CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
04 juillet 2011 à 11:09:01

Ohh c'est Gentille Mik' :) :) !! J'irais voir le Msg des que je suis de Retour, Je suis en Vacance en Turquie , et je rentre Jeudi (Trop hate de
Me posée devant ma Console :bave: ) , peacee

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 11:47:59

Une question subsiste :

est il plus noob d'utiliser un VSS en sniper ( X12 ou normal )ou en tant qu'assault (X4 ou reddot ou rien ).

Tant qu'a faire sa platine, autant la faire en assault je pense parce que un VSS qui snip' c'est :hum:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:01:39

@ OneThe78 : Tu comptes faire partie du 8 organisé par Calinoob pour nous affronter ? J'espère, parce que ce sera une bonne tranche de rigolade.

"Il est comme sa qu'avec vous, tellement vous êtes pitoyables il perd son sang froid "

J'imagine bien Caliplow, quand tu lui dis "CheaT", y se met a baver, trembler, limite crise d'épiliepsie, t'es obligé de lui balancer un seau d'eau piur qui se calme.

Enfin, je le comprends, avec ce qu'on lui fais subir in-game, c'est normal qu'il en sois arrivé là.

@ Yann98 : pas besoin du spawnkill pour dominer BFBC2, disons ue c'est juste du bonus. D'ailleurs ça t'intéresserais qu'on te passe dessus ?

@ Toly : d'après ce que j'ai compris, t'as pris cher hier laors tu viens deverser ta haine ici ? Putain t'as du bol que j'étais pas là s'aurait été l'enfer, si ça l'a pas déjà été

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:05:12

+1 des es perados le vss de loin c'est les nobbs qui savent pas mettre de tête le vss de prêt c'est un snipe silencieux qui peu repairer plus facilement les ennemis etc et bien couvrir ses potes, de plus il a pas beaucoup de balle donc si il a un X4 y peu pas l'utiliser longtemps donc teamplay oblige. Bref un VSS est fait pour être de proximité tout comme le SVU. Et au GOl de mettre un X12 est tout à fait normal, ça sert à quoi d'être avec un viseur pourri de rater ses ennemis juste pour dire "j'utilise pas X12"

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:18:48

Quel est ton GT hebus ?

norak80
norak80
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:22:52

Des_es_perados
Posté le 4 juillet 2011 à 11:47:59
Une question subsiste :

est il plus noob d'utiliser un VSS en sniper ( X12 ou normal )ou en tant qu'assault (X4 ou reddot ou rien ).

Tant qu'a faire sa platine, autant la faire en assault je pense parce que un VSS qui snip' c'est

Ba tu mets aucun viseur et tu rush, comme ça tu fais les deux, voilà, et au lieu du cp, mettons cartouchière plutôt.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:31:37

Ouais, c'est ce que je disais dans la 2ème solution.

Moi perso, j'ai fais ma platine avec reddot je crois, mais depuis j'y ai pu touché au VSS.

On va pas me mettre au bucher pour quelques 1000 frags :-(

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:36:54

gt: sk8trooper
perso le vss je l'utilise en rush mais ça me gave y a pas assez de munition puis si ta 3 mec qui sont pas trop aligner 20 balles suffisent pas (enfin si ça pourrait suffire mais y en a toujours que se perdent quoi)

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
04 juillet 2011 à 13:54:59

allez hop , rentrer mon gamertag les bouzeux que l'on rigole !

GT : xI CaliMerOw ( xi calimerow )

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:02:46

J'suis pas un PGM,et j'fait pas ca pour me la péter...

Mais avec ca :

http://bfbcs.com/stats_360/xI%20CaliMerOw#g99368

J'ferais pas trop le mariole moi... :ok:

Arckal
Arckal
Niveau 11
04 juillet 2011 à 14:06:27

http://bfbcs.com/stats_360/Caiimerow

Son ancien compte :hap:

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:09:54

Je sait pas si ces Stat reflet son Vrai level, Mais moi personellement je le trouve Nul :)

norak80
norak80
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:10:54

red hot encore, maisn x4 quoi :hap:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:14:24

Oue bon,il a bcp de temps de jeu sur son ancien compte c'est clair,mais c'est pas comme si c'était carrément autre chose quoi.

Enfin bref,j'suis pas la pour l'analyser non plus hein...

Arckal
Arckal
Niveau 11
04 juillet 2011 à 14:16:24

Je ne suis pas là pour le défendre, mais je remarque juste, que malgré son temps de jeu, il était et est encore nul :hap:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:21:53

Tu sais Arckal il peut pas que y'avoir des PGM et des bons joueurs...C'est normal que y'ai des gens moins bons que d'autres!Y'en a ils jouent pas très souvent,et y'en a d'autres ils y arriveront jamais quoiqu'ils fassent...Moi ca me déranges pas et j'yrais jamais les critiquer.

Sauf que quand on est dans ce cas(je dis pas que lui il l'est,je l'ai pas encore croisé sur BC2),on se la raconte pas trop quoi!

Arckal
Arckal
Niveau 11
04 juillet 2011 à 14:23:38

Je suis bien d'accord, sauf que Caliblaireau a un tel melon, et une telle propension à vouloir défier toute les teams (puis à se défiler), que lui rappeler ses stats permet de mettre fin à la discussion en général :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:25:22

Calimerow, le seul mec capable de faire pire que son premier compte sur son deuxieme compte :rire:

Bigdef :d) T'inquietes, calimerow est une bouze sans nom incapable de faire autre chose que proférer des insultes du genre raciste (envers Arckal entre autre)

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:27:49

C ki Arckal ? !! J'avoue que ces Stat sont Ridicule pour ce permettre de parlait comme il le fait :)

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:28:26

MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight

"Calimerow, le seul mec capable de faire pire que son premier compte sur son deuxieme compte :rire: "

C'est vrai que ca par contre,ca m'as aussi tapé dans l'oeil... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment