CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure

lumielo16
lumielo16
Niveau 3
12 octobre 2011 à 19:01:20

on devrait meme voir leur petite chatte sa me choquerais meme pas

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 octobre 2011 à 11:23:16

Hé bien si vous regardez bien, la censure ne s'arrête pas qu'aux Elins mais à toutes les races...

http://tera-europe.com/en/media.html

Il suffit d'y regarder les artworks et les premiers screens et de les comparer au screens récent...

Toutes les armures plus ou moins dénudés ont été retouchés.

C'est vraiment con à dire mais TERA en perd de son charme.

Conquers9565445
Conquers9565445
Niveau 5
14 octobre 2011 à 18:18:41

là ça craint par contre ....

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:29:22

Waip ça craint.. :ouch2:

dragofun545
dragofun545
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:11:12

Il aurait du supprimer cette race, ça aurait été plus rapide :hap: ...

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
25 décembre 2011 à 22:28:09

pas faux lol

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
07 janvier 2012 à 18:22:22

Au pire vous commandez une version USA et peut être un patch pour passer en FR ? (la langue) si possible hein :hap:

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
09 janvier 2012 à 11:28:18

:banzai: Si les Castanics femelle sont censurées ! JE PASSE EN MODE BERSERKER !!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :banzai:

... :snif2:

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
09 janvier 2012 à 11:37:47

Désolé pour le double post mais je viens de trouver quelque chose d'assez intéréssant :

Un petit passage ici :

"2. Questions sur la censure possible / PEGI +13 / USK 12+
Ce n'est pas notre objectif d'altérer ou de réduire l'expérience TERA en Allemagne ou dans tout autre pays où Frogster détient les droits d'exploitation de TERA. Nous n'allons pas censurer quelque chose si nous sommes autorisés à le conserver en jeu. Nous aimons TERA tel qu'il est, tel que vous l'aimez. Nous ne voulons pas changer un seul pixel de ce grand jeu. Mais je suis sûr que vous comprendrez que nous devons nous en tenir à la loi en vigueur en Allemagne et aux autres pays européens comme n'importe quel autre éditeur. Nous vous tiendrons informés sur ce sujet, mais jusqu'à présent, nous pensons que rien ne doit être changé pour l'Europe."

Lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21013757#post21013757

Un autre ici :

"Il enchaîne en expliquant que le jeu ne sera ni censuré ni dénaturé, sauf exigence d'une loi particulière d'un pays européen particulier, et dans ce cas, seulement pour ce pays."

Lien : http://tera.jeuxonline.info/actualite/27753/frogster-adresse-communaute-europeenne-tera

Et le lien post en Anglais :

"2. Questions about possible censorship / PEGI +13 / USK 12+
It’s not our goal to cut or reduce the TERA experience in Germany or any other country where Frogster holds the rights to publish TERA. We won't censor something if we are allowed to keep it in. We love TERA just the way it is, just like you do. We don’t want to change a single pixel of this great game. But I am sure you can understand that we have to stick to the existing law in Germany and other European countries like any other publisher. We will keep you updated on this topic, but so far we believe that nothing has to be changed for Europe."

Lien : http://www.tera-online.com/forums/showthread.php?p=172810

Donc pour finir, croisont les doigts pour que les lois en France ne demandent pas la censure du jeu vu que à première vue, c'est le seul problème qui risque d'être dû à une censure du jeu :)

... :snif2:

tortizlaf
tortizlaf
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:00:31

C'est sidérant cette histoire... Alors tuer des gens de sang froid dans les fps and co ça passe, montrer du sang aux info du soir ça passe, voir un donzelle à poil dans une pub Ushuaia ça passe mais alors, voir une culotte d'un personnage non humain appartenant à un monde fantastique totalement différent du notre AU MON DIEU UN PERSONNAGE QUI RESSEMBLE A UNE ENFANT PEU VETUE CA VA MOTIVER LES PEDOPHILE (ouais c'est connu les pédophile sont aussi hardcore gamer...)poum censure...
Dites moi, ils ont suivis un entrainement spécial pour être aussi con ou c'est de naissance?
L'éternel (faux) problème du :devient-on ce que nous jouons?><
M'enfin bon dans le pire des cas y'aura cas faire comme il a été dit plus haut, tu chopes le pack textures kr et voila^^.

landis
landis
Niveau 4
10 janvier 2012 à 11:54:09

heu tortizlaf je trouve que te propos sont assez ....heu.... violent et vrai !!!! jsuis entierement d accord
(dsl pour ce post inutile^^)

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
10 janvier 2012 à 17:35:10

Corbulo la censure ne s applique pas a toute les races mais qu aux Elin comme a dis Anna sur le forum du site officiel de tera

