CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure

ChuckYou
ChuckYou
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:00:52

Par contre j'espère qu'on pourra changer les textures dans les dossiers du jeu :oui:
Sinon on aura nos Eilins censurées :honte:

Suce à la censure :banzai:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
13 janvier 2012 à 23:13:51

non , tu peux le aire mais ça sera considérer comme cheat puis ban IP :)

ChuckYou
ChuckYou
Niveau 7
14 janvier 2012 à 13:16:33

Troll ? :question:

ChuckYou
ChuckYou
Niveau 7
15 janvier 2012 à 11:21:07

La bêtise humaine mon vieux. :ok: Des cons on en voit de plus en plus de nos jours, tout ca parce qu'ils commencent à exprimer leur connerie. :honte:

AngerLaFougere
AngerLaFougere
Niveau 4
15 janvier 2012 à 17:42:53

Mais qu'elle connerie, comme si il ignorais qu'a 12 ans a l'heure d'aujourd'hui, tout les jeunes on déjà vue un truc -18, faut pas déconner, j'en était sur qu'il y allais avoir une couilles chez nous . Societer complètement coincer, dans les pub ou dans tout les films il y a des grosse "sal**es" a moiter a poile, et y viennent nous casser les cou***es avec des jeux videos, pour une fois qu'un meuporg un peu "mature" sortais (exepter vindictus =]), enfin voila, cout de gueule comme beaucoup...

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:52:00

Lk_c: http://memegenerator.net/cache/instances/400x/12/12940/13251436.jpg

mbret
mbret
Niveau 13
17 janvier 2012 à 15:46:58

Si ils ont seulement touché les textures un remplacement devrais suffire mais si ils ont touché les meshes ça se passe comment ?

Parce que sur wow par exemple on pouvais remplacer le skin de tel ou tel race par un autre ( ce qui je pense touche au meshes ). Dans ce cas la on pouvais se faire ban.

Vous en pensez quoi ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
18 janvier 2012 à 02:40:25

Et à côté du as Ivy de Soulcalibur faut arreter de censurer tout et n'importe quoi :sarcastic:

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 12:26:04

il est facile d'effectuer un controle du contenu avec des checksums, en forcant un re-telechargement des versions officielles si les fichiers ne correspondent pas ; mais generalement cela ne concerne que les donnees critiques qui ont un impact sur le gameplay.

Pour les textures, il est toujours possible d'utiliser des outils pour les changer dynamiquement au runtime (comme le directX texture tool, qui a la base est un outil de debuggage pour aider au developpement)

Par contre pour les meshes, impossible de faire quoi que ce soit ; les donnees sont generalement compilees dans des formats binaires compresses dans des archives proprietaires.

dragofun545
dragofun545
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:20:42

Date de sortie : 3 Mai 2012...

On aurait eu quelle d'ate sans ces ******* de censure :hum: ?

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
20 janvier 2012 à 21:12:42

Faut pas abuser non plus, la censure est pas responsable de tout. Le travail des graphistes est pas le plus long dans la localisation d'un jeu.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
21 janvier 2012 à 18:24:57

De toute façon, c'était soit la censure, soit le jeu pointé du doigt pour avoir des petites filles en sous-vêtement.

dragofun545
dragofun545
Niveau 10
22 janvier 2012 à 04:31:59

j'espère au moins reçevoir une clé pour la béta :( ...

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
26 février 2012 à 13:53:17

perso yen a mare des mentalité occidentale avec leur censure mais a quoi ils pensent ils y connaissent rien en manga ou quoi ? rien que l'exemple de la magical girl nipone bas si elle etait adulte avec de gros lolos ca aurai moins de succes.

toute facon yaura des mods et tout ce qui suis donc la ils perdent du temps pour rien et puis si on joue a leur jeu dans ce cas :

- 16h : pub mon savon au lait ( oh des nichons ) tf1 , m6 .....
-17h : pub igiene intimes ( totalement nue rasée juste la boite davant...) tf1 , m6 ...

alors pourquoi ils font chier car c'est le mot les joueurs ?

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
26 février 2012 à 14:19:27

Soit pas dég pedobear.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
26 février 2012 à 14:31:06

Des mods sur Tera ? non je crois pas que ce soit possible :hap:

Moi j'attends toujours le jour où il autorise les mods sur BF3 :noel:

uchiwa666
uchiwa666
Niveau 6
27 février 2012 à 10:39:11

Ils font de la censure sur les elins mais pas sur les elfes et castanic ( qui sont sacrément dénudées ), pour le simple raison que les elfes et castanic ressemblent à des adultes, alors que les elins à des enfants.

Dans les pays orientales, la pédophilie n'est pas autorisée, mais le fait de voir une gamine en culotte ou presque à poil ne choque pas. Alors qu'en occident, sa choque plus.

Faut pas oublié qu'il y a aussi des enfants qui jouent au jeu, les habituer à la nudité adulte c'est bien, la nudité enfantile, c'est mal xD

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
29 février 2012 à 17:35:07

Je suis d'accord avec cette censure, faut pas déconner les gens, il y a des fantasmes indécents. Sans faire mon fondamentaliste religieux, je trouve que les coréens et les jap' vont un peu trop loin.
Ils adaptent le jeu en fonction des tabous liés aux différentes cultures. Par expl, en Chine, la classe "mort vivant" de wow a été retouchée parce que c'était indécent de montrer un cadavre. Je trouve ça ok, c'est bien qu'il y ait quand même un peu de moral dans le monde gore et cru du jv. Si votre fantasme était de voir la ptite culotte d'un perso au physique d'une collégienne, faut se remettre en question. Si ce n'est pas le cas, en quoi ça vous gène?

Jeanne_Dorc
Jeanne_Dorc
Niveau 6
04 mars 2012 à 16:12:06

Jiwaya :d) Et sinon, tu veux pas quelques loli bien baveux? :noel:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:44:00

perso j'ai trouvé un patcher avec les texture coréennes je vais tester ça

si ça marche je met le lien et sinon bha ...

et si c'est un virus vous me verrez plus :rire:

La vidéo du moment