, la bave aux lèvres. Trop orgueilleux pour reconnaitre qu'on le démontait, il a fini en nous disant que le plus important n'était pas la victoire de son équipe mais son score personnel.
A tenté des attaques personneles du genre "dans la vrai vie tu dois être moche" ou "ta maman me suces".
Est toujours tenté par un match 8 vs 8 contre nous avec la certitude de réussir a nous tenir tête.

Pour vous nos fans, c'est cadeau :

http://imageshack.us/phototo/my-images/38/p7051001.jpg/

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
05 juillet 2011 à 01:06:18
    • ************* NOUVEAUTE ******************

La CheaT Team offre ses services (service gratuit).

Pour toute traque, chasse, ou poursuite d'un joueur 360, contactez CheaT aurelien.

Nous chassons gratuitement votre ennemi et le faison revendre sa Xbox 360 dans un délai de 7 jours (satisfait ou remboursé).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment