CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

ralyer
ralyer
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:08:06

J'aurai dit de Jean Michel ...

Sinon jouer à World en HD sur un PC de compet' ... :bave:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:13:01

FASTOCHE

1.Bon, le forum commence à avoir une gangrène, je pense qu'il faut l'amputer d'un membre
1.tu veux dire comme ce que l'ADN de ton père a fait au tien ( zizi - bite - queue - pénis - membre au cs où tu es NIAI )

2.Moi y'a un mot que je comprend pas !
Quand tu parles d'intelligence, tu parles de quoi ?
2.de ce que l'entièreté du forum n'arrive pas à produire même en s'y mettant à 10

BOLOS

maintenant ta geule !!!!

le pire c'est que vous pensez que je vais me faire bannir , alors qu'il faut vraiment être CON pour pas se rendre compte que vous pourrissez ce forum tout autant que moi ( voir plus ) , mais évidemment il fallait avoir un minimum de bon sens pour piger ça ( et ce genre de truc tu ne trouveras as ICI )

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:30:07

GROSSE TATA BOIT SON YOP SUR UN TRANZATE EN CRIANT HIEEEEEEEEERRRRRRRRRRR :bave:

DIS-MOI QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS T'A L'HEURE dicktateur de me broyer le cerveau avec ta grosse vanne , j'en tremble encore :play:

:gni:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:51:32

AH d'accord (caprikornstof) tu es le genre pantouflard régler comme une horloge avec toujours la même chose dans son cadis. :honte:

Je crois que je sais ce qui t'attire dans cette émission ( le nombre de cheveux blancs autour de la table) :coeur:

je vais faire une cérémonie du mouchoir, histoire que ta peine soit moins lourde. :gni:

Est-ce que tu es vierge ? oui pas de problème, et comme mon avis compte triple, c'est largement suffisant , on peut y aller :lol:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
19 mai 2014 à 19:53:12

? C'est bordel ici en ce moment O.o

ern57
ern57
Niveau 7
19 mai 2014 à 20:47:44

Ouais y'a Thunder qui pète un peu les plombs :hap:

Et merde, j'ai loupé ma TH hier... Bon j'arrête NFSW un tit peu :-)

ralyer
ralyer
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:21:21

Et moi je reprends World ...
C'est le cycle de Wooooorrrllddd !

-Taz
-Taz
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:43:22

Mais sérieux ce mec prend de la coc de l'héro ou je ne sais quel mélange berlinois c'est pas possible autrement :rire:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 mai 2014 à 22:27:01

faut dire merci à ceux qui se croient tout permis, et qui rentrent dans la danse uniquement pour jeter de l'huile sur le feu, forcement comme ils sont venu en masse j'ai bien flambé maintenant je suis grave chaud, le truc c'est qu'on est tombé sur des gens qui aiment jouer, mais jouer pour perdre, vu qu ils n'aiment pas perdre, ils rétorquent tout le temps, jusqu à ce qu'ils aient eu peur de jouer, et maintenant comme tu peux t'en rendre compte, ils mettent le poids de tout ce qui se passe sur mon dos; C'est vrai j'y ai été fort, mais pour jouer il faut au moins etre deux en plus j'ai quelquefois voulu lâcher l'affaire mais ça revenait sans cesse à la charge.
je suis sûr que tu es intelligent et que tu sais faire la part des choses, pour preuve tu as vu le conflit, tu l'as observé, tu l'as analysé et tu es resté en retrait ( pas comme certains qui ont juste grossi le problème)

maintenant moi je veux bien lâcher l'affaire si la responsabilité du conflit est "générale" et pas ciblée

-Taz
-Taz
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:29:39

T'as la bouche pleine mon vieux :-)))

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 mai 2014 à 22:52:53

tu vois, TU VOIS !!!!! REGARDE, regarde sa petite vanne de merde et voit ce qui va se prendre, tu vas piger pourquoi c'est devenu comme ça, parce que QUAND CA FAIT MAL, CA FAIT MAL ET CA TOMBE DIRECT DANS LES COUILLES.

- Tu'as la bouche pleine mon vieux
- WAI ... et tu en as fait les frais.
Sinon ton coup de jus, tu le veux BUCALE ou ANAL, ou tu préfères l'avoir dans ta fente?
Sachant que tu cajoles ton derch tous les jours, j'ai déjà une petite idée. je vais juste te demander de mettre ce " SAC " sur ta gueule, ça va déjà être assez dur de voir tes touffes, on va minimiser les grimaces en cachant ta gueule.

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:13:29

Si t'es le boss comme tu le dis si bien viens sur des forums avec modo pour voir si tu vas faire le malin :ok:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
19 mai 2014 à 23:18:44

Voici mon état d'esprit parfois :
http://www.ustream.tv/channel/iss-hdev-payload
Pas comme un chatouilleux ici.

:cool: :globe: :fish:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:49:32

Moi je cherche pas a te faire bannir, j'aime bien voir de l’animation d'un troubadour sur le forum :-d
Et puis, t'es pas méchant, juste une mini-baraki qui vient de Charleroi :ok:

Puis t'es tellement un boss comme tu le dis si bien que je trouve drole de te voir partir en sucette et balancer des insultes à la moindre occaz' :rire: T'es un comique, c'tout :coeur:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
19 mai 2014 à 23:55:54

:) beh, comme la planète, gododo. 9_9

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:15:45

Bien que je me la pète dans ma Aston de peau lisse que se vend plus ? :hap:
Bien que je vienne vous le dire à vous alors que vous les avez toutes en triple ? :hap:

Bien c'est nouveaux devs en mousse qui sortent d'un BTS informatique Carrefour ? :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:18:00
  • ces

Je me fais moi-même saigner mes yeux :hap:

Bien mon nivo de fransé ortografik? :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
20 mai 2014 à 10:02:57

Salutouseul = }

ralyer
ralyer
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:11:32

Hey ! Hey !

:dehors:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:19:21

1. Si tu s le boss comme tu le dis si bien viens sur des forums avec Modo pour voir si tu vas faire le malin
1. J'ai comme l'impression que l'échec de la réclamation n'a pas plu à tout le monde. LOOK THAT !!!! et après ferme ta gueule !!!!

2. Et puis, t'es pas méchant, juste une mini-baraki qui vient de Charleroi
2. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-134426-1-0-1-0-boku-sms-belgique-question.htm
les comiques sont toujours à coté de la plaque.

TROUBADOUR 1 / BOLOS -?

La vidéo du moment