CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

ern57
ern57
Niveau 7
15 mai 2014 à 21:23:12

Dommage pour la 918 en effet, si elle serait sortie je l'aurai achetée direct :bave:

-Taz
-Taz
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:23:54

DIDN'T READ LOL

Naxela
Naxela
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:11:37

J'ai pas préféré lire le pavé made in Ribery que xthunter à pondu tout ça pour gueuler que le F2P a foutu le jeu en l'air.

Mais juste a titre informatif :
- le jeu était F2P avant même de sortir, le Starter Pack n'étant qu'une Upgrade Premium (certe abusive et ils s'en sont rendus comptes) pour continuer a jouer.

- C'est bel et bien lorsque les bagnoles en SB sont sorties que l'écart s'est creusé et que le jeu a commencé a devenir mauvais. Les packs de cartes et les perfs a la pièce étant déjà un avant gout de l'inégalité entre ceux qui faisaient 10.000 courses et qui raflaient un pneu need speed 0/0/1 et ceux qui achetaient des packs de pièce pro pour upgrade leurs M3 GTR. A l'époque encore c'était largement modérable et en vue de ce qu'il se faisait sur le jeu (quartiers débloqués, concours organisés regulièrement, cycle jour/nuit, bombardement de nouvelles bagnoles CIG (supra, lancer evo X ect..), le golf enneigé et j'en passe).

le véritable moment ou le jeu a dérappé, c'est lorsqu'ils se sont rendu compte du potentiel qu'ils pouvaient tirer des bagnoles en SB, sortant des bagnoles toutes pluscheatées les unes que les autres. Et je pense même que le moment ou la perte de ce jeu s'est annoncé, c'est bel et bien lorsque la première Elite est sortie (et que Khurgan a fuit le 25 deux secondes après la release de la bagnole car tout le monde gueulait).

Ayant vécu toutes ces choses, je pense qu'on est franchement mieux renseigné la dessus que toi Xthunder, n'oublie pas que certains d'entre nous ici ont (eu) des positions fortes dans la commu FR et surtout dans la relation joueur/dev.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
15 mai 2014 à 23:27:35

Ah, comme un délégué de classe non officiel, ts, pas suffisant.

Pauvre Khurgan, qui nous a gratifié de sa présence parmi nous ici (2012 ?).

Et les voitures SB étaient moins chère avant, sais plus quelle époque.

:cool:

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:08:07

"Pavé made in Ribéry" ROFL mais tellement :rire: :rire: :rire:

Et ouaip, les prix déjà trop élevés sont devenus astronomiques à la sortie de la Zonda F facturée 10k SB à l'époque. Bon sang ça parrait si loin le règne de la M3...

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2014 à 00:09:10

Oh là, ce soir vu la terre tournée, merci mir(laine). -^o^/

Aussi vu un humain dans la VR, un ptit peu comme Tron (kinect + occulus). *.*

Bon, gododo. 9_9

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
16 mai 2014 à 05:58:24

Heureusement que j'ai regardé ma boîte mail sinon j'aurais loupé un code :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400212699-sb.png

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
16 mai 2014 à 06:00:19

Comparé à Takumi (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-134809-1-
0-1-0-nouveaux-codes-need-for-speed-world.htm#mess
age_134921)

J'ai reçu le code le 6 mai et non le 13 mai comme lui

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2014 à 08:51:31

Je risque pas d'avoir un code vu l'impossibilité de changer mon adresse mail dans Origin.
Faut que je les appel encore.

A cause de mon 1er hotmail sous xp en 2010, ensuite sais plus, avec win7 fais un autre compte. Et avec leur politique des pseudos non/plus utilisés forcément ça passe pas dans l'ancien (qui normalement est annihilé).

-°j°-

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
16 mai 2014 à 17:24:44

http://www.youtube.com/watch?v=Qz-nuAKCTzw :noel:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2014 à 17:48:07

Voui vdd, on connais vitalek (la vdo sais pas).

