CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 mai 2014 à 23:06:37

Ça par contre c'est pour moi, malheureusement pour toi je suis Français. C'est triste hein.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:15:53

c est moins triste que d avoir la TEHON d etre francais , viens chez-nous , la tu pourras faire le belge.
tu vois tu t incrustes et comme les autres tu passes pour un CON.

LIMITED MENTAL , I LIKE YOU

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:16:39

Thunder tu tombes bien bas, plus tu parles plus tu descends bas et là ça devient pitoyable à sortir que t'es le boss et qu'on est tes souffre douleur, avant j'avais du respect pour toi mais là t'es allé trop loin Dylan :(

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:19:21

http://www.youtube.com/watch?v=N8Ed92g6zRc

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 mai 2014 à 23:28:45

Tu sais, si j'avais honte d'être Français (et j'aurais des raisons), je te l'aurais pas dit. Mais bon, je vais pas m'éterniser sur un mec comme toi, ça vaut franchement pas le coup, c'est même pas drôle.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:30:28

tu sais ce qui est pitoyable ce serait d etre un ramolli du bulbe ( TOI - LUI - VOUS - EUX) la je serai tombe bien bas.
PS : tu sais ce qui est marrant, c'est qu avant que j arrive, tu devais etre " LE TONYO77 " du forum NFSW de JVC, maintenant tout le monde se rend compte que tu n es que tonyo77, un petit esprit parmi tant d autres

je le repete , ici le boss c est MOI !!!!!!! c est la vie , on peut pas tous regner sur le royaume , y a le roi et les valets qui ne servent que de garniture

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 mai 2014 à 23:34:39

C'est vrai que tu m'as fait ouvrir les yeux. Tonyo n'est plus responsable de ma vie maintenant. Merci.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:52:07

personne ne vous a demande de participer, on recolte ce qu on seme.
si tu souhaites t ecarter de la discussion c est toi qui vois ( je suis sur que tu trouveras un autre forum, essaye pokémon X et battle of Z, c est pas mal non plus, ils m ont gavé, un peu comme ici) moi je ne fais que me faire plaisir, on m attaque je reponds et comme il y a beaucoup de participants, ben je m'amuse grave
ps : allez pas croire que j etais sur ces forums pour casser du gamin, c est juste que quand tu rentres dans un debat , Il y a beaucoup de choses a dire sur les arguments
hahaha j'y repense maintenant, pfffffff a ce demande si on regardait la meme chose
FAUT PAS CROIRE QUE JE SUIS QUELQU UN DE MECHANT, JE SUIS SUPER SYMPA , TOUJOURS PRET A AIDER LES AUTRES, J AI HORREUR DE M ENGUEULER, MAIS DANS CE MONDE Y EN A QUI MODERENT PAS LEURS PAROLES

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 00:02:28

C'est vrai que tu m'as fait ouvrir les yeux. Tonyo n'est plus responsable de ma vie maintenant. Merci.

MOI PAS COMPRENDRE ????????????

c est surement parce que c est la vanne du desespoir , tu te doutes bien que je connais pas ( d ou mon incomprehension )
allez assaye encore l inspiration va peut etre venir

ps : tu devrais dire merci a tonyo77 , c est quand meme lui qui sait occuper de toi , maintenant tu le jetes comme une merde , je pense que c est la moindre des chose

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 00:06:53

je suis doue , si tu veux je peux te prendre comme disciple , qui sait peut etre qu un jour tu deviendras le bras droit du BOSS et meme prendre sa place
mais pour ca il faudra travailler tres dur , tu t en sens capable?

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:23:24

Je laisse tomber ton cas est tellement désespéré, malheureusement les cas comme toi se multiplient aussi vite que les cafards :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 mai 2014 à 01:55:20

C'est pas la première personne sans second degré avec des réactions très étranges que j'aie vue ici. :hap:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 09:46:28

la difference entre nos cerveaux est tellement enorme. vous ne savez meme plus quoi lacher hahaha

Je laisse tomber ton cas est tellement désespéré, malheureusement les cas comme toi se multiplient aussi vite que les cafards

C'est pas la première personne sans second degré avec des réactions très étranges que j'aie vue ici.

quand je lis ca , je me rends compte que vous vous etes resignes
le plus triste c est que la facon de jouer est etroitement lie a la facon de penser

ON IMAGINE , ON IIIIIIMAAAAAGIIIIINNNNNNE

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 09:54:16

ca fait quoi les amis de se rendre compte de son impuissance?
je vais vous faire une confidence , tout ceci ne sert que d entrainement. comme vous etes des petits joueurs , je peux pas faire grand chose , MAIS OU SONT DONC PASSE LES VRAI OMBRE?
ON VOUS A COUPÉ VOS COUILLES ?

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:02:26

je vous trouve assez discret tout d un coup , UN PROBLEME ? ( les amis )

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
18 mai 2014 à 10:40:12

Juste bide habituel du forum...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:53:03

faut dire merci a ceux qui se croient tout permis, et qui rentrent dans la danse uniquement pour jeter de l huile sur le feu, forcement comme ils sont venu en masse j ai bien flambe et maintenant je suis grave chaud, et evidement ils sont largues.

ralyer
ralyer
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:25:16

Franchement ta gueule ...

T'as pas compris que si t'es encore ici, c'est parce qu'il n'y a personne qui s'occupe de ce forum ...

Estime-toi encore heureux de pouvoir dire des conneries dans ce genre ...

Maintenant 3 solutions s'offre à toi :

- T'arrête tes conneries et on en reparle plus
- Tu te casse définitivement d'ici
- Soit on peu faire appel à des modo pour que tu dégages

Sachant ce que tu as dit, la deuxième solution semble être la meilleure ...

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:23:21

Je te plussoie Ralyer, déjà avec le ramassis de conneries qu'il a dit il pourrait se faire kicker voir bannir, et quand je vois sa CDV y'a écrit 27 ans je le trouve vachement mature pour son âge :rire:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:29:36

+1 tu vois j invente rien ULTRAXEL
serieux monsieur le moralisateur , tu savais pas fermer ta gueule et laisser couler. mon dernier poste annoncait la couleur et evidement la tete de bite que tu es N A RIEN BITER. ( a 18 ans le cerveau n est pas encore formé HAHAHAHA )

pour ton histoire de modo , depuis le temps que tu squattes les lieux c est claire que tu n es pas qualifié pour ce poste , il faut du CHARISME, de la GRANDEUR, un cerveau au dessus de la masse , PAS UN PUCEAU QUI S AMUSE ENCORE DANS LA COUR DE L ECOLE

Maintenant 3 solutions s'offre à toi :

- tu aurais fermé ta gueule , ca aurait ete nickel
- j y suis j y reste , histoire d apprendre la vie
- pour un type qui joue a nfsw , tu es grave NIAI je trouve , UN COMPTE CA SE REFAIT

HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA

BBBBOOOOLLLLLLOOOOOSSSSS !!!!!

La vidéo du moment