Ils sont incomparables, trop différent.
Déjà y a aucune faction dans Tera, le Gameplay est totalement différent spammer une touche comme un autiste ne suffira plus, il faudra de bons réflex et savoir viser, etc etc.
Pour l'instant, on peut juste dire ce qu'on " préfère " ( niveau gout ), et pas qui est meilleur que l'autre.
Graphismes : Tera > WoW. Les graphismes des Tera sont plus réalistes et beau ( style différent de WoW qui lui fait cartoon )
Gameplay : Tera > Wow. Le gameplay de Tera oblige à avoir de bon reflex et rester concentrer, ce type de gameplay est un véritable vent de fraicheur. ( WoW a un système plus classique : Lock une cible, spamer un bouton )
Scénario : Aucune idée, le scénario de WoW est en béton mais celui de Tera a l'air bien aussi, je le connais pas suffisamment pour me prononcer dessus.
PvE : Wow > Tera. Le contenu pve de Tera est maigre à l'heure actuelle, contrairement à celui de WoW qui est bien étoffé. A voir dans quelques mois.
PvP : ? . Je n'ai pas encore pu tester le PVP dans Tera malheureusement, à part 2-3 duels qui m'ont plu. Le système de PVP sera adapté pour les européens, le système actuel en Corée est à chier. ( Quand on veut PK quelqu'un ça coute de l'argent, et le mec voit un timer de 5 sec avant qu'on puisse l'attaquer ce qui casse tout effet de surprise ).
Bref, un gros Wait & See même si Tera m'a l'air bien parti !