CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Tera :P !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yakulaza
yakulaza
Niveau 6
30 avril 2011 à 09:01:05

Comme dit Pulsar,
je préfère rester sur Aion et spam mes touches comme un autiste, chacun ces goûts ^^

Albanane
Albanane
Niveau 7
30 avril 2011 à 22:06:19

Pour ma part, joueur de Minecraft, ce n'est pas les superbes graphismes (enfin je trouve) qui m'attirent le plus, mais le système de combat ou il ne suffit plus de cliquer sur un ennemi et appuyer sur des touches... Ce sera bien plus dynamique (moi qui ai joué à Dragonica, sa vas me plaire :noel: )

J'attends ce jeu (que j'ai découvert ce soir même) avec impatience !
Espérons que soit pas trop cher ...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:09:55

pareille le système de combat a l'air très dynamique, sa donne envie de teste

sa promet de beau moment pvp ou pve ^^

a quand la CBT !?!

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
09 mai 2011 à 01:23:09

je pense que terra fera comme aion un gros plouf .... du genre

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE
EEEE TOC !!! :rire:

Fabien91360
Fabien91360
Niveau 5
31 mai 2011 à 20:22:02

Laissez moi rire, wow est très souvent imité mais jamais égalé, TERA fera comme RUNES OF MAGIC, un flop car se sera un jeu ULTRA COMMERCIAL, RIFT a pris la place de wow :rire: ok cata est une grosse défaite mais ce n'est pas pour autant que RIFT égalera wow.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:45:38

votre capacité à rire pour rien est vraiment fascinante (*prend des notes*) :hap:

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:43:23

ba moi j'égalise wow tous les matin quant je vais chié :rire:

DamnSoHot
DamnSoHot
Niveau 7
31 mai 2011 à 23:08:14

Sa sert a rien de comparer Wow a TERA.
Ce sont deux jeux totalement différents, qui auront chacun leur public c'est tout.
Vous croyez vraiment qu'un jeu qui a plus de 10 millions de joueurs va se faire battre par un jeu qui vien de sortir a peine ? Stop vos hallucinations ! Déjà tellement d ejeux ont essayé de détrôner world of warcraft, mais aucun n'as réussi car wow est tout simplement le mmorpg qui plait au plus de personnes dans le monde !

thana36O
thana36O
Niveau 6
01 juin 2011 à 02:29:22

J'adore lire des conneries du style WoW VS Tera, Tera c'est nul c'est commercial !
Allo....?!
WoW ca l'est pas .....?!
'fin bref.. les pro-wow go sur vos forums de wow, je vois pas ce que vous foutez ici si votre wow est si énorme.
Cela me fera tjrs délirer les gens qui viennent sur le forum d'un jeu pour y cracher dessus, ca n'a aucune logique si ce n'est crier que les gens qui n'ont pas les mêmes gouts qu'eux sont des idiots. C'est pitoyable.

roigluantmetal
roigluantmetal
Niveau 6
01 juin 2011 à 21:52:16

booooon....alors premierement oublier le fait que wow sera battu par TERA, sui fera un flop comme AION et oublier encore plus le fait que wow sera battu par rift.
rift est du niveau de rapelz, du niveau de runes of magic...
BREF! rift oubliez. d'ici un an ce sera un ftp.d'ici deux ans ça deviendra une tombe toute propre.
TERA , ça par contre, ça a du potentiel.
de super graph, un gameplay jouable a la manette...
mais c'est une bétise de comparer TERA a wow.
et puis entre nous, payer 30 euros par mois, c'est legerement abuser.
bref!
world of warcraft sera incontestablement le plus grand mmorpg du marché pendant encore 1 ou 2 ans.et meme apres.
et je le rappelle: si vous voulez jouer a rift, ne videz pas vos porte monnaies en payant un mensuel pour un jeu purement médiocre et sans interet.
on a souvent essayer de detroner wow. ils se sont tous rammasser lamentablement comme les ambitieux qu'ils sont.

moi je vous dit:

si vous voulez cracher pour un jeu choisissez en un qui vaut la peine.

roigluantmetal
roigluantmetal
Niveau 6
01 juin 2011 à 21:53:38

deso du double post, mais je voudrais vous dire que va falloir douiller 30 euros par moi pour jouer a TERA. enfin c'etait anoncer ya un mois et ya pas de raisons que ça change.

