CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Tera :P !!

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
30 décembre 2011 à 13:41:31

? ok gamin , tu sais pour voir le présent et le passé , ya pas besoin de boule de cristal :ok: car le jeu est sorti depuis 1 an en corée et 6 mois au japon , renseigne toi un peu avant de parler .. j peux t asssurer que le jeu est en train de grave se casser la guele.

tortizlaf
tortizlaf
Niveau 3
03 janvier 2012 à 14:01:50

Comparer wow à tera... non mais c'est quoi cette idée complètement bancale^^. Ce n'est pas parce que les 2 jeux sont des mmorpg qu'ils jouent dans la même catégorie, l'un est classique tu pointe ton ennemi à la souris et t'envoie la sauce alors que l'autre est plus proche d'un beat them all. Tu aurais comparé tera à un autre mmo jouant dans le style beat them all comme lunia dragonica vindictus ou blade and soul ok mais le comparer à wow... x) C'est comme comparer mario kart à un need for speed ou un soulca à un street fighter...
Un abonnement trop cher ivy? Tu sais combien à peut près? (j'ai pas réussi à trouver l'info sur le net^^)
Le fait que des serveurs fusionnent ne veut pas forcément dire que ça se casse la gueule, ils ont peut être prévu trop large au début et maintenant ils réduisent^^.
En si qui concerne les bots, je doit avouer qui a rien de plus chiant dans un mmo après c'est aux admins de faire leur boulot. Ok ils ne peuvent pas être derrière tout les monde m'enfin y a plein de jeux en ligne avec des milliers de joueurs sans pour autant avoir des milliers de bots comme quoi rien n'est impossible =).

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:35:33

L'abonnement sera en Europe de 12,99e comme tout les MMO sorti en Europe... Stop souler avec l'abonnement. Ensuite, que le jeu ce casse la gueule en Korea, c'est bien, mais c'est pas mon problème, ca ne m'empêchera pas d'y joué.

Quand tu vois ce qu'est devenu WoW, TERA ne peut être que mieux. Ensuite, tu aimes les MMO Asiatique, ou tu n'aimes pas. C'est aussi ton problème, pas le notre.

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
04 janvier 2012 à 14:08:27

Désolé pour le double post mais moi aussi j'ai envie de donner mon avis sur mes MMO joué !

Commençons par... WOW ! (12,99)

6ans de jeu, j'ai joué Voleur à Vanilia ainsi qu'a BC pour reroll DK à WotLK et que j'ai joué à Cata jusqu'au T13 ou j'ai d'ailleurs /Vanish.

Le jeu est devenu beaucoup trop Casu à mon goût. Le contenu normal est complétement naze, le contenu HM est aussi assez simple mis à part les last boss des paliers (Ragna, Sinestra, Al'Akir, Folie d'Aile de mort...). Ensuite, mon Serveur c'est complétement vider, quasiment mort, et les Dev's s'en branle complétement. Aucunes fusions de serveur envisagé (Alors qu'ils gagnerait des thunes mais BON ! Fusion de 2 Serveurs = 1 Serveur en moins à payer !) Et nous = Happy ! Le jeu est aussi pleins de guignoles maintenant car il est beaucoup trop accessible ! (Merci Mode CASUAL ON). Et puis la cerise sur le gateau a était de RE REVOIR Onyxia... & Revoir Ragna. Bha oui il faut les comprendres, ils n'ont plus idées les petit Dev's :)

Pour Aion ! (12,99)

1 an de jeu, Assassin 50 Stuff Fenris & Reroll Glad 40 Twink full Rift.

Presque pas de contenu PVE (Mais pour moi ce n'est pas un défaut), moteur graphique nul à chier (Je ne parle pas des graphismes mais du moteur !), les classes complétement désiquilibrées (Trop d'anti classe etc...) pas de BG... (Alors que c'est un jeu PvP mais bon...) Fin bref, Aion j'ai beaucoup aimé la création de personnage très poussée, le Bash du jeu car j'aime ça et puis voilà...

Rift ! (12,99)

Hahaha ! Pas joué au moins ca c'est fait. J'ai vu des vidéos en masse et j'ai... dis nan merci.

SW:TOR ! (12,99)

2 semaines de jeu puis j'ai péter les plombs :)

Le jeu est moche déjà (Je joue en full graphisme et en 1920x1080), il est beaucoup trop grand ! Trop de zones mortes, ya rien (Exemple : Tatooïne : la zone désertique à l'ouest, ou il n'y a absolument RIEN ! Que dalle ! Et tu met 10 ans pour aller d'un bout à l'autre de la zone !), le systèmes du blabla pour les quêtes est bien pensé, mais quand tu passes 10mns à écouter parce que tu prends 3 quêtes qui sont à coté, au bout d'un moment tu te dis, c'est quand qu'on joue ?! Donc au début c'est bien, c'est fun, mais après c'est "TA GUEULE" et tu spam ta touche Espace :) Et à l'heure ou j'écris, je suis sur que j'oublie encore des défauts.

Voilà pour les MMO auquels j'ai joué et ce que j'en pense. J'attends TERA avec impatiance, mais le jeu va surement me mettre une grosse baffe :bave:

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
05 janvier 2012 à 03:26:58

Je vois que du monde dise que rft a dépasse wow c est faux car 1 semaine environ après sa sortie rift avait 13 million de jouer el moi après il est descendu a 4 million de joueurs et il est tjr a 4 m wow fait un gros flop en ce moment car 12 m de joueur 2 mois après 10 m et mtn il est a 9 m de joueurs étant ancien joueurs de wow j ai arrêter d y jouer il y a pas lpts justement a cause d gameplay clik sur le mob faire boule de feu boule de feu et boule de feu c un px chiant a la longue donc et en plus avc leurs new exstantion ou tu joues un king fu panda avec des combat de familier a la pokemon les armure ou ta comme un casque des gardes de hur pour le mage en version horrible moi mtn wow je passe mon tour je me met a swtor je donne 18/20 a ce jeu et quand erra sort je l acheté direct car quand je regarde c video je bave deva,t une Castanic sorcière xD

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
05 janvier 2012 à 03:32:42

Kalashounet17 swtor graphisme moche ?? Dsl mais faut te prendre des lunettes g tout les graphismes a fond et le jeu est superbe les dialogue facile option active sous titre tu lit ton puis espace sa va plus vite 10 ans pour faire la map ? Korriba, par exemple la ou tu débute tu vas au fond de la map a l académie sith tu prend 6 min koi g vu une video du dialogue de tera c presque pareille que swtor ta la femme qui te cose durant 5 min

foksashee
foksashee
Niveau 8
06 janvier 2012 à 01:51:12

Jerry des mecs qui trouvent que 13 € par mois c'est cher, alors que c'est même mecs sont prêts à claquer 70 € dans un jeu qu'ils finiront dans 2 semaines.

Nan mais allo, le contenu d'un mmorpg évolue au fil des mois, vous aurez toujours quelque chose à faire, c'est normal de devoir mettre un abo sur ce genre de jeu, il faut bien payer les devs...

Par contre si il y a bien un jeu où on a l'impression de se faire entuber avec l'abonnement, c'est bien WOW avec son contenue réchauffé et réréchauffer (Ca doit faire 3 fois qu'on tranche la tête d'Onyxia la non ?) et son PVP qui pue de la gueule avec son déséquilibre totalement infâme. On pensait que LK avait atteint le sommet à ce propos mais ils ont prouvé que ça pouvait être pire avec CATA.

Bref TERA aura le mérite d'être nouveau tout beau tout neuf et de proposer quelque chose d'original.

La vidéo du moment