CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
16 mai 2014 à 22:42:40

Quelqu'un a du popcorn ?

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:46:33

ca c est vous :

le week-end j ai conge

CERVEAU EN ERUPTION !!!!! HAHAHAHAHA y a un coucour ou quoi !?

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:47:55

quelle communautée de CON pffffffffff

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:11:58

"Votre demande a été prise en compte et sera traité dès que possible." Tu te prends pour qui à insulter tout le monde ? C'est toi qui devrait tourner ta langue 7 fois dans ta bouche, tu casses les pieds de tout le monde ici, dégage.

Le type sa vie c'est nfs-times quoi mais mec va couler un bronze va faire un footing mange un kiwi et tu verras ça ira mieux après.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 00:35:22

J AI MIEUX , JE TE REMET A TA PLACE

c est vrai que tu vies ma vie ( j ai pas ete sur nfs times depuis des semaines )
voila c est de ca dont je parle le " LIMITÉ MENTALE " ou le " RINGUARD " le type qui parle sans rien savoir juste parce qu il a la possibilite de mettre plusieurs mots a la suite ( merci de mettre une image sur cette delicieuse personne qu est le " CON " )

PUTAIN , il y en a d autres pour etaler la matiere grise

PS : je n insulte pas , j ouvre les yeux O_o NUANCE et puis ca ne fait pas de mal d eclairer la lanterne sur son compte NON ?

YOOOOOOO TAZ j en ai une pour toi
tu devrais te donner un bon coup de TAZER , des fois il faut un bon coup de fouet pour relancer la sauce ( SAUCE = NEURONES )

MAINTENANT , TA GUEULES !!!!! SUUUIIIVVVVAAAANNNTTTT...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 00:40:23

j avoue que si je m etais prise celle-la en pleine gueule , j aurai les couilles legerement sensibles

allez bonne nuit a demain hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2014 à 02:33:30

Bon fermez vos gueules chacun à raison on va dire :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 mai 2014 à 02:57:26

Peut-être que les deux ont raison mais j'ai vraiment la flemme de déchiffrer les posts de Thunder. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
17 mai 2014 à 06:39:07

Thunder tu fais quoi dans la vie pour te permettre d'insulter tout le monde de con ? Tu devrais sortir d'une école bien réputée, sauf que vu ton français "à la ribery" pour reprendre l'expression de Nax, tu dois être un bon naze. T'es pas le premier à jouer le malin ici et t'es sûrement pas celui qui me fera fermer maggle. Maintenant ddb again parce que tu fais juste chier ce monde de con.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:52:29

Moi j'aime bien les tambours :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:54:22

Hey !
J'ai fais mon deuxième record du monde hier :noel:
Notre école organisait le plus grand déplacement de chaises au monde :hap:
En fait, comme mon école déménage de campus l'année prochaine, tous les étudiants devaient porter une chaise de l'ancien campus jusqu'au nouveau :noel:
Et voila... Puis y'avais bien gratuites et biatch a volonté alors :bave:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 11:14:42

hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha
T'es pas le premier à jouer le malin ici et t'es sûrement pas celui qui me fera fermer maggle
qu'est-ce qui vient de se passer d apres toi?
non je ne sors pas d une ecole bien reputée , j ai pas besoin de passer par une ecole de genie pour en devenir un
TU L ES OU TU NE L ES PAS !!!!!! y a pas d ecole pour t apprendre la vie , meme si quelques uns d entre vous en auraient bien besoin pffffffffff

le truc c est qu ils n acceptent pas d etre ce qu ils sont , donc forcement ca RETORQUENT , faut bien que les couilles servent quelque chose NON?

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:29:41

"j ai pas besoin de passer par une ecole de genie pour en devenir un " :rire:

Naxela
Naxela
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:44:07

Sans déconner tu comprends pas que tu te ridiculise à "parler" comme un gosse de 4 ans qui découvre un clavier ?

La réponse type du mec qui sait plus quoi dire après ce que j'lui ai balancé en pleine tronche, donc il se met à insulter tout le monde. Tu sais, ça sert carrément à rien, parce que de toute façon tu touches personne ici, et ton multipost blindé d'insultes en tout genre va pas améliorer ton cas, tu passes pour un con auprès de tout le monde.

Soit tu grandis et tu gagnes en maturité, soit tes convié à te barrer et foutre la paix à tout le monde. Au passage, DDB.

Group_B
Group_B
Niveau 34
17 mai 2014 à 11:47:25

Don't feed les gars, c'est qu'un troll... Faut pas rentrer dans son jeu

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 11:49:02

le mot genie peut avoir un tout autre sense , quand tu l utilise pour te comparer a une autre personne

tu vois le con a tous le temps quelque chose a dire , juste parce qu il a la possibilite de mettre plusieurs mots a la suite ( meme si c est juste pour se faire casser )
il y a des gens suffisamment intelligent sur ce forum pour savoir ce qu ils ont devant eux et ne pas rentrer dans le conflit ( j ai deja donne des noms , c est gens la on toute mon estime )

Naxela
Naxela
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:52:25

Ne t'estimes pas intelligent non plus dans la mesure ou tu continue à te ridiculiser avec tes posts à deux balles :rire:

Sur ce, j'ai autre chose à faire, alors amuse toi bien.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 11:56:38

haaaaa ca J AVAIS MEME PAS LU , maintenant c est fait et c est pas terible
Ayant vécu toutes ces choses, je pense qu'on est franchement mieux renseigné la dessus que toi Xthunder, n'oublie pas que certains d'entre nous ici ont (eu) des positions fortes dans la commu FR et surtout dans la relation joueur/dev.

MERCI NAXELA GRACE A TOI ET A TA COMMU ( FORTE ) LE JEU NE PEUT PAS ETRE MEILLEUR PFFFFFFFFFFFF GAMIN !!!!! SSSUUUIIIVVVVAAANNNNTTTT

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 mai 2014 à 11:57:51

tu reviendras , surtout aux vues de tes posts a deux balles

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:44:22

Et là c'est le drame ... :hap:

La vidéo du moment