selphirios
selphirios
Niveau 8
14 juillet 2011 à 12:09:37

sa c de la connerie par contre le prix de l abo sera le meme que les autres ca a deja etait dit de nombreuse et meme en ce moment ji joue en KR et le moi ne coute pa trente euro sinan le jeux et enorme vivement sa sorti FR

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:16:55

30 euro par mois :nonnon:

je sais pas ou tu as vue ça, mais l'abo en coré équivaut a 10-13euro comme tous les mmo a abo

avant de dire n'importe quoi faudrait quand même se renseigner ou réfléchir un peu, surtout pour dire qu'il faudra raquer 30 euro par mois (nan mais faut être réaliste, aucune personne de sensée ne craquerait autant de tune dans un abonnement pour un seul jeu aussi bien soit-il...)

Al_freestyle
Al_freestyle
Niveau 7
19 juillet 2011 à 05:21:30

Par pitié arrêtez avec vos WoW vs. machin c'est juste totalement ridicule.

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
25 juillet 2011 à 08:42:35

Comparer Rift et World of Warcraft a Tera , premièrement Rift et Wow son pareille a la merde prêt , Wow étais un super jeux les 2 première année pour moi , après sais devenue un bouffe cash pour les jeune pré-pubère.Une course au stuff et du jte tape dessue parce que je suis dans la horde et je suis méchant comme vilain monsieur.

Jais connue un mec qui ma déjà dit Wow sais bon il a 6 millions de joueurs , lol mais si tu est sur un serveur ou l’alliance est a 3% et que la horde est a 97% humm si tu est dans l’alliance vous jouer environ avec 75 Personnes WOW lol. Tout les mmo a faction son merdique et sans approche hardcore.

Tera est très prometteur mais pour le public plus hardcore et plus vieux .Tera est facile a faire tourne avec les plus beau graphique jamais vue , ce qui na rien a voir avec WOW un jeux sans texture.Je joue actuellement a Tera et je peut dire que le jour ou je retournerais sur un MMO ancienne génération sais que j'vais commencer a faire de la démence , Conseille Toucher a tera une fois et dite adieu au MMO que vous avez déjà connue a moin d'avoir besoin du système target de lâche parce que ici sais des joueur avec du talent que ca prend pas une joueur qui aime jouer avec des skill a tête chercheuse du genre je balance une boule de feu dans le cul de ma mère pour le voir atterrir dans ta face.

LaMoushe29
LaMoushe29
Niveau 10
04 août 2011 à 01:12:32

Cid-bmg , de beau graphisme? :rire:
Tu na jamais vue de graphisme a la perfection , mais si tu veut voir de vrais graphisme , regarde un peut Crysis 2 ou encore Battlefield 3 , ou d'autre jeu , pas que des fps , mais a dire que ces les plus beau graphisme c'est un peut éxagerer

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
04 août 2011 à 08:39:40

Ici on parle de MMO jeune homme on parle pas de console on parle de jeux massivement multijoueur.

celeritos
celeritos
Niveau 2
06 août 2011 à 19:10:22

en tt cas graphiquement TERA surpasse presque tous les jeux sur console, a condition d'avoir un PC potable bien entendu ^^

ForZa-Gt37
ForZa-Gt37
Niveau 10
11 août 2011 à 22:26:48

Tera a pour moi les meilleur graphisme qui n"a jamais existé sur un mmorpg pour l'instant.Et en plusse sa tourne assez facilement.

tiammat
tiammat
Niveau 2
19 août 2011 à 19:17:10

Tera et World of warcraft sont comparable...

Le gameplay de Tera est innovant et surtout REUSSI, car inoover c'est bien, réussire, c'est autre chose !

Ensuite il y a aussi le système social, les joueurs peuvent devenir gouverneur de certaine région, il y a des réputation à faire pour son personnage qui fini par déterminer des factions (9 réputation différente il me semble)

Graphiquement réussi, les musiques sont belles, et comme il a était précédemment dit, le stuff et le lvl ne fait pas tout (même si il fait une bonne partie quand même^^)

World of Warcraft est un exellent jeu mais, il chute de plus en plus (comme dit leurs slogan publicitaire : Revenez dans world of warcraft ^^)

Tera seras je pense meilleur que WoW avec le temps, et ne seras pas inquiété par Rift.

La vidéo du moment