Désolé pour le double post mais moi aussi j'ai envie de donner mon avis sur mes MMO joué !
Commençons par... WOW ! (12,99)
6ans de jeu, j'ai joué Voleur à Vanilia ainsi qu'a BC pour reroll DK à WotLK et que j'ai joué à Cata jusqu'au T13 ou j'ai d'ailleurs /Vanish.
Le jeu est devenu beaucoup trop Casu à mon goût. Le contenu normal est complétement naze, le contenu HM est aussi assez simple mis à part les last boss des paliers (Ragna, Sinestra, Al'Akir, Folie d'Aile de mort...). Ensuite, mon Serveur c'est complétement vider, quasiment mort, et les Dev's s'en branle complétement. Aucunes fusions de serveur envisagé (Alors qu'ils gagnerait des thunes mais BON ! Fusion de 2 Serveurs = 1 Serveur en moins à payer !) Et nous = Happy ! Le jeu est aussi pleins de guignoles maintenant car il est beaucoup trop accessible ! (Merci Mode CASUAL ON). Et puis la cerise sur le gateau a était de RE REVOIR Onyxia... & Revoir Ragna. Bha oui il faut les comprendres, ils n'ont plus idées les petit Dev's
Pour Aion ! (12,99)
1 an de jeu, Assassin 50 Stuff Fenris & Reroll Glad 40 Twink full Rift.
Presque pas de contenu PVE (Mais pour moi ce n'est pas un défaut), moteur graphique nul à chier (Je ne parle pas des graphismes mais du moteur !), les classes complétement désiquilibrées (Trop d'anti classe etc...) pas de BG... (Alors que c'est un jeu PvP mais bon...) Fin bref, Aion j'ai beaucoup aimé la création de personnage très poussée, le Bash du jeu car j'aime ça et puis voilà...
Rift ! (12,99)
Hahaha ! Pas joué au moins ca c'est fait. J'ai vu des vidéos en masse et j'ai... dis nan merci.
SW:TOR ! (12,99)
2 semaines de jeu puis j'ai péter les plombs
Le jeu est moche déjà (Je joue en full graphisme et en 1920x1080), il est beaucoup trop grand ! Trop de zones mortes, ya rien (Exemple : Tatooïne : la zone désertique à l'ouest, ou il n'y a absolument RIEN ! Que dalle ! Et tu met 10 ans pour aller d'un bout à l'autre de la zone !), le systèmes du blabla pour les quêtes est bien pensé, mais quand tu passes 10mns à écouter parce que tu prends 3 quêtes qui sont à coté, au bout d'un moment tu te dis, c'est quand qu'on joue ?! Donc au début c'est bien, c'est fun, mais après c'est "TA GUEULE" et tu spam ta touche Espace
Et à l'heure ou j'écris, je suis sur que j'oublie encore des défauts.
Voilà pour les MMO auquels j'ai joué et ce que j'en pense. J'attends TERA avec impatiance, mais le jeu va surement me mettre une grosse baffe