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
10 janvier 2012 à 19:54:19

non mais cherchez pas , ils vont pas faire une version pour chaque pays mais pour toute l’Europe !

de plus http://www.google.fr/url?sa=t&amp;rct=j&amp;q=tera%20cenored&amp;source=web&amp;cd=1&amp;ved=0CCgQFjAA&amp;url=http%3A%2F%2Fmy.mmosite.com%2F1cd10251c16a43d090e2399862b464a2%2Fblog%2Fitem%2F1c8e968e01d15c1fdfee5b36fccf123e.html&amp;ei=uYQMT_ijKonn8QOGr4TNBQ&amp;usg=AFQjCNEJIUvAJyygXrdoI9EXHYYt0O8IOQ&amp;sig2=wmpLt67Z6kQqwaO6TbxF1Q&amp;cad=rja

C’est déjà fait !

je vous invite à rejoindre ce fofo les news sont toujours à jour !
https://forum.tera-europe.com/forumdisplay.php?f=166&amp;langid=13

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
11 janvier 2012 à 03:07:27

Pour les Elins je ne suis pas contre une légère censure (Les images du site que Arnaud57990 poste sont très plaisante, la retouche est propre et l'armure garde sont aspect d'origine)

Parce que peut-être que vous sa ne vous choque pas mais pas mal de personne peuvent être choquée entre autre des personnes qui ont vécu des cas de détournement de mineur et c'est pas le PEGI 18 qui va proteger un jeu qui montre des habits "un peu" extravagant d'une race qui ressemble fortement a des pré-pubères.

Même s'il me SEMBLE que la représentation graphique de jeune personnes est légal en Europe ...

Mais s'ils touchent aux armures des autres races, c'est effectivement moins marrant ...

dragofun545
dragofun545
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:29:16

J'aime pas les Elins, donc ça me dérange pas :fier: ...

:dehors:

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:36:14

C'est pas une question d'aimer ou pas, de même je me m'interesse pas à cette raçe en particulier, mais le fait que sa se fasse censurer est dérangeant... surtout sur un jeu taggé 18+

La sava, c'est pas super grave, mais c'est quelques deux mois de retard que le jeu va se tapper à cause de la retexturation de ces armures "peu vétues", c'est surtout sa qui est dérangeant... Généralement c'est toujours l'allemagne qui subbit toutes les censures (pas de nudité partielle, pas de sang, pas de demembrement, etc), mais ils vont sans doute pas se casser la tête et refiler la même version à l'ensemble de l'europe, ou deux versions "Allemande et EU". Enfin... on vera

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
12 janvier 2012 à 22:37:12

le jeu sera pegi 12 :)

et puis moi perso je préfère la version d'origine mais ce qui est chiant c’est qu'il cache même le nombril , un nombril putain --'

Et puis bon perso je trouve ça rien de choquant , les castanics ne sont pas censuré alors que pourtant...

]trucmuche[
]trucmuche[
Niveau 7
13 janvier 2012 à 04:55:42

alors que pourtant .. http://img4.sankakustatic.com/wp-content/gallery/misc-ero-x/sexy-tera-online-025.jpg ^^

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
13 janvier 2012 à 18:36:03

Oui mais c’est car elles ressemblent à de petite filles ^^

M^me si c’est bien dit que ce sont des adultes --'

LK_C
LK_C
Niveau 5
13 janvier 2012 à 19:43:28

Perso la censure ne me dérange pas.
Je suis pas la seule d'ailleurs à trouver qu'elles sont plus mignonnes en short.
Après je trouve ça débile qu'ils aient caché le nombril, je vois pas en quoi c'est obscène >_>'
Mais bon allez comprendre...les américains quoi.

Je suis pas POUR la censure non plus.
Le seul truc que j’approuve, c'est que tu ne joue pas à un mmo pour mater les culottes de gamines à la base, donc je trouve que ça enlève rien du gameplay, ca dénature juste le contenu original, c'est dommage... mais ca va pas te désavantager en jeu d'avoir un short plutôt qu'une culotte!... ah moins que... peut être coté pénétration du vent :O

Enfin voila.
Après c'est mon avis en tant que jouEUSE. Parce que je joue à Skyrim par exemple, et quand tu tombe sur des mods d'armure super beaux mais que les modeurs ont raccourcit la jupe pour montrer son string ou ces boobs, bha ca te dégoute tout simplement.
Les elins sont mignonnes, je trouve que le short fait très "mignon", donc c'est dans leur sens. La culotte me dérangeai aussi pas mal, je trouvais que ca faisais plus mature et castanic que elin.

La vidéo du moment