J'ai pas vu de topic la dessus mais le sujet semble intéressant...
Saviez vous que le jeu sera censuré sous sa forme occidentale ? Et oui il se trouve que l'un des éléments sur lesquels les dev perdent du temps concernant l'adaptation est la censure de la Race des Elins !!! Et plus particulièrement des petites culottes des Elins...
Certains le savent surement déjà, pour les autres sachez que ce n'est pas une mauvaise blague, les développeurs sont bel et bien en train de perdre du temps à remodeler TOUTES les armures des Elins pour que celles-ci dissimulent leurs sous vêtements.
Quand je me dis qu'une des raisons pour lesquelles on attends est celle-ci... C'est lamentable. Le logo 18+ devrait suffire.
Et en même temps je dirais que non, car dans leur conception ce n'est pas un hasard si ce ne sont que les Elins qui sont censurés à mon avis, la race en question fait certainement trop fillette et cela pourrait nous choquer nous occidentaux... (Il y a un raisonnement vraiment ragoutant la dessous...)
Je vous laisse méditer sur la bétise humaine... Si ça se trouve on se prend un mois d'attente supplémentaire dans les dents pour la dés-érotisation du jeu... (qui n'a pas l'air érotique pour autant actuellement..)
Quelqu'un a d'autre exemple ? Je suis assez choqué perso. Dans les Yakuza, ils avaient aussi enlevé toutes les parties qui concernaient les bars à hotesses et la drague en occidents. (Certains pourront peut être confirmer, je n'y ai pas joué, j'avais juste lu le test).Ils ont peur de nous choquer ? Ce ne serait pas plus pour s'adapter au Etats Unis qu'a l'UE elle même ? Avec toutes les associations et le Lobbying qu'il y a là-bas aussi...
Bref, j'en reste pantois. Et j'attends d'autres choses beaucoup plus importantes pour une bonne localisation, des vrai critère de réussite.
Perte de temps je vous jure...
PS: Au passage je crois que dans le topic qui récapitule tout, dont les races, il n'y a pas les Elins... Mais là c'est juste un oublie pas de la censure hein ? xD