@xthunder, juste ridicule ton msg, je le posterai bien d'ailleurs mais c tellement nul.

Comme Nax' a formulé :"made in Ribery que xthunter à pondu".
Genre vois tout de travers, semi-insulte facile, etc.

Si mon profile te fais rire, normal, je rechigne à utiliser des powerups d'abord.
Et dans World le niveau de pilotage général des joueurs ne me permet pas le même dans Shift2. Différenciation aussi. Donc je ne course pas pour des scores de folies comme d'autres.
J'ai pas le style hargne moi, juste la trace ensuite j'avise en cours.

Mais sais plus avec qui l'année dernière couru, un circuit j'crois, ai été devant les 3/4 de la course. Peut-être virus, ou toi, sais plus. Plop oui, m'a battu en mx-5, mais j'pense qu'il le referai avec n'importe véhicule. Ça dépend des cas aussi. Je gagne pas souvent certes, mais world et ses joueurs quoi.

On verra bien dans Speed of world, un peu similaire à Shift (environnement).

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
16 mai 2014 à 18:13:24

C'est où Initial D - Remember Me ressemble beaucoup au thème de MEGA MAN III ? :hap:

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
16 mai 2014 à 18:34:11

C'est moi où*

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:04:46

J'ai préféré NE PAS !!!! lire le MEGA pavé made in BENZEMA que NAXELA à pondu tout ça pour gueuler bien fort que il a tjs besoin d avoir raison , j aime m occuper des C** pfffffffff j ai meme pas envie de repondre a ce que j ai lu \o/ waaaaiiiiii enfin il ferme sa gueule.

tu fais ce que tu veux CapriKornstof , je t ai posté ca en privê parce que les autres n ont rien a voir dedans. ( en meme temps c est vrai qu il n est pas a ton avantage , GARDE LE PRIVÉ , JE VAIS METTRE CELUI ECRIT ) tout est parti de ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-2981-0-1-0-le-bar.htm
pour ensuite recevoir ca

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:07:48

xthunderlipsx Posté le 12 mai 2014 à 20:05:34 je viens d'aller voir tes profils sur Nfs times.

PUTAIN VIVE LA LOOOOOOOOSE !!!! tu fais quoi de ton temps de jeu TU TE GRATTES !? AAAAPPPPRRRREEEEEENNNNDDDDSSSS à jouer !!!!

PS : tu devrais changer ton message ( http:/nfstimes.com/nfsw/pc/XTRAMOI ) où le mettre à la première personne. En passant corrige la syntaxe pauvre CON MORALISTE.

putain je donne mon avis sur un sujet et il y a toujours un limité mental pour la ramener, pour ton info les go(Û)ts et les couleurs, ça explique pas le manque d'intelligence ...
j'espère que tu n'as pas 45 ans, parce que ...

La prochaine fois ferme ta gueule au lieu de faire ton intéressant

PS: pour ton info tu peux tres bien utiliser des power ups pour suivre sans pour autant spammer , des fois sans power ups y a pas de plaisir parce que c est comme si tu jouais tout seul

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:12:26

faut tjs tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler , sa permet la reflexion ( et de temps en temps de pas se faire casser )

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2014 à 21:35:17

Pf, assez fatigué pour ne rien sentir quoi que ce soit (prit une douche aussi). 9_9

Dans le lien à la limite j’admets avoir répondu comme ça avec le genre que t'es. <_<

Un clash ici, faisait très longtemps pas eu. >v<

ern57
ern57
Niveau 7
16 mai 2014 à 22:02:38

Vive la mousse à la fraise :pacg:

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:33:26

:pacd: Vive la fraise à la mousse

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:38:06

ca arrive quand on test les gros esprits ( j imagine que tu te sens bien sur ce forum )

TU VOIS !!!!!! FERMES TA GUEULE !!!!!!

VIVE AUSSI LES BOUCHES À SECRETION DE MERDE QUI LACHENT DES POSTS DIGNENT D UNE NEWS DE CALL OF DUTY !!!!

La vidéo du moment