CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Tera :P !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minibrowser1
minibrowser1
Niveau 7
31 août 2011 à 02:13:06

serieusement lacher un peu wow. franchement wow n'est vraiment pas unique en son genre donc pas besoin de le comparer et en parlant d'aion qui ne marche effectivement pas tres bien c'est du a son bashing mais pourquoi se plaindre . C'est du mmo on demande pas un jeu hyper diversifié.
Et aussi Rift a bien démarré car il n'a rien innnové et a go avec enormement de contenus donc moins d'ennui ^^

matrador
matrador
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:45:18

Guild Wars 2 > Rift > Tera > WoW

Merci.

super_vega
super_vega
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:43:31

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, wow avec ses graphisme ps1 hd??????????? MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR, il ya des millions d'imbécile qui jouent a ce jeu de merde.

ragaza12
ragaza12
Niveau 2
01 septembre 2011 à 21:24:40

wow et déja mort mdr et n'oublie pasz qu'il y a swtor

john-cena-prof
john-cena-prof
Niveau 5
02 septembre 2011 à 10:38:30

Wow c dar dite pa dla merde

lumielo16
lumielo16
Niveau 3
11 octobre 2011 à 12:14:27

tous ceux qui joue a wow sont des trans de toute facon

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:07:31

Teh old républic, j'aimerais bien TERA, mais j'y crois pas trop, ou sinon, GW2.

[Drake42]
[Drake42]
Niveau 8
10 novembre 2011 à 21:19:34

"Laissez moi rire, wow est très souvent imité mais jamais égalé, TERA fera comme RUNES OF MAGIC, un flop car se sera un jeu ULTRA COMMERCIAL, RIFT a pris la place de wow ok cata est une grosse défaite mais ce n'est pas pour autant que RIFT égalera wow."

Bon je commence par où ?
bon je vais laisser tomber l'idée d'essayer de te faire comprendre que WoW n'est pas le meilleur MMO (en terme de qualité).
"TERA fera comme RUNES OF MAGIC" Tu compares un WoW like f2p(soit dit en passant créé pour financer TERA) a un p2p Next gen innovant....

"un flop car se sera un jeu ULTRA COMMERCIAL"
Bon en passant le fait que tu n'as jamais sub a tera que le jeu n'est pas sortit et qu'on a le droit à 3 images tous les 2 mois et que Rom est un f2p avec cash shop (bah oui pour financer tera faut de l'argent et si ton f2p a pas de cash shop ....).
J'ai envi de dire:
ET WOW ALORS ?
Les boutiques de T-shirt le moindre changement de faction qui coute 25 € les authenticator, la souris a 150 € les guides, les figurines les publicité à la tv et enfin l'abonnement pour pouvoir jouer (avec les 80 € de jeu,extension)......

"RIFT a pris la place de wow" très intéressant
"mais ce n'est pas pour autant que RIFT égalera wow." heu une petite contradiction ?

otashe
otashe
Niveau 2
25 novembre 2011 à 10:18:06

Bah déjà WoW commence a perdre des joueur à cause de rift.
Pour TERA je pense qu'il va plutôt bien marcher, grâce à son sytème dynamique ou il y a plus de Wait & See et on clique sur les skills.
Ce qui change de tous les MMO qu'on à pu voir à présent.

[Drake42]
[Drake42]
Niveau 8
25 novembre 2011 à 11:11:03

On sent que WoW est au fond du trou :o
La campagne de pub attrape-kikouloool "C'est gratuit *gnome qui danse* et C'est bien *tauren qui danse*" le montre bien : ils ont besoin de remplacer le masse départ
Mais bon la gratuité selon blizzard : 20 lvl (montable en 3 h pour les plus acharnés) Pas de commerce pas de discussion...

Meodred
Meodred
Niveau 6
27 novembre 2011 à 15:08:04

Ayant testé la beta de SWTOR je suis déçu (bien que je n'attendais pas specialement ce jeu à la base). Les pro Starwars ne trouvent même pas l'ambiance propre aux films. J'ai eu l'impression de jouer à WoW avec les graphismes de Rift, le tout dans un monde sans ambiance.
Guildwars 2 semble largement au dessus de SWTOR mais à mon sens il y aura de la deception.
J'ai testé la beta de TERA, j'ai monté une vingtaine de niveaux (~12h de jeu), et j'ai vraiment pris mon pieds ! C'est marrant, c'est beau, c'est immersif. Seul point négatif : certaines zones (une minorité heureusement) font un peu couloir.

Le seul MMO capable de détrôner TERA pour moi est ArcheAge. Seul bémol : aucune sortie occidentale en vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 21:03:01

Ancienne joueuse de Wow, le jeu a perdu de son intérêt après Cataclysme. J'ai complètement lâché le jeu avec ça, trop brutal le changement, trop différent, bref j'ai pas aimé. Graphiquement, je ne critiquerai pas sachant que le jeu est supportable sur une machine pas trop puissante et avant de changer mon ordi, j'étais bien contente. Le mmo était numéro un durant plusieurs années mais comme on dit : "tout a une fin".

L'avenir du mmorpg : l'action, le dynamisme. Le bashing et le spam touche, c'est fini. Les joueurs attendent autre chose du genre. Tera et Blade & Soul en sont la preuve. Si vous ne connaissez pas B&S, je vous conseille de visualiser quelques videos de gameplay, c'est juste énorme.
De ce fait, en 2012, le concurrent direct de Tera, ce ne sera pas Wow, ce sera B&S. J'ai testé la béta et je ferai partie de la communauté à leur sortie. Ensuite, je verrai directement par moi-même lequel je préfère.

Je ne crois pas qu'on puisse comparer Wow et Tera. Ils ne sont pas du même style.

vivibleu
vivibleu
Niveau 4
05 décembre 2011 à 00:24:14

b&s et tera sont tous les 2 des jeux super graphiquement .
b&s ayant quand même un style oriental art martiaux prononcez surement du fais qu'il n'y pas plusieurs race comme tera .

les deux jeu se valent mais je préfère quand même tera pour sont gameplay unique ^^ .
Enfin il faudra pas oublier guild wars 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 18:17:10

Je n'ai pas testé Tera encore mais j'ai pu toucher à B&S qui ne m'a pas déçu.
Vivement que Tera sorte. Ils disent "premier trimestre 2012", espérons juste qu'il ne soit pas repoussé.

foksashee
foksashee
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:31:46

Oui je l'espère aussi pour début 2012. J'ai déjà été déçu quand j'ai lu qu'il ne sortirai pas en 2011, alors un report :snif:
Mais ça m'apprendra à écouter les pseudos estimations de la communauté sur la sorti du jeu.

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
14 décembre 2011 à 11:17:49

TERA > SWTOR > WoW > Aion > GW2

Voilà mon opinion qui n'engage que MON avis sur mes gouts perso. :)

mugg
mugg
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:49:22

Je me marre bien quand je vois :

GW2 > WOW > RIFT > POKEMON > DIGIMON

Quand on met GW2 devant le reste, c'est comme dire :

GW3 > WOW2 > RIFTITI > RAGNGNA

En gros, si c'est pour parler d'un truc que tu connais pas, tu la ferme et c'est tout.

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:33:10

Tera sera deja mort en arrivant en europe ... debut janvier ils vont fusionner les 10 serv japonais pour en laisser que 3 ... les gens fuient le jeu a cause de son abonnement mensuel trop cher et le fait que le jeu soit gangréné de bots ...

BynX
BynX
Niveau 9
28 décembre 2011 à 16:50:35

Abonnement trop cher ? Car les MMO déjà sortis sont donnés tu trouves toi ? De plus, des bots y'en a sur tout les jeux, tu peux pas avoir un "admin" par joueurs donc certains trouveront toujours moyen d'exploiter. (Rift, Aion, Lineage, WoW et tellement d'autres). Bref, en tout cas le jeu à l'air sympathique, des graphismes qui soignent la rétine pour une fois, un gameplay original et p'tet pourquoi pas des fonctionnalités intéressante. Pour ma part, ça sera un bon substitut à ce qui se fait actuellement. W&S !

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
29 décembre 2011 à 02:17:56

-ivy____ Voir le profil de -ivy____
Posté le 28 décembre 2011 à 13:33:10 Avertir un administrateur
Tera sera deja mort en arrivant en europe ... debut janvier ils vont fusionner les 10 serv japonais pour en laisser que 3 ... les gens fuient le jeu a cause de son abonnement mensuel trop cher et le fait que le jeu soit gangréné de bots ...

=> tu la vend ta boule de cristal ?
ha ba non elle doit te rapporté du fric vu que tu connais l'avenir
et toi tu devrai pas de plaindre de l'abonnement tu doit te faire des millions avec tes talents de